Contre le despawn abusif

Répondre
Partager Rechercher
Allez une fois n'est pas coutume je tenais à vous faire part d'un sujet qui en tout cas me gène pas mal, pour une question simple de respect:le despawn abusif.
Moi ça me dérange presque plus que les différences de matériel que tout le monde dénote. Jusqu'à preuve du contraire c'est pas le matos qui fait le vainqueur d'un affrontement, mais la capacité du bonhomme à surprendre son adversaire.
Comme en fleuret, il faut savoir prendre un temps d'avance...
Donc qu'est ce que j'entends par despawn abusif?
J'entend le mec dans son tank par exemple, vous avez su lui tendre une belle embuscade, quelques coups au but...son moteur est mort ou son tireur...
Et là, mauvais perdant par que c'est bien ça dont il s'agit, il "despawne".
Pas content bien sûr de s'en être pris plein la face.
Mais de temps en temps on tombe sur un vrai combattant, il lui arrive le même sort que le précédent, mais oh surprise il reste jusqu'au bout...même si tout le monde dans son char est mort il RESTE.
Et le char flambe de tous les côtés...satisfaction pour l'attaquant car le spectacle est assez joli visuellement il faut bien le dire (n'est ce pas?)
Mais ça impose le respect ce genre de spectacle, car l'inconnu d'en face à su partir avec les honneurs.
Et moi je dis bravo, et je ne jubile pas de la même manière...ya vraiment l'impression d'être tombé sur un vrai joueur et je dis merci pour ça .
Pas celui qui fait ça pour essayer de conserver ses stats(pas le cas de tous bien sûr).
Alors si un jour vous tombez sur moi en S35 et que vous me faites voir la mort, vous pouvez être sûr que vous les verrez les flammes!!!
Il faut savoir s'avouer vaincu
En plus vous remarquerez qu'en restant jusqu'au bout, parfois, on continue à vous tirer dessus...donc en même temps vous faites dépenser quelques obus ou shrapnels qui peuvent faire défaut 5mns plus tard
Bon voilà c'est tout!

Sekhmet
"il pourrait être invincible...il préfère avoir peur"
donc ,en gros ,tu préfere gaspiller des munitions sur une cible déja morte ,quitte a tomber a cours de ces même munitions plutot que de voir le gars despawner et perdre son char (si il a effectivement un member crew dead)
perso ,si je sait que j ai le kill sur ma cible j arrete de tirer et je cherche la suivante
Sekhmet....
Dans WWIIol, quel que soit le camp, le "Dsp abusif" arrive toujours.
En l'air c'est une plaie.
Mais bon...console toi en te disant que le mec ke t'as grillé en face il a perdu son matos pour 3 heures.

Dans une vision globale du jeu, c'est ce qui importe. Les stats, finalement....on s'en fout.
en l'air c'est pas le despawn abusif qui est une plaie car c'est pas possible de despawner en chasseur si tu es pas mort ou totalement à l'arret.


en l'air le pbm c'est que si tu as pas tuer/touché le pilote avec tes MG/canons et qu'il s'ecrase tu as pas le kill
Droopie faut lire...c'est pas moi qui dépense des obus(en général), je parle de l'autre en face qui flambe mon S35.
Et puis faudra que tu me dises comment tu es sur à 100% que tu as killé son gunner au Pz, parce que moi je ne tiens pas à me poser cette question face à un Pz3H...si tu te la pose tu es déjà mort lol.
Là par contre,effectivement je continue un tout petit peu à tirer...

Sekhmet
Citation :
Provient du message de droopie
donc ,en gros ,tu préfere gaspiller des munitions sur une cible déja morte ,quitte a tomber a cours de ces même munitions plutot que de voir le gars despawner et perdre son char (si il a effectivement un member crew dead)
perso ,si je sait que j ai le kill sur ma cible j arrete de tirer et je cherche la suivante
A ta place , Droopie , je lirais 2 fois un post avant de repondre .

Si tu a lu ce post avec attention , tu remarquera que tu est a coter de la plaque . Il n'a jamais dit ca , a aucuns moment , sauf quand c'est LUI la cible . Il dit qu'il reste un petit moment sans despawn pour :
1) recompenser son tueur (un char qui brule ca fait tjrs plaisir a voir)
2) faire penser que vous n'etes pas mort et ainsi couter encore un peut plus cher en obus ou en charge a l'adversaire .

Jamais il n'a dit qu'il continuais a tiré sur des chars qui brule ... bref

@Franciteur :
Je respecte donc ta vision de la chose , sache que j'ai la meme . Je ne reste cependant pas longtemps mort sans despawner , car je n'ai qu'une envie : reprend du matos et retourner voir mon copain qui viens de m'envoyer sur Neptune . Je suis contre le despawn abusif moi aussi . Tout depend de la situation cependant , mais en gnrl je suis contre . Cependant rire de sa cible qui brule , c'est un manque de respect enver le joueur que vous venez de tuer , donc j'evite (sauf si le mec a vraiment fait une grosse boudre , bien que ca arrive a tout le monde) .
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
perso je desp quand un opel nous largue en face d'un char ennemi.... je gagne du temps comme ca et je ne suis pas dead

PS : à la longue les chars qui brule ca ne fait plus grand chose sauf quand c'est le notre qui flambe )
et en panzer c'est que ca flambe un char.... pas autant qu'un A13 mais ca flambe bien quand meme
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Honnetement j'avais jamais vraiment prit cet aspect du jeu en considération. Quand j'ai roulé 20mn avec mon r35 (oui g pas assez d'expe pr prendre mieux ca me soule lol), ben quand je suis mort, pareil j'ai qu'une hate c de revenir plomber l'adversaire... Et comme je meurt (trop) souvent, bah a la longue j'ai perdu la force d'attendre de mourrir avec honneur ^^

Mais j'essayerai d'y penser a l'avenir
A si si Lindir en avion tu as les pros de l'atterrissage forcé suivi d'un despawnage dans la sec mais bon si les atterrissages deviennent réaliste ça sera moins évident a faire...
Citation :
Donc qu'est ce que j'entends par despawn abusif?
J'entend le mec dans son tank par exemple, vous avez su lui tendre une belle embuscade, quelques coups au but...son moteur est mort ou son tireur...
Et là, mauvais perdant par que c'est bien ça dont il s'agit, il "despawne".
Pas content bien sûr de s'en être pris plein la face.
Mais de temps en temps on tombe sur un vrai combattant, il lui arrive le même sort que le précédent, mais oh surprise il reste jusqu'au bout...même si tout le monde dans son char est mort il RESTE.
Et le char flambe de tous les côtés...satisfaction pour l'attaquant car le spectacle est assez joli visuellement il faut bien le dire (n'est ce pas?)
Re: Contre le despawn abusif
Citation :
Provient du message de Franctireur1940
mais oh surprise il reste jusqu'au bout...même si tout le monde dans son char est mort il RESTE.
Ben si tout le monde est mort, c'est normal que le char ne bouge plus.

Perso, je suis déja bien content d'avoir renvoyer le germain dans ses foyers pour 3 heures.
Citation :
Provient du message de Athes
A si si Lindir en avion tu as les pros de l'atterrissage forcé suivi d'un despawnage dans la sec mais bon si les atterrissages deviennent réaliste ça sera moins évident a faire...
C'est stupide d'ailleurs, il vaut mieux se crasher direct, on gagne du temps.
OUi mais en t'écrasant avec un pilote blessé du donne le kill mais pas en despawnant... Je dis une grosse connerie? En totu cas si tu es pres de ville amie tu peux meme avoir mission success
Non, au mieux tu as un "rescued". Si tu te poses en cata sur un AF, ça marche oui mais pas une ville.
Pour le crash volontaire, je ne pense pas que tu donnes le kill mais j'avoue que je n'en sais rien.
Allez effectivement on va dire pour Droopie et consorts que je n'étais pas très clair dans la formulation de mon argumentation.
Quand je dis "son moteur est mort ou son tireur" il faut le lire comme "j'ai peut-être killé quelqu'un dans ce tank...mais lui seul le sait".
Pour la suite c'est la même chose,j'entends le mec qui "RESTE" comme celui attendant patiemment que tout le monde dans son char y passe (en clair il despawne après que son chauffeur,son commandant et son tireur soient rôtis par les flammes)
Suis-je un peu plus clair?
Et puis arrêtez les gens de chercher la petite bête plutôt que d'essayer d'argumenter sur le fond...

Désolé pour les problèmes de compréhension mes chers amis et à plus tard sur le champ de bataille!

Sekhmet
"Il pourrait être invincible...il préfère avoir peur"
Bien entendu en, en inf le problème ne se pose plus car dès qu'il est mort l'inf se retourne et prend la position du cadavre.
En char ou en AT j'apprécie tout autant un joueur obligé de despawner en râlant (je suppose ) parce que son gunner est mort et qu'il ne peut plus répliquer, que de le voir crâmer au milieu du champ et signaler ma position à tous les EA qui passent dans le coin!
En plus, quand il despawn et qu'il se rend compte qu'il n'y a plus de char dans la spawn list!!
bah bah bah

Quand tu est du coté de l'attaquant :

Je me fiche royalement qu'il despawn, ca me fera avancer plus vite vers l'objectif ou passer a une autre cible. Un exemple : jetait dans une ab brit avant le reset de la map, je me suis caché entre le silo et le mur dans l'ab, en face de la porte. J'ai bien vu passer 6 pz3H devant moi les uns apres les autres, ben deux coups dans la tourelle sur le coté chacun et je sais que leur gunner est dead, je m'acharne pas pour que toute leur crew soit dead.

Quand tu est du coté de celui qui se fait pwned :

Si tu est en s35 : tu as le temps de buter le panzer meme si il est derriere.
Sinon : Bon en b1 c'est meme cas a peu prés que s35, pour les tanks légers si mon conducteur est toujours vivant et que je suis dans le rayon de la ville ou je peut etre rescued ou rtb, bah je despawn. Si par exemple il me pete une chenille ou le conducteur et que je suis trop loin de la ville, j'essaye de le tuer quand meme.

Voila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés