Attention, quand les ADB rappliquent sur un post (2nd degrès)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous joueurs de T4C, bonjour plus particulièrement à vous, vils floodeur ADB.
Es ce que tout comme moi, vous n'avez pas remarquer que quand un ADB post ( un post très explicite du style Lol), après toute la bande rapplique pour s'y mettre !
Vous, ADB, qui vous emparez d'un post pour y flooder à volonter;
quand je vous vois rappliquer, c'est simple, je bouche mes oreilles.
Malgrès cela j'entend quand même des grésillements du style : lol, on s'en fou, mdr, je suis d'accord, ++++.......
Vous finirez tous par arriver au titre de Dieu Suprême alors pas la peine de poster pour flooder !!!
C'est pour cela que j'ai décidé de monter une guilde anti ADB, notre but est simple, convaincre tout le monde de les mettre en IL !!
Rejoignez nous, il y a déjà 1 membre inscrit ! Moi .
Ce post est bien evidemment crée pour rire et non pas pour critiquer même si je sais qu'il est hautement criticable.
C'est du 2nd degrès comme je le site dans le titre, mais bon si tu le trouve pitoyable, explique mieux, parceque t'a réponse faite en 3 secondes ça confirme ma thèse.
Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou
Moi aussi j'y arrive!
Désolé Pilou je crois que tu as compris que je voulais dire : Je bouche mes oreilles.

Pour toi Fanelia : Tu es contente tu as eus deux posts , ca suffit pas pour te rendre heureuse?
Citation :
Provient du message de Julien / Edmie
Désolé Pilou je crois que tu as compris que je voulais dire : Je bouche mes oreilles.
Oui j'avais bien compris... Par contre ce que je ne comprends pas c'est pourquoi nous sommes sans cesse critiqués. Certes certains de nos membres ont une inspiration fertile et ils créé beaucoup de posts, d'où une certaine impression de flood.

Le but de ce thread m'en aussi inconnu... Tu savais très avant même de créer ce thread que ça allait partir en sucette, quelle utilité de le créer? Pourquoi ne pas t'adresser à nous directement au lieu de faire des post dénués d'intérêt.. ?
Citation :
Provient du message de Julien / Edmie
Pour toi Fanelia : Tu es contente tu as eus deux posts , ca suffit pas pour te rendre heureuse?
T'as un peu de mal à comprendre, non ?!
Déjà j'ai posté 3 messages, plus celui ça 4 ... [ Apprends à compter ]
Et puis bon, dans le fond tu m'expliques ce que ça change ?!
Tu as pas encore compris que le grade ne montait pas en postant ?!
C'est tout de même grâve ...

Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou
Le but de ce thread m'en aussi inconnu... Tu savais très avant même de créer ce thread que ça allait partir en sucette, quelle utilité de le créer? Pourquoi ne pas t'adresser à nous directement au lieu de faire des post dénués d'intérêt.. ?
Quand on est *bip* ... On est *bipppppp* ...
Citation :
Provient du message de Fanelia
T'as un peu de mal à comprendre, non ?!
Déjà j'ai posté 3 messages, plus celui ça 4 ... [ Apprends à compter ]
Et puis bon, dans le fond tu m'expliques ce que ça change ?!
Tu as pas encore compris que le grade ne montait pas en postant ?!
C'est tout de même grâve ...


Quand on est *bip* ... On est *bipppppp* ...
Mdr non il monte pas en postant.

aller tiens lis ça. [URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=138391[/URL]
Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou
Oui j'avais bien compris... Par contre ce que je ne comprends pas c'est pourquoi nous sommes sans cesse critiqués. Certes certains de nos membres ont une inspiration fertile et ils créé beaucoup de posts, d'où une certaine impression de flood.

Le but de ce thread m'en aussi inconnu... Tu savais très avant même de créer ce thread que ça allait partir en sucette, quelle utilité de le créer? Pourquoi ne pas t'adresser à nous directement au lieu de faire des post dénués d'intérêt.. ?
Franchement je pensais pas que ça aller partir comme ça .
Ce n'étais pas pour critiquer, loin de là, c'étais plutôt pour "déconner" avec vous car je sais que vous avez un grand sens de l'humour.
Mais bon mon message n'a pas été compris, désolé, je demande qu'on le ferme.
Citation :
Provient du message de Julien / Edmie
Mdr non il monte pas en postant.

aller tiens lis ça. [URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=138391[/URL]
Il a du mal ou il se force la?
Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou
Il a du mal ou il se force la?
Il a du mal je pense ;x

Julien ?! Tu sais Lire ?!

Citation :
Mais bon mon message n'a pas été compris, désolé, je demande qu'on le ferme.
Non en fait, tu n'as pas compris l'ironie de mon message dès le début, c'est différent




Vivivivivi Papa !! J'arrête
Citation :
Provient du message de Julien / Edmie
Franchement je pensais pas que ça aller partir comme ça .
Ce n'étais pas pour critiquer, loin de là, c'étais plutôt pour "déconner" avec vous car je sais que vous avez un grand sens de l'humour.
Mais bon mon message n'a pas été compris, désolé, je demande qu'on le ferme.
Je n'appelle pas ça de l'humour mais tout simplement création de troll.

Depuis quand les ADB floodent??
Re: Attention, quand les ADB rappliquent sur un post (2nd degrès)
Citation :
Provient du message de Julien / Edmie
Bonjour à tous joueurs de T4C, bonjour plus particulièrement à vous, vils floodeur ADB.
Es ce que tout comme moi, vous n'avez pas remarquer que quand un ADB post ( un post très explicite du style Lol), après toute la bande rapplique pour s'y mettre !
Vous, ADB, qui vous emparez d'un post pour y flooder à volonter;
quand je vous vois rappliquer, c'est simple, je bouche mes oreilles.
Malgrès cela j'entend quand même des grésillements du style : lol, on s'en fou, mdr, je suis d'accord, ++++.......
Vous finirez tous par arriver au titre de Dieu Suprême alors pas la peine de poster pour flooder !!!
C'est pour cela que j'ai décidé de monter une guilde anti ADB, notre but est simple, convaincre tout le monde de les mettre en IL !!
Rejoignez nous, il y a déjà 1 membre inscrit ! Moi .
T'as du bol qu'y ait pas de modo moi j'avais posté une réponse de ce genre et j'avais eu le droit 5 min apres à une modération.... sisi ça a éxisté les modos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés