Comment acheter vite sur un vendeur ?

Répondre
Partager Rechercher
Il y avait eu un thread à ce sujet, mais je ne sais plus ou.

Du coup je repose la question : Comment faire pour acheter très vite les regs sur les vendeurs ? Je sais qu'il y a une tech pour les acheter en 1 clic mais je ne sais plus commenbt faire.

Merci
Citation :
Provient du message de kikopra
Arfeu zut !!!

Mais merci
Et oui leur client 3D est tellement pourri, ils se sont dits qu'il fallait bien qu'ils lui donnent un avantage Malheureusement il s'agit là d'une feature abusive et c'est à ma connaissance la seule difference notable entre les deux clients.

Par contre comme l'achat est client-side (jusqu'à la submission) certains ont proposé à Tug qu'UOA permette la meme chose avec le client 2D. Je crois que ça va etre proposé à OSI. Qui vivra verra
3D
Et en 3D tu as plus de place pour ranger les objets dans des conteneurs, tu peux ramasser un objet caché par un NPC, joueur ou élément de décors ...

C'est pas que le client 3D est plus pourri que le 2D, c'est simplement que tu préfères le client 2D "point à la ligne"
Re: 3D
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
C'est pas que le client 3D est plus pourri que le 2D, c'est simplement que tu préfères le client 2D "point à la ligne"
Si c'étaient les graphismes de SWG je serais peut-etre pas du meme avis. J'ai essayé une fois et c'est tellement hideux que je ne comprends meme pas qu'on puisse jouer avec.
En plus d'être moche c'est imprécis au possible. Je souhaite bien du plaisir à celui qui essaye de faire des champions ou du pvp en 3D.
Malgré cela, OSI cherche à faire adopter par le plus grand nombre son magnifique client...
Ils implémentent pas mal de petits trucs dans le client 3D en se gardant bien de faire de même avec le client 2D.

On a le massive buy par exemple, mais aussi le fait que les icones de sorts soient beaucoup plus facilement sortables du livre, ou encore des cases spéciales pour pouvoir mettre rapidement et facilement ring/bracelet/collier/gorget alors qu'il faut galérer en 2D.

Parallèlement, ils ont arrêté de faire les nouvelles créatures en 2D, donc maintenant on a la chance de voir des monstres en 3D dans un univers complètement en 2D ( attention ambiance ).
VIVE LA 3D

Gniark gniark !
Que c'est drôle de voir un gentil chti gars essayé d'acheter quelque chose ................................ et de tout prendre en 2 secondes !
*la personne se reconnaîtras ! *
Moi je trouve cela honnête !
J'étais au 2D depuis ces débuts en 98 bin je me suis mis au 3D au début de LBR , certes j'aimais pas au début mais avec le temps maintenant je pourrais pas retourner sous 2D !
On s'habitue a tout ! Même à AOS !
Donc essayez 3D et restez y !
Et vous verrez la vie en rose ... !

Et surtout arrêtez de gueuler comme des grenouilles qui auraient trouver un des couverts !
Adaptez vous !

Ca commence à faire ch... vos trucs ! Lui il a plus que moi ... c'est pas normal ... j'étais le premier ...... pis d'abord .... m'en fous je me vengerais ... etc!

J'espère avoir relancer la discussion !

VIVE LES GFC et la 3D!
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
héhéMol le poulet qui provoc les papis.:bouffon:
Moinossi d'abord me suis mis à la 3D (depuis AOS) j'aime bien le look des armures;
La 2D c'est ringard
Balle au centre.
ben moi je suis d'accords avec momonoke !
la 3D a plusieurs avantages !
et apres c'est une questions de gouts et de couleur !
Mais le client 3D offre une meilleure jouabilite je trouves !

Morgane
PFFFFF
C'est même pas drôle .....
Y a aucun 2Diens qui a répondu .....
Sympas ça pour ceux qui essaient de relancer des sujets !


VIVE LES GFC et pis .... bin rien !
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
Le concept du passe 2D vers la 3D est une première dans un jeu video...

La 2D garde tout son charme et reste bien plus belle que le client.

Le 3D est sympa pour la gestuelle et pour les effets visuels... Mais par contre les avatar c'est vraiment un scandale...

les hommes n'ont pas de couilles et ont toujours les bras écartés comme des rappeurs prets à faire une rime pourrie... Bref de ce coté là ça crains.

Ensuite la déco en 3D est moche car il affiche des objets 2D pas vraiment adaptés...

Or tout le charme de UO est à mon sens dans ce coté visuel de tous ces petits objets 2D. Chose qui n'existe dans aucun jeu 3D car on ne bouge pas les items de la même façon.

Bref j'espére que UO gardera toujours son client 2D à jour.

Pour les monstres en 3D dans le client 2D ça ne me géne pas, c'est pas mal.

Sinon MOL, je te hais J'ai passé toute la matinée à faire monter les quantitée... Et toi t'arrive et tu me vole tout en 5 clics
Moi aussi
Je t'aime Kiko ! si si vraiment !
Quand tu veux on recommence !


VIVE LES GFC et l'achat en ligne !
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés