Pour tous ceux qui vont aller sur le serveur RP de eA.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
Après avoir lu sur ces mêmes forums que les personnages de Play pourraient (au conditionnel bien sur vu que les certitudes ont disparu depuis le 15 décembre 2002...), il s'agirait maintenant de transférer des clergés complets...

Je ne vois pas vraiment où est le côté nouveau dans tout ça. Plus le temps et les messages défilent, plus j'ai l'impression (en espérant me tromper) que ce n'est pas un nouveau serveur rp qui va ouvrir mais tout simplement un Play-bis pour les joueurs en manque d'espace et d'oxygène.

Plus le temps passe et plus le rêve s'efface...
alors dis moi ce qui a de nouveaux dans le roleplay vu que cela existe depuis belle lurette

enfin je vois pas pourquoi tu désespère ... quoique bon c'est ton choix c'est à toi de voir

sauf que la j'ai pas tout compris ce que tu parler a propos de transférer des clergés au complet
Citation :
Provient du message de Gilgamesh Warel
Vi, ya oci Arlenys
Je l'interprète comment l'étrange petit coeur derrière mon nom ?

Sinon je pense qu'il faut , aux joueurs , attendre une annonce officielle et que c'est pure perte de temps que d'essayer de gratter des informations par ci et par là.. La patience est une vertu qui se cultive , faites en sorte que la récolte soit bonne..
Sur Kochonland, la récolte est toujours bonne du moment que le soleil est au rendez-vous...

*se dit qu'il ferait bien d'acheter des sacs de sable pour ne pas voir son champ innondé juste avant la récolte*

pour ceux qui ne connaissent pas les tarifs:

36 $ américains (environ 55$ canadien) pour un an pour un compte premium comprenant:

-antivirus
-anti popup
-jeux
-1 compte t4c (3 perso)
-accès aux 3 serveurs (chaos, play, RP)
-accès au main board
-accès au support par email
-euh ... j'en manque ?

pour 70$ américain (aucune idée pas fait la conversion ^^) vous avez droit à tout cela plus:

-2 comptes de plus de t4c (soit un total de 3, pour 9 personnages)
-accès au support par téléphone

pour 3 mois le tarif est de 10$ américains (15$ canadien environ) pour un compte premium

-le serveur chaos est une exception car il est totalement gratuit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés