Alchimiste

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous,


Voilà j’ai assez de persos pour le moment. Néanmoins pour mon information personnelle, j’aimerais avoir des renseignements sur une classe peu connue (utilisée): L’ALCHIMISTE.

Je vais faire cours et résumer mes interrogations:

- comment gérer la dualité de l’alchimiste (mêlée, projectile). Doit-on ne développer qu’une façon de jouer ou les deux ?
- Quels sont les skills vraiment intéressants de la classe ? Et aussi quels sont les skills à prendre en dehors de la classe ?
- Enfin quelqu’un pourrait me dire quels ont (seront) les changements de Mai sur cette classe. Dans mes souvenirs, je crois avoir lu qu’elle serait modifiée profondément en mai. (merci pour la référence du post )

Voilà merci d’avance à vous tous.

Hochopepa
a mon avis, demain, les 3/4 des truc qu'on pourais (enfin, surtout les autres) te dire sur cette classe aussi utilisé que les bounty hunter se verons completement modifié par le patch

et pour repondre a ta question... eu... je sais pas
Salut,

la branche alchemiste va etre modifiée dès demain (patch de 8h a 14h maximum).
Tu trouveras les changements decrits dans ce thread.

Sur le meme forum, tu pourras lire les commentaires des joueurs sur les changements a venir (et donc sans doute apprendre quelques trucs sur cette specialité puisque ce sont surtout des alchemistes qui discutent des changements de demain).
Commentaires

Enfin, si tu veux avoir une idée de a quoi ressemblera dorenavant un alchemiste, je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur le teaser video qui se trouve sur cette page.

voila

(Je connais deja un tas de gens qui pense faire alchemist au mois prochain, tu seras pas le seul et t'auras sans doute deja plus d'infos apres le patch )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés