comment hacker daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kroc Le Bô
bon je clos ce Post, car il est sans interet, et parle d'outils interdits.

PS: Boudje et GrenouilleBleue vous avez droit a un ban temporaire pour flood.

PS2:erf j'avais oublié je suis pas modo
You're welcome
Citation :
Provient du message de boudje
You're welcome
A toi qui marches longtemps
Quand la pluie fait rage
Quand partent les ans
Quand la rue te vole tes nuits
Quand c'est toujours dimanche, tant pis

A toi qui cherches un abri
Qui donnerais tes mains
Pour un peu de travail
Qui essaies de rester fier
Quand tes chaussures s'écaillent

Y'a toujours un poème
Pour le destin qui te blesse
Quelqu'un qui t'aime
Pour les regrets que tu laisses
Si tu peux rester le même
Toi qui change tant d'adresses

Tu seras bienvenu chez moi
Bienvenu chez moi
Pour partager l'ivresse, les doutes, les peines et les joies
Bienvenu chez moi
Tu seras bienvenu chez moi
Si tu n'abandonnes pas
Tu vaux plus que ce que tu crois

Souvent les lèvres sont sèches
Et les portes sont closes
Quand la ville s'endort
Quand le corps est fatigué
Quand la solitude brûle plus fort

A toi qui mérite mieux
Que des barreaux solides
Comme unique décor
E ces rires invisibles
Qui ne te réveillent pas
Quand tu dors

Y'a toujours un soleil
Dans les larmes que tu verses
Et quelqu'un qui sait
Ta patience et ta tendresse
Toi qui reste fort et droit
Devant les murs qui se dressent

Oh sois le bienvenu chez moi
Bienvenu chez moi
Sans or et sans promesse
J'ai tant à apprendre de toi

Bienvenu chez moi
Bienvenu chez moi
Si tu n'abandonnes pas
Tu vaux plus que ce que tu crois
Que ce que tu crois

Et si tu veux crier tes désirs
Ici tu peux pleurer sans rougir
Ici tu peux parler sans mentir, mentir, mentir
Et si tu veux hurler ton amour
Ne pas te taire des jours et des jours
Tu seras bienvenu toujours, oui toujours, toujours

Reste le même, je serai moi
Et si je plonge un jour, dis-moi
Tu seras là, dis-moi.

Bienvenu chez moi.

DroitdeCopie: Florent Pagny
Je trouve inadmissible que vous floodiez sans vergogne en dénaturant totalement l'esprit d'origine de ce post, qui respecte lui les règles qui régissent ce forum.

Néanmoins, +1 aussi

Toc,toc,toc les modos, ya KK1 ?
Oui, ne rentrons pas dans les détails. C'est possible de voler, mais les liens l'expliquant sont en anglais, donc je n'ai pas tout compris, et tant mieux, ca risquerait de tomber dans des mains malintentionnées.

Cependant si un traducteur passe sur ce post, une démonstration de ses talents ne serait pas de refus...en tout bien tout honneur bien sur
Citation :
Provient du message de Kroc Le Bô

PS : en parlant de programmes interdits, et ce que le fameux truc qui permettait de jouer en mode fenetré est tjs interdit ?
marche t'il encore ?
Le truc qui s'appelle SI? Je ne crois pas que ce soit encore interdit
Vous vous croyez sur IRC ?
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Citation :
Cependant si un traducteur passe sur ce post,
はののののセリウムのポストの しかしde ののコメントのハッカーの ののの技術の刻み目の sur のインターネットのののネオンのののケイ素ののsont のののの糖菓のをを注ぐとque の壮大な 糖菓ネオンのをの車ののセリウムの涼通報者とのケイ素の 選んだ。糖菓

Citation :
Le truc qui s'appelle SI?
On ne peut toujours pas lancer DAoC en mode fentré aujourd'hui ca ne marche qu'avec SI.
Nan mais arretez, en fait c'est un agent de la CIA, de la NSA, de la THREATENING...

Il recherche activement (en postant ici pour demander de l'aide) des hackerZ confirmés pour trouver le code d'acces de l'ascenseur qui est toujours bloqué au 7° étage (pourquoi 7, mystère, on pense a une intervention extraterrestre mais Mulder a disparu donc pas d'enquête).

Non ?

I wasn't here, forget me.
Citation :
Provient du message de Kroc Le Bô
et ce que le fameux truc qui permettait de jouer en mode fenetré est tjs interdit ?
marche t'il encore ?
J'ai ouî dire que tous les programmes concernant daoc avaient été patchés.
Tu as un MP car je ne tiens pas à me faire bannir tout de suite

Voici quelques extraits du Code pénal pour revenir au sujet du post. Je vous ai épargné les peines complémentaires . Sachez que les mineurs n'encourent en principe que la moitié de la peine d'emprisonnement prévue pour chaque infraction.

Article 323-1

Le fait d'accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d'un système de traitement automatisé de données est puni d'un an d'emprisonnement et de 15000 euros d'amende.
Lorsqu'il en est résulté soit la suppression ou la modification de données contenues dans le système, soit une altération du fonctionnement de ce système, la peine est de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende.


Article 323-2


Le fait d'entraver ou de fausser le fonctionnement d'un système de traitement automatisé de données est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.


Article 323-3


Le fait d'introduire frauduleusement des données dans un système de traitement automatisé ou de supprimer ou de modifier frauduleusement les données qu'il contient est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.


Article 323-4

La participation à un groupement formé ou à une entente établie en vue de la préparation, caractérisée par un ou plusieurs faits matériels, d'une ou de plusieurs des infractions prévues par les articles 323-1 à 323-3 est punie des peines prévues pour l'infraction elle-même ou pour l'infraction la plus sévèrement réprimée.

Citation :
Provient du message de Fenoel Percelune
Voici quelques extraits du Code pénal pour revenir au sujet du post. Je vous ai épargné les peines complémentaires . Sachez que les mineurs n'encourent en principe que la moitié de la peine d'emprisonnement prévue pour chaque infraction.

Article 323-1

Le fait d'accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d'un système de traitement automatisé de données est puni d'un an d'emprisonnement et de 15000 euros d'amende.
Lorsqu'il en est résulté soit la suppression ou la modification de données contenues dans le système, soit une altération du fonctionnement de ce système, la peine est de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende.


Article 323-2


Le fait d'entraver ou de fausser le fonctionnement d'un système de traitement automatisé de données est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.


Article 323-3


Le fait d'introduire frauduleusement des données dans un système de traitement automatisé ou de supprimer ou de modifier frauduleusement les données qu'il contient est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.


Article 323-4

La participation à un groupement formé ou à une entente établie en vue de la préparation, caractérisée par un ou plusieurs faits matériels, d'une ou de plusieurs des infractions prévues par les articles 323-1 à 323-3 est punie des peines prévues pour l'infraction elle-même ou pour l'infraction la plus sévèrement réprimée.

Ouf, rien contre le flood
Citation :
Provient du message de Kroc Le Bô
PS: Boudje et GrenouilleBleue vous avez droit a un ban temporaire pour flood.
Mais... mais... je ne flood pas. Je ne suis même pas sur ce thread. On ne me voit pas. Je suis une apparition azurée.
Il ne faut pas se fier aux statistiques, j'ai peut être un taux de participation élevé, mais toujours afin de recentrer le sujet, d'élever le débat et de proposer des choses constructives.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés