[Ys] Aller simple vers le placard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
pas uniquement pour les furtifs , a tous les bots , quelqu'en soit le beneficiare ( furtif ou pas ) et quelqu'en soit le type
ca marchera pas...
a vous d'evoluer dans le sens du jeu et de faire avec ses nouveaux parametres...
aller demander a un papi de pas se mettre a l'Euro....
il aura du mal , mais il faut k'il s'y fasse car c'est dans l'ere du temps.

ou sinon rester avec vos idees eculée sur le "no skill" ou autre betises sur les BB et arreter daoc en effet

desolé, c'est comme ca que je le voit.
et me dites pas non plus que vous rencontrer des buffboter a tous les coin de rue.
vous crever, vous l'avez deja vu avec des buff, alors pour vous c un buffboter....
vous vous etes jamais dit k'il etait avec un groupe et scoutai pour celui ci
vous vous etes jamais dit qu'un chamy l'avais p-e buffer bien sympatiquement parce qu'il avais de la conc en rab qui lui servai pas
vous vous etes jamais dit qu'il etait buff parce qu'il a un pote chamy qui l'a buffer avant k'il sorte du tp...
bref, evidemment que les buffbot existe, mme une une guilde dont tous le monde parle en ce moment (a vous de deviner qui c'est ) a un buffbot et "kick your ass" vachement souvent a tous le monde sur emain
bref, adaptation et non pleurnichation
j'ai pas de BB, j'ai rien contre les BB et mais ca fait partie des tendance du jeu actuelle c'est tout.
je fait avec et j'evite autant que faire se peut mais surtout je critique pas ceux qui utilise car ils ont raison si ils s'amuse ainsi.
ils joue comme ils le souhaite et non comme VOUS le souhaiteriez,pas de pot
Rappel: le buffbot est un personnage passif qui n'est la que pour apporter des bonus à certains types de joueurs.

Le fait que tu sois en attaque de fort et que ton ami soit en bas n'est en rien du BB. La on te parle (je prend pour albion) d'un clerc 50 bénédictions 50 qui va t'apporter un overcap de caractéristiques...
@Delendil Quand je dis ca ... ca veux simplement dire que y a une différence etre des assassins grp non-stop et des assassins grp de tps en tps ... que le grp soit un grp furtif ou non qd toi t es seule et que tu croises 4 ou 5 asn ensemble et ca tt les jours bah franchement tu commences a te dire que certains n'ont rien mais alors rien compris au jeu et leur classe ... en générale cette remarque s'applique aux ptis malins qui ont reroll des assassins y mnt plus de 6mois qd c'etait super In the Move ( a la mode koi ... ) je conçoit tres bien k on grp entre pote pour rigoler etc etc mais grp simplement pour se dire "yes je vais flog les logs" c'est pathétique ...et puis c pas le sujet du post ( dsl du dérapage ... )
__________________
SWTOR
Jordane Sterling Ombre 50 <AndSoWhat>
Aion:
Jordane Sterling Cleric <SoW>
War:
Thess Sorciere 40 <SoW>
Daoc:
Lunadarck 50 Sic <Sacred Order> Alb/Ys
Claera 50 Clerc <Sacred Order> Alb/Ys
Claera 50 Runemaster <Bots> Mid/Carnac
Bon on va avoir l'avis d'un mago tiens...

Certains fufus se plaignent d'autres fufus buffbotés ben voyons et moi qu'est ce que je devrais dire !

Qu'est ce que vous voulez que je fasse contre un fufu en solo ?

Je peux avec de la chance arriver à lancer un quickcast mezz si je ne subis pas trop le PA du premier coup.

Allez je me donne 1 chance sur 7 si je suis debout.

Zéro chance si je suis assis à récupérer ma mana...

Ensuite je le root et je lance mes 2 debuffs force/constitution il est normalement surchargé ou est bloqué au sol du fait qu'il est surchargé mais s'il est buffboté aucune chance pour moi.

Alors non seulement j'ai une infime chance contre un fufu mais s'il est buffboté là c'est release assuré...

Déjà que ça me fait grave chi_r à DF...

Faut voir les fufus lorsque DF s'ouvre et leurs buffbots à l'entrée ben voyons...
Citation :
Provient du message de Qir Henmei
...
C'est ma puce

Elle parle pas totalement bien la france ^^ faut l'excuser

Et pupuce te laisse pas charmer par ce vieux croulant de Neoelf !
Il taquine toutes les demoiselles.

(petit message privé à ma puce je me marie demain soir )
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Qu'est ce que vous voulez que je fasse contre un fufu en solo ?
Aucun rapport Eluryan.
l'assassin est FAIT pour tuer le mage, c'est sa cible principale, c'est normal qu'ils ne puissent presque pas se défendre contre.
Buffboté ou pas, un assassin tue facilement un mage.
Citation :
Provient du message de Envie
Aucun rapport Eluryan.
l'assassin est FAIT pour tuer le mage
Tout a fait et je serai le 1er a protester si jamais l'assassin (ou le furtif en général) ne tuait pas un mage solo 9 fois sur 10 (pourtant je suis mage moi même...)

Par contre je comprend mal qu'une classe déprime car elle n'arrive pas a tuer avec autant de facilité une classe similaire, bufbot ou non il me semble logique qu'elle n'y arrive pas plus d'une fois sur deux, au meme titre qu'un tank contre un tank ou un healer contre un healer, certes les bufs donnent un avantage mais les classes adverses identiques ne sont pas nos proies, et c'est tres bien que le combat reste totalement aléatoire...

Falcon
Citation :
Provient du message de Luna D.
@Delendil Quand je dis ca ... ca veux simplement dire que y a une différence etre des assassins grp non-stop et des assassins grp de tps en tps ... que le grp soit un grp furtif ou non qd toi t es seule et que tu croises 4 ou 5 asn ensemble et ca tt les jours bah franchement tu commences a te dire que certains n'ont rien mais alors rien compris au jeu et leur classe ...
Luna je ne sai spas si on s'est deja croisé (je suis pas systematiquement en rvr moi j'ai pas fini d'xp )
Je sui sdesolé de devoir faire parti de ceux qui n'ont rien compris a leur classe....

Désolé de croire que grouper entre furtif c'est mieux que rester seul. Tien meme, je suis un heretique, je groupes meme des Rangers! Bref je suis quasi toujours groupé en RvR qu'on soit 2 ou 3 ou 8

J'ai rien compris au jeu...
Je propose que la fonction groupe soit desactivée quand on choisi ombre comme classe

(ok ok je flame mais c'est plus pour rire que pour etre mechant )

Sache que grouper en furtif demande un "savoir jouer" particulier. Ce n'est pas "weak" que de grouper avec des collegues...
Citation :
Provient du message de Zolie Coquine
Quand on a choisis notre classe, on l'a fais pour pouvoir 'entre autre' soloter et pas etre dépendant des groupes..

Tu as choisis healer, tu es une classe de group.. crée spécifiquement pour grouper, meme si on peut l'aborder différement.., si tu accepte pas cela je n'y peut rien, tu as choisis la mauvaise classe.

Je crois plutot que c'est toi qui ne saisis pas le sujet.. voir entre autre les réponses de Kevosis

Ps: le meilleur moyen serais que les guildes adoptent cela, comme l'a fais Haga (la guilde de Haghendorf)
merci ..

sinon moi abandonner 3 eme oeil ?????? mais vous rigolez j'espere... kan les assassins ont eu 6 eme sens les archers ont tous pleurés.. on a eu 3 eme oeil ca nous a reconforté un peu .. camouflage aussi un peu de reconforts...


mais faut arreter serieusement de prendre vos reves pour des realités.. il yaura toujours un joueur ki aura 6eme sens c indeniable .. dans cette optique je garderais toujours 3 eme oeil ..
si mythic vire 6eme sens comme ra (ON peut rever) et kils oublient de supprimer 3 eme oeil .. la ca sera aux archers de montrer leur bon sens ... mais en attendant .. on me voit a perpette indefiniment .. je vois tout le monde a perpette 1 min tt les 30 min....
Donc non je lacherais pas 3 eme oeil ... c'est a mythic de regler ca car les joueurs entre eux ny arriveront jamais...

le nerf de 6 eme sens est une bonne nouvelle et dans cette optique on pourrias appliquer les meem regle du nerf pour 3 eme oeil mais ca c mythic ki decide...
Citation :
Provient du message de falcon
Tout a fait et je serai le 1er a protester si jamais l'assassin (ou le furtif en général) ne tuait pas un mage solo 9 fois sur 10 (pourtant je suis mage moi même...)

Par contre je comprend mal qu'une classe déprime car elle n'arrive pas a tuer avec autant de facilité une classe similaire, bufbot ou non il me semble logique qu'elle n'y arrive pas plus d'une fois sur deux, au meme titre qu'un tank contre un tank ou un healer contre un healer, certes les bufs donnent un avantage mais les classes adverses identiques ne sont pas nos proies, et c'est tres bien que le combat reste totalement aléatoire...

Falcon
CF archers avec bubulles .. QC .. MOC... nearsights...
bah franchement en duel contre un mage .. g du mal sil est equipe avec des ra comem MOC..

et c souvent ken duel kil lit le log voit ke je lui tir dessus fait /face + nearsight + DD.. je fonce cac .. il me refou un dd le temps ke j'arrive car le magos peut allegrement descendre son temps de cast a 1.5 sec.. et au cac je lui retire 100(-20) car super resist men et lui QC+ dd .. et le pauvre kevosis ki c pris 3 dd a 450 bah il aime pas....

bine sur je parles pour mon cas mais bine d'autre archers se sont mordus les dents contre des Mages alors ke c notre cible prioritaire .... donc avec les aptchs successifs .. l'assassin va finir par avoir els meme difficultés ke l archer.. (cf encore une fois politique mythic) et sils ne font rien DAOC va se finir par l'avenement du mage (vision tres pessimiste mais ki pourrait etre orienté de ce cote si mythic ne se bouge pas un peu )

car les mages tuent facile toutes les classes... et resistent de mieu en mieu a leurs predateurs.... et ca c pas normal ....

Citation :
Provient du message de falcon

Par contre je comprend mal qu'une classe déprime car elle n'arrive pas a tuer avec autant de facilité une classe similaire, bufbot ou non il me semble logique qu'elle n'y arrive pas plus d'une fois sur deux, au meme titre qu'un tank contre un tank ou un healer contre un healer, certes les bufs donnent un avantage mais les classes adverses identiques ne sont pas nos proies, et c'est tres bien que le combat reste totalement aléatoire...

Falcon
Sans compter que tout cela reste un jeu. Pour moi c'est meme une occasion de décompresser alors les prises de tete, tres peu.. Oui il faut savoir perdre et ce n'est pas toujours facile, et si on rencontre quelqu'un qui parait sacrément fort hé bien tant pis il y en aura d'autres a tuer a coté

Sinon je comprend par rapport a la vision d'Envie, qu'elle ne s'amuse plus. Le jeu a évolué dans certains points, elle n'a pas désiré évoluer dans le sens du jeu dommage pour elle.

Bon décompressage, et peut etre que ton reroll t'amènera a revoir ta vision et ton jugement par rapport a la manière de jouer une classe furtive .

le respect se perd peu à peu dans ce jeu , c'est déplorable.
keep cool
__________________
Faudrait pas trop me chier dans les bottes en privé©Glandulf
ouep..bahh y a masse classe non nerfer car pas furtive alors...
je vais dans le sens de Falcon...un tank qui en rencontre un autre, voir un tank qui rencontre un mage ,nul n'est sur de la victoire (logiquement).
bahh entre classe "identique" c'est pareil, qu'il es des buff ou non.
quand un groupe prend un bus, bahh il perd ses dents c'est tout.
vous etes pour beaucoup desesperant de voir ce jeu que par la lorgnette que vous vous etes fixé, entre vous autre roXXor de fufu.
chaque classe a ses specificité mais vous vous contenter d'y vor que des probleme de buff bot...continuer comme ca,moi ca me fait sourrire de voir que ce qui vous afflige est le classique d'un groupe de non fufu.des buff,pas de buff, un heal, pas de heal, une bubulle 6 sec, pas de bubulle, des RA, pas de RA, etc...

bref, ce jeu n'est pas fait pour avoir des rencontres forcement "equlibrer" au sens ou vous l'entendez.
vous nous parler juste de duel de fufu ....c pas daoc ca, trouver donc un autre jeu si c'est la seule chose que vous y voyer
Citation :
Provient du message de Gladisse
C'est ma puce

Elle parle pas totalement bien la france ^^ faut l'excuser

Et pupuce te laisse pas charmer par ce vieux croulant de Neoelf !
Il taquine toutes les demoiselles.

(petit message privé à ma puce je me marie demain soir )
Nan c'est ma puce....
Non mais.
Citation :
Provient du message de lQir Henmai ......
Qir ??? Non mais qu'est ce que tu fais la ?!?
Tu vas vite rentrer a la maison et ne plus frequenter ce lieu de débauche et de perdition !
Je doute que K. apprécie
Quant à moi, ça m'ote presque l'envie de faire intercéder le duc en ta faveur !
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Citation :
Provient du message de berenger
Qir ??? Non mais qu'est ce que tu fais la ?!?
Tu vas vite rentrer a la maison et ne plus frequenter ce lieu de débauche et de perdition !
Je doute que K. apprécie
Quant à moi, ça m'ote presque l'envie de faire intercéder le duc en ta faveur !
Tu fais du mal à puce je mord !
Et je mord fort même dans ce genre de cas !
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de Zolie Coquine
:'(
Bien ton lien Haghendorf m'a donné une idée :

Une chartre de respect mutuel entre furtif :

but : redonnez la possibilité de soloté et de s'amuser aux classes furtives

Si yaurais des interessé, il faudrais que nous arretions d utilisé les ra 3e oeil et 6e sens, pour redonner du bonheur aux archers et favoriser leur traque par les assassins
Ne plus utilisé de buffbot, il faudrais donc que les parties interessé se décide a faire le premier pas..


Pour ma part, je n'ai pas 6e sens, je hai 3e oeil alors je n'ai pas envie d'infliger pire a mes amis archers...
Je n'ai pas de buffbot, mais j'en ai ras le bol de release en chain pasque je peut rien faire contre un ennemi bb qui esquive ma MR alors que je l'ai PA.

M'etonnerais que ca sois accepté, puisque vous avez tous la volonté de rox dah world mais bon qui ne tente rien n'a rien, hein?
Utopique. Bien que l'idée soit extrêmement séduisante, tu rêves si tu penses que tout le monde va se plier aux règles.

L'expérience prouve qu'il y a toujours une poignée de boulets pour tout foutre en l'air.

Ca m'étonnerait que tous les roxors en puissance qui se sont montés un buffbot -- ce qui est déjà un manque de fair play flagrant, pour ne pas dire autre chose -- le mettent au placard pour rendre le jeu plus agréable aux autres (comme s'ils en avaient qqch à foutre des autres...), tout ce qu'ils veulent c'est faire du kill, du rp et du flood de log, et tous les moyens sont bons.

Si tu veux des exemples, j'ai posté y a pas si longtemps pour dire que je m'engageais à ne jamais me faire BuffBot, et à ne jamais faire d'xp kill ou de grey kill.

J'ai eu beaucoup de reply, surtout du flame et du flood, et 2 personnes seulement qui ont accepté de faire de même.

C'est mes résolutions et je m'y tiens, si tu joues sans BuffBot c'est tout à ton honneur, mais attends toi à toujours croiser du buffboté en masse, surtout depuis la 1.60...
Pour expliquer notre position chez les Hagakure :

On estime que les bot sont contraire a notre facon d'envisager le jeu. Et meme si nous avons des pbs pour xp le bot ne se justifie pas car un bot en xp sera toujours utilisé en RvR. Evidemment, cette position n'est pas simple a faire respecter, nous nous y efforcons et prevenons les Midgardiens qui nous rejoignent.

Je ne crois pas qu'une charte globale soit la solution, c'est a chacun de se prendre en main (au niveau des guildes principalement). Pour les guildes de non furtifs, je ne sais pas comment faire ....c'est sans doute plus dur pour eux.

Quoi qu'il en soit je suis fier des Hagakure !

@leNabo : On ne parle pas non plus de skill mais de desequilibrage du jeu, je suis tout a fait capable de tuer un buffboté mais le jeu tel que je le concois ne doit pas mettre en desavantage des classes par des moyens tiers. Ce que j'entends par moyen tiers c'est tout autre chose que des elements produits par un joueur actif ..... je suis pour les buff des gentils chamy qye je crois, je suis pour les potions de mes amis alchimistes, les bulles ..... mais tout ca parce que cela fait parti des compétences des defenseurs de mon royaume.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Sinon g rien a prouver , je pense avoir fait mes preuves..
quand le jeu sera un peu plus sain , je me repencherai sur la question [/i]
Alors commence a y mettre du tient en deletant ton buffbot au lieu d attendre que ca se passe

"je veux que ca change mais je ferai rien pour"

bref tout ceux qui ont un buffbot sont pitoyable, tous aurant que vous etes.

Tout ce que vous avez reussi a faire c'est de pourrir le jeu pour qque rp.

Maintenant que le vice est lancé et que tout le monde en subit les conséquences assumer votre connerie au lieu de décliner toutes responsabilité en jouant vos victimes de la mode Buffbot.

J arrete la ou je sens que je vais devenir pas tres recommendable.

Ps: Envie, je te comprend totalement j'en suis au meme point que toi, sauf que j'attend de la 1.62 un pseudo miracle. Mais bon courage a toi
Re: Arfeuh Envie...
Citation :
Provient du message de Neoelf
@Scrouik : Ouais trop mdr cette nuit au début j étais en solo puis ensuite j ai vu des ombres arrivées alors je les ai groupé ^^ normal quoi car je savais que Constant suivi de 2 autres ombres BB allaient arriver... donc comme j en avais un peu marre de /rel ^^
C'est qui les 2 ombres BB ? car moi et Mimi ca fais un moment qu on est plus des BB
Citation :
Provient du message de Haldyr
Alors commence a y mettre du tient en deletant ton buffbot au lieu d attendre que ca se passe

"je veux que ca change mais je ferai rien pour"

bref tout ceux qui ont un buffbot sont pitoyable, tous aurant que vous etes.

Tout ce que vous avez reussi a faire c'est de pourrir le jeu pour qque rp.

Maintenant que le vice est lancé et que tout le monde en subit les conséquences assumer votre connerie au lieu de décliner toutes responsabilité en jouant vos victimes de la mode Buffbot.

J arrete la ou je sens que je vais devenir pas tres recommendable.

Ps: Envie, je te comprend totalement j'en suis au meme point que toi, sauf que j'attend de la 1.62 un pseudo miracle. Mais bon courage a toi
bon j'ai passer un bon moment sans buff bot a les subir .. et je me suis dit non ca sert a rien de se buff bla bla bla , mais quand un moment tu rel 1 combat sur 2 a cause de buff bot , bin tu t'amuse plus.
seulement plus ca va et plus le ras le bol monte ...
avant de le monter j'en ai discuter , tout ce qu'on a su me dire " vient pas ouin ouin , monte le et ferme la " .
La politique de GOA n'y est en rien , VOUS avez voulu un jeu tel qu'il est , assumez les consequence maintenant , et non j'ai deja assez donner mais visiblement ca ne sert a rien .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés