Réglementation du seins nus sur les plages

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shalom
Lilandrea : Les miens de 22 ans sont encore mieux. Na !
au mieux de vous disputer les filles, je vous suggère de les prendre en photos et de les mettre sur le forum.
Comme ca on pourra juger par nous même.

:bouffon:
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Je remarque qu'on est toujours pas venu me défendre

/auction : WTB chevalier servant, bon état si possible, muscles demandés, riche si possible aussi.
D'après les rumeurs, tu es parfaitement capable de repousser les agresseurs potentiels...

Et puis une personne équipée d'une cornemuse n'est pas sans défense. Ce truc devrait être interdit par la convention de Genêve, ça peut être presque aussi agressif au niveau sonore que c'est inquiétant visuellement.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
D'après les rumeurs, tu es parfaitement capable de repousser les agresseurs potentiels...
XEEN !!

grmblblblblblb...


Je suis une pauvre, fragile, douce, pure jeune fille sans défense
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
XEEN !!

grmblblblblblb...

Il y a d'autre témoins dans cette asso que j'ai l'honneur de secrétarisé


Citation :
Je suis une pauvre, fragile, douce, pure jeune fille sans défense
Une cornemuse reste une cornemuse. Mais si vraiment les lubriques participants de ce forum menacent de te submerger sous le nombre, je peux envisager de reprendre mon avatar d'ogre hockeyeur... Moyenant compensation, bien sur... Tu mastérize bien de temps à autre ? C'est quel jeu, et reste il de la place ?
Si non, va falloir s'y mettre.
Citation :
Provient du message de Aloïsius

Une cornemuse reste une cornemuse. Mais si vraiment les lubriques participants de ce forum menacent de te submerger sous le nombre, je peux envisager de reprendre mon avatar d'ogre hockeyeur... Moyenant compensation, bien sur... Tu mastérize bien de temps à autre ? C'est quel jeu, et reste il de la place ?
Si non, va falloir s'y mettre.
Oue il parait qu'elle masterise super bien add
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
XEEN !!

grmblblblblblb...


Je suis une pauvre, fragile, douce, pure jeune fille sans défense
Rekk peut venir te défendre, si tu veux.
Mais, le connaissant, ça impliquera la destruction totale de la ville dans laquelle tu te trouves, voire de l'Angleterre, voire de l'Europe
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Il y a d'autre témoins dans cette asso que j'ai l'honneur de secrétarisé
Hmmmm .... hum ... mon petit coup de gueule à l'asso ce jour la aurait-il fait tant de bruit ?



Citation :
Provient du message de Aloïsius

Une cornemuse reste une cornemuse. Mais si vraiment les lubriques participants de ce forum menacent de te submerger sous le nombre, je peux envisager de reprendre mon avatar d'ogre hockeyeur... Moyenant compensation, bien sur... Tu mastérize bien de temps à autre ? C'est quel jeu, et reste il de la place ?
Si non, va falloir s'y mettre. [/i]
Nan jmasterise plus, la faute au barde.
A pu de groupe


Citation :
Rekk peut venir te défendre, si tu veux.
Mais, le connaissant, ça impliquera la destruction totale de la ville dans laquelle tu te trouves, voire de l'Angleterre, voire de l'Europe
Euh mollo ... j'adore Rekk mais l'angleterre pas touche ...
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent

/auction : WTB chevalier servant, bon état si possible, muscles demandés, riche si possible aussi.
Pourquoi on recherche toujours ces ******* de chevaliers?
Nan mais c'est vrai quoi

Moi je suis nécro, et je suis peut être pas très musclé, et peut être pas très riche, mais j'ai une armée de morts vivants plus ou moins forts à mes ordres, et je peux raser des villes quand je veux.

Et en plus, je suis fidèle, aimant, et sadique.

Que demander de plus?
Citation :
Provient du message de Black Shadow
Pourquoi on recherche toujours ces ******* de chevaliers?
Nan mais c'est vrai quoi

Moi je suis nécro, et je suis peut être pas très musclé, et peut être pas très riche, mais j'ai une armée de morts vivants plus ou moins forts à mes ordres, et je peux raser des villes quand je veux.

Et en plus, je suis fidèle, aimant, et sadique.

Que demander de plus?
A mon avis, c'est l'odeur qui pose problème...
Et puis, pour raser les villes, un druide ou un évocateur, c'est plus fun.

Petite vacherie au passage "Pouf, 19, je repousse jusqu'à 24 DV d'undead, et pour un total de 39 DV. Et avec "Sun", ils sont détruits pas repoussés".
Citation :
Provient du message de Abitbol
quand on sait de quelle origine proviennent la plupart des posteurs de ce thread cet après-midi on se rend bien compte là que ceux du sud, c'est vraiment des branleurs
On peut pas circuler en ville, le tram est bloqué par la manif. Alors, reste plus qu'à combattre le mal chez soi.
Citation :
Provient du message de Abitbol
quand on sait de quelle origine proviennent la plupart des posteurs de ce thread cet après-midi on se rend bien compte là que ceux du sud, c'est vraiment des branleurs
Mais, non, c'est notre connaissance de la plage qui nous pousse à poster c'est tout
Zut, je ne pensais pas que mon innocente remarque ( comme quoi les seins de 22 ans sont toujours mieux que ceux de 27 ans ) défraierait ainsi la chronique.


Oscoooouuuurrr ! Y z'en veulent à mes seins !
Citation :
Provient du message de Aloïsius
A mon avis, c'est l'odeur qui pose problème...
Et puis, pour raser les villes, un druide ou un évocateur, c'est plus fun.

Petite vacherie au passage "Pouf, 19, je repousse jusqu'à 24 DV d'undead, et pour un total de 39 DV. Et avec "Sun", ils sont détruits pas repoussés".
T'inquiète, à côté de moi, je garde que ceux qui sentent rien, du genre les vampire, ou les nightcrawler.

Et je te rappelle qu'en tant que nécromancien véritable, je suis également prêtre canalisant les ondes négatives et donc je peux empêcher les prêtres canalisant l'énergie positive de s'en servir efficacement
Citation :
Provient du message de Abitbol
quand on sait de quelle origine proviennent la plupart des posteurs de ce thread cet après-midi on se rend bien compte là que ceux du sud, c'est vraiment des branleurs
je suis au boulot


Message perso : FLOOOC VIENS CALMER TON CHEVELU !!!


Shalom : pas toujours ma grande, pas toujours
Citation :
Provient du message de Shalom
Oscoooouuuurrr ! Y z'en veulent à mes seins !
C'est vrai quoi, bande d'obsédés!!

Viens Shalom, on va les laisser avec leur stupide idée de concours.

Citation :
Provient du message de Shalom
Oscoooouuuurrr ! Y z'en veulent à mes seins !
tu dis qqc sans en donner la source...
meme pas de preuves bref rien pour etayer tes dires...


et maintenant tu en veux a toutes ces personnes en quete de verite ?!

bon allez serieusement il faut assumer maintenant
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Shalom : pas toujours ma grande, pas toujours
Pffff, vous avez finis de jouer à qui a la plus grosse !!! Vous allez bientôt leur prouver qu'on est aussi bêtes qu'eux.

Tous les seins sont beaux et leurs différences n'en soulignent que plus la sensualité.

Allez les filles, un peu de solidarité féminine quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés