[Orcanie] [Emain] meme pas grouper

 
Partager Rechercher
Bon c sûrement un ouin ouin , mais bon je le dit je suis Chamy 36, vu que je n'est plus les vaux pour avoir qlq RA (pour sérénité et autre) je me suis dit je v a Emain,

chouette y'a une 30 ene de personne apres le tp donc je demande un groupe et la personne....

bref que dire ,


rien , juste que ca me degoute un peu deja, c pas de l'xp c pas du PL , de plus je suis spe heal buff, j'aide quand meme pas mal , mais bon.. non


alors ma questions est pourquoi (on ma pas grouper (et surment pas que moi))?

voila
1) pas de bol
2) des groupes guilde
3) t'ont pas entendu
4) je compatis
5) même si t'es spé de manière intéressante, t'es 36. Oui c'est moche mais c'est comme ca.

Edit : Thorgoth, oui send ca marche mieux soit disant, puisque ca oblige la personne sendée, soit à trouver une excuse, soit à te prendre pour pas passer pour un méchant.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
agree avec le wick celte :d

je rajouterai, qu"avec le dernier heal, je heal a 250 en moyenne <celui de base>

si tu est spe buff, <heal quand meme> tu doit quand meme pas healer a 40, mais plus a 150 par la

quand a la spe buff, c tres utile c sur, mais tu est ooc en 8 double, donc bon =)
ca prend la place a un lvl 46+, qui lui serait + resitant, meuilleur heal, meuilleur buff, + de buff

<et oui, c souvent OS emain au lvl 36 :d>
A mon avis c'est ton lvl qui gène...

Je sais ça doit être dur à digérer de se faire refouler, mais tu verras quand tu seras 50 toi aussi ça te fera chier de grouper un lvl 36, en fait le problème c'estqu'il y a de fortes chances que tu te fasses one shot, et là bah tu ralentis le groupe etc etc

Moi même je l'avoue, il y a des fois où ça m'ennuie de grouper des bas level, mais quand je suis de bonne humeur je groupe tous les lvl, même une fois je me suis retrouvée avec un lvl 12 (bon javais pas vu son level avant de grouper... )

C'est pas très sympa je sais mais soyons réaliste, c'est uniquement ça la cause de ton refoulage.

Faut voir la vérité en face...
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
1) pas de bol
2) des groupes guilde
3) t'ont pas entendu
4) je compatis
5) même si t'es spé de manière intéressante, t'es 36. Oui c'est moche mais c'est comme ca.
36 tu dois prendre 3 coups et partir en fumée, alors surement les groupes en place préfèrent attendre d'autres personnes/amis/plus haut level que de te donner ta chance.

tout est une question de patience et persévérance.
Ils avaient peut tous deja un shaman ou un buff boot du coup ca les interesser pas ?

Y avait que des teams spé frag sur le tp ?

T'est trop bas level ?

Plein de réponse possible sachant que grouper en rvr c'est pas obligatoire.

Moi le gars qui me send bonjour je viens pour gagner des rp pour mes RA ca me donne pas envie de le grouper.
La je vient de trouver un groupe , bien sympathique

merci a eux

sinon je ne vient pas QUE pour les RA, je vient d'une part pour m'amuser, de deux apporter mon aide , et de trois avoir qlq ra de quoi avec serenity qui me permettras a mon groupe guilde de mieux pexe

voila
36 c'est un poil juste (et encore t'es shaman, imagine un finelame demander un groupe RvR au 36... nan imagine pas, tu te fais du mal ^^).

Au 40 ca devrait déjà mieux passer.

De toute facon, c'est l'une des raisons qui poussent les gens à faire les 10 derniers niveaux comme des robots. Pas le choix, c'est une fatalité faut bien l'avouer, la différence entre toi et les adversaires est épouvantable.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
g 1135 pv, mise a apr un archer (fait mal Pac ^^ ) on me touche entre 40 et 100 grand max (tient un 25(+3))
3 shot par champion, proto spe GA ou lance, ou alors un MA hast forcement si tu tape que des alb et leur palouf spe 1H :x

<(fait mal Pac ^^ )>
HAHAHAHAHAHAHAHHAHA

<Xploser de lol irl>

merci pour la blague du jour
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
g 1135 pv, mise a apr un archer (fait mal Pac ^^ ) on me touche entre 40 et 100 grand max (tient un 25(+3))
Lol viens que je te mette un coup de marteau tu vas voir si c'est entre 40 et 100...
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
g 1135 pv, mise a apr un archer (fait mal Pac ^^ ) on me touche entre 40 et 100 grand max (tient un 25(+3))
même moi je tape plus fort, et c'est dire c'est sans style et je suis une weak druide
Rencontre donc un jour un Ma hast tu comprendra ta douleur.
2 shots a 1135 pv
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
A mon avis c'est ton lvl qui gène...

Je sais ça doit être dur à digérer de se faire refouler, mais tu verras quand tu seras 50 toi aussi ça te fera chier de grouper un lvl 36, en fait le problème c'estqu'il y a de fortes chances que tu te fasses one shot, et là bah tu ralentis le groupe etc etc

Moi même je l'avoue, il y a des fois où ça m'ennuie de grouper des bas level, mais quand je suis de bonne humeur je groupe tous les lvl, même une fois je me suis retrouvée avec un lvl 12 (bon javais pas vu son level avant de grouper... )

C'est pas très sympa je sais mais soyons réaliste, c'est uniquement ça la cause de ton refoulage.

Faut voir la vérité en face...


Rien d'autre à dire, a si ... Va pex Noobax !
Euh Clemy sans vouloir être désagréable...

Même moi je pense qu'en une vague je te fais sauter tous tes pdvs là. 40-100 c'est sur un 50 ^^

Mais bon si tu veux on essaye :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
1135 Hp, mince, tu passes pas loin du oneshot avec un bon crit

Sinon, comme les autres l'ont dit, sur le tp, faut pas s'attendre a un miracle, je sais que je groupe a 95% du temps avec des personnes que je connais, les autres ce sera un non.
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
1135 Hp, mince, tu passes pas loin du oneshot avec un bon crit

Sinon, comme les autres l'ont dit, sur le tp, faut pas s'attendre a un miracle, je sais que je groupe a 95% du temps avec des personnes que je connais, les autres ce sera un non.
Ouais ouais, il me connai mais il me pl pas
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Faut send, parler en général c'est pisser dans un violon
Quelle belle remarque ! et tellement vraie.
Si tu send un type qui est a coté de toi, il va souvent se montrer adorable et répondre à tes questions (genre y'a un CC ? de la place dans le groupe etc, etc)
Par contre, quand tu fais des /say, personne répondra ou c'est très rare.

C'est amusant d'essayer de comprendre pourkoi.
1- Ils ont pas entendu ?
Impossible. Y'a que toi qui parle en /say et tu as posé la question 5 fois en 2 vagues de TP différentes.

2 - Groupes guilde ?
Oui surement mais ce n'est pas une raison pour ne pas répondre. On est pas des bêtes nandedioux

3 - Ils sont sur le point de partir et se donnent des consignes en groupe pour le RVR.
Mouais mais non. On est tous sur le TP a attendre les magos. Y'a pas grand chose à foutre.


La réponse, la seule évidente, c'est que les gens en groupes sont naturellement egoistes. Si tu leur parles "en groupe" sans être nominatif, personne ne repondra. En effet, eux sont groupés et n'ont donc plus de problèmes. Pourquoi te répondraient-ils ?
C'est triste à mourir mais c'est comme ca. Qu'elle est belle la nature humaine ...

La seule solution est donc d'envoyez des tells persos puisque tu rentres alors dans une relation directe 1 vs 1 et le mec se dit alors que s'il ne répond pas, ce n'est pas le groupe qui va être considéré comme ignoble (ce dont il se fout royalement) mais bien lui seul, et ca, il ne le veut pas.
Ce n'est pas très louable et ca fait même un peu pitié mais c'est comme ca...

Si vous avez d'autres raisons pour expliquer ca, ca m'intéresse.

Prétendre que les 40 personnes du TP ont coupé les /say, ca me ferait bien marrer.
Prétendre que les 40 personnes étaient tous dans un débat houleux dans leur chat guilde, ca me ferait bien marrer.
Prétendre que tout le monde se fout de ta petite personne, OK, on est d'accord.

Pourtant, ce n'est vraiment pas dur et long à répondre à ces questions:

- Désolé, groupe guilde
- Non, y'a pas de chat emain ou juste Abndulai, cc public



Kharl
Muhuhuh le Kharl comme il y va.

Et comment il a totalement raison ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés