Nouveau Teaser spéciale E3 :)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai compris le problème !

DAns le quote de Klarth, il n'y a pas l'URL en entier, car il n'a pas quoté mon message mais copié et collé dans un quote !

On va la refaire, hein !

La version Big Divx : http://ryzom-europe.goa.com/webdata/...ser_03_Big.avi (116mo)

Version pitite : http://ryzom-europe.goa.com/webdata/...r_03_Small.avi (46mo)

*sifflote* Nonon, me suis pas gourré aussi !
Citation :
Provient du message de nanoko
Moi j'aime bien le çanotier de la trykette, faut que je m'en procure un pour ma fyros, le masque à gaz (sans jeu de mot çar il s'agit d'un) ça sera en cas de coup dure ou tempête de sable.
Puis, le masque, ça donne un 'air méchant', ça peut être, très utiles.
__________________
Putain de nerd assisté par ordinateur

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Citation :
Provient du message de Selicia
Si seulement "teaser 3" était marqué qqpart, je le ferais frénétiquement ... mais je ne vois que teaser 1, puis teaser 2 et .... rien
Si ca ne marche toujours pas, effaces ton cache d'internet explorer (ou autre).
Si ca ne marche pas, utilises une bonne vieille ruse de troll : le coup de hache a double tranchant dans l'UC.
Il est vrai que lors des phases de combats il manque encore pas mal d animation...Mais ça ne me dérange pas plus que ça...

Ryzom à la base n'a pas été créé je pense pour se taper dessus à longueur de journée.

On sent bien par contre l'univers poétique, et toutes les histoires qui peuvent en découler.

Je vois Ryzom comme un paysage inventé par un Maitre du Jeu, il y implante des races, une faune et une flore bien particulieres, toute une histoire mystérieuse, des liens se créent, d'autres se détestent...

Un monde crédible dans le sens où on a besoin de tous pour vivre...ou survivre.
Chaque métier, chaque civilisation, chaque religion a sa place dans ce monde.

Bref une jeu où il fera bon vivre...

J'ai hate!
Citation :
Provient du message de Aëya

Sur la création des personnages, je sens que je vais y rester 3 heures

Aëya, Trykette customisée

Oui ben je crois que les 3 premières heures y'aura pas grand monde dans le monde
Tout le monde sera en pleine création artistique sur son personnage...(plus ou mon gros le perso en fonction des pepitos gagnés ici )
Il est pas mal le nouveau teaser mais je préfère largement le premier...
Je crois que c'est du au fait qu' il y ait pas mal de combat dans le nouveau et on voit bien qu'il a été fait pour accrocher l'oeil du public étatsuniens ( y zaiment bien tout ce qui flash et pète avec tout plein de couleurs, la-bàs ) en prenant le risque de cacher ce qui fait le charme de Ryzom et en essayant de concurrencer les autres MMORPG dans le domaine du combat où Ryzom ne sort pas vraiment de la masse.
De plus, c'est vrai que les combats ont l'air un peu trop statique, pas assez chaotique à mon goût, mais bon ça peut tjs changer d'ici là.

Et pour finir, je dirais que l'originalité et la poésie du jeu ressortaient bien plus dans la tte première video, et ce malgré le peu d'informations qu'elle nous révélait...mais bon on en aura peut-être une nouvelle de ce genre dans quelque temps (on peut rêver, nan? )
J'adore ce nouvea teaser, c'est plein de couleur ca bouge bien et pas trop vite pour une fois on voit vraiment le jeu en action là.

Mi@m de quoi ce regaler
On peut surtout reste regarder séquence par séquence toute le processus de création des personnages !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Impression sur la vidéo
D'un point de vue générale:
La video est belle.

Aspects positifs:
- Au moment de la sélection des races à jouer, on observe qu'il y a 4 slots remplis sur 7. Ce qui laisse préserver 3 races à venir dans un prochain ADD-ON sans doute ( m'enfin j'apprend rien à personne ).

- L' animation "courrir" lors de la bataille est super bien réalisée de la part des devs, pour ma part.

- Lors de la création de personnage, il y a un choix multiple pour créer son persos ( trop même ) ce qui laisse penser qu'on aura une grande variété de personne et non 3000 jumeaux.

- Les décors sont splandides, paradisiaques.

- Au niveau de l'affichage des noms, c'est comme sur DaoC, je pense qu'il y a aura un système pour enlever l'affichage des noms, par contre je ne sais pas s'il y aura une fonction "Affichage du nom, seulement lorsqu'on passe la souri sur la personne".

Aspects négatifs:
Il n'y a qu'un point, plus un petit deuxième, qu'il me plaît pas du tout ( ceci ne tient qu'à moi ) dans la vidéo.

- Le premier, qui n'est pas très important, est celui de la musique. Au début c'est super pour lancer la video, mais après me semble-t-il qu' il aurait fallu une musique classique avec des coeurs lors de la création de persos, une musique à tendance plus "Africaine" lors de la bataille avec juste des bruits de tambours/tamtams qui aurait donner un certain rythme à la bataille, puis pour la fin une musique plus "enchanteresque" pour la présentation des décors.
Me semble donc il aurait fallu, plus de musique et non une seule.

-Le deuxième point qui me semble négatif à travers la vidéo, est le système de combat. Je m'excuse de vous dire cela les devs, mais il y a de gros efforts à faire la dessus.
Au niveau magie ça passe niveau colorie, mais les combats des guerriers sont horribles, voir affreux. Les persos sont stoïques, puis ils font une attaque "basique" ( un coup d'épée ). Cela donne l'impression ( j'insiste sur le mot impression, car peut-être qu'en réalité il n'en ait point de même, ceci n'est qu'une vidéo ) que les persos sont mous, où qu'ils ressemblent à des pantins.
De plus lorsqu'ils font des attaques cela manque de dégats visuels. Je ne sous entend pas par dégats visuels un affichage du nombre de dégats, mais plutôt par un manque d'"explosion" lorsque l'arme touche quelqu'un, ou un mob ( monstre ) surtout à la fin de la vidéo.

Mais comme je l'ai dis au tout début, cette vidéo est belle, plaira sans doute aux ricains, et elle me donne envie de découvrir ce fabuleux jeu.

Linky.

[ps: Je trouve les Trykers super bien réussi, surtout le persos masculin, j'en conclu qu'il sera ma première race ]
Citation :
Provient du message de Noth
une innocente trykette
Oula, ça sent le dérapage incontrôlé
Citation :
Provient du message de Noth
ça accroche plus que la trykette nue, bronzant sur une plage
C'est bien ce que je disais

PS: Je sais, ça sent le hors sujet, mais la perche était de taille, je ne pouvais pas la rater

[Edit]
PS 2: La femelle Trykers, vous l'appelez Trykette, et ce de manière sérieuse (je n'avais pas remarqué). Je trouve ça dommage, le nom perd de son charme.
[/Edit]
Citation :
Provient du message de Linky
- Le premier, qui n'est pas très important, est celui de la musique. Au début c'est super pour lancer la video, mais après me semble-t-il qu' il aurait fallu une musique classique avec des coeurs lors de la création de persos, une musique à tendance plus "Africaine" lors de la bataille avec juste des bruits de tambours/tamtams qui aurait donner un certain rythme à la bataille, puis pour la fin une musique plus "enchanteresque" pour la présentation des décors.
Me semble donc il aurait fallu, plus de musique et non une seule.
Pour les musiques du jeu, je crois que je ne mouille pas trop en disant que ce sera très probablement autre-chose que celles de cette vidéo.

C'est une vidéo ayant pour but d'attirer l'oeil et les oreilles du passant qui se promènera à l'E3. Comme l'a expliqué Aëya, ce sera un concours à celui qui mettra le plus de son, de basse et qui se fera remarquer le plus... Une petite musique douce et frêle ne sera tout simplement pas entendue dans ce genre de salon.

Citation :
Provient du message de Linky
-Le deuxième point qui me semble négatif à travers la vidéo, est le système de combat. Je m'excuse de vous dire cela les devs, mais il y a de gros efforts à faire la dessus.
Je crois que c'est une impression que tu te fais. Il y a, sur le site de MP, quelques vidéos d'animation des personnages et des créatures qui ont un rendu plus agréable que sur la vidéo, même si c'est très basique et qu'il n'y a pas énormément de mouvements d'attaque qui y sont présentés.


L'avocat de la Défense
Citation :
Provient du message de Tih Pouï
[Edit]
PS 2: La femelle Trykers, vous l'appelez Trykette, et ce de manière sérieuse (je n'avais pas remarqué). Je trouve ça dommage, le nom perd de son charme.
[/Edit]
[/SIZE]
Le pourquoi du "Trykette" (en bas à droite)
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Pour les musiques du jeu, je crois que je ne mouille pas trop en disant que ce sera très probablement autre-chose que celles de cette vidéo.
Je ne pense pas que tu n'te mouilles trop, je pense comme toi.

Citation :
C'est une vidéo ayant pour but d'attirer l'oeil et les oreilles du passant qui se promènera à l'E3. Comme l'a expliqué Aëya, ce sera un concours à celui qui mettra le plus de son, de basse et qui se fera remarquer le plus... Une petite musique douce et frêle ne sera tout simplement pas entendue dans ce genre de salon.
Je n'ai jamais dis de mettre une musique douce... enfin on peut mettre un musique douce et mettre les enceintes plus élevées que sont voisins
De plus il n'y a pas besoin de mettre une musique de rap/techno ect... pour attirer le monde parce que cela fera du bruit. Je préfère largement une "bande annonce" ( "teaser E3" ) avec une musique comme dans l'intro de Final Fantasy 8 ( je parle niveau musique pas graphique ), plutôt qu'une musique " Wanéguène" qui ne se marie pas avec le jeu, puisqu'elle ne reflète pas l'ambiance du jeu.
Mais je pense que c'est une question de choix de la part des Devs ( et oui il faut bien affronter les ricains ), mais chacun ses goûts.

Citation :
Je crois que c'est une impression que tu te fais.
J'ai appuyé sur ce point, enfin sur le mot "impression".
Citation :
Cela donne l'impression ( j'insiste sur le mot impression, car peut-être qu'en réalité il n'en ait point de même, ceci n'est qu'une vidéo ) que les persos sont mous, où qu'ils ressemblent à des pantins.
Linky.
Citation :
Provient du message de Tih Pouï
[Edit]
PS 2: La femelle Trykers, vous l'appelez Trykette, et ce de manière sérieuse (je n'avais pas remarqué). Je trouve ça dommage, le nom perd de son charme.
[/Edit]
C'est pas un nom inventé. Il vient de gens de Nevrax. (par ici par exemple .. on atterri sur le site d'un designer qui a participé à la création de Ryzom)

Et personnellement, je le préfère de loin à "femelle Tryker"
De plus le suffixe "ette" apporte une notion de "petite" qui colle très bien à la description de l'espèce: des éternels adolescents dans un sens.

Je trouve au contraire que pour désigner une fille, Trykette est beaucoup plus charmant que Tryker; la sonorité [3r] est vraiment trop associée à un nom masculin dans mon esprit.



Aëya, Trykette est fière de l'ette
Citation :
Provient du message de Gozmoth
Le pourquoi du "Trykette" (en bas à droite)
Citation :
Provient du message de Aëya
C'est pas un nom inventé. Il vient de gens de Nevrax. (par ici par exemple .. on atterri sur le site d'un designer qui a participé à la création de Ryzom)

Et personnellement, je le préfère de loin à "femelle Tryker"
De plus le suffixe "ette" apporte une notion de "petite" qui colle très bien à la description de l'espèce: des éternels adolescents dans un sens.

Je trouve au contraire que pour désigner une fille, Trykette est beaucoup plus charmant que Tryker; la sonorité [3r] est vraiment trop associée à un nom masculin dans mon esprit.

Aëya, Trykette est fière de l'ette
Merci pour vos réponses
Je n'éditerai pas ma bêtise, que tout le monde puisse en profiter.
Pour en revenir à ce que je disais initialement, je trouve que le suffixe qui a été choisi a été mal choisi. Je suis de ton avis Aëya quand tu dis que "ette" offre à Tryker une connotation plus féminine, mais je reste persuadé que l'on aurait pu avoir le même résultat avec un autre choix.
Citation :
Provient du message de Mafaute
Si trykette = femme tryker, coment appelle t'on une femme :
-Zoraïs
-Fyros
-Matis
??

(femelle Kami ché possible aussi ca??)
Heu Zoraïette ou z'oreillette au choix
Fyrette pas de jeux de mots j'ai peur de Gozmoth
Matisette ca fait très Anisette ca quand même

Pour la Kami je dirais asexués
Citation :
Provient du message de Noth
C'est peut être connu depuis longtemps, mais il semblerait que les arbres bougent avec le vent...
Non, il ne semblerait pas, ils bougent.

C'est une info déjà connue en effet (depuis trop longtemps pour qu'une Trykette puisse se rappeler depuis quand) et même déjà vérifiée depuis la première vidéo (regardez bien au moment où le chonari wouhoute au clair de lune.. laquelle au fait? )

Citation :
Provient du message de Leedle
Fyrette pas de jeux de mots j'ai peur de Gozmoth
Faut pas, elle est très gentille Gozmoth..
Aëya déglutit avec peine, gênée par la poigne de Gozmoth sur sa gorge.



Aëya, qui bouge même sans le vent
Citation :
Provient du message de Aëya

Faut pas, elle est très gentille Gozmoth..
Aëya déglutit avec peine, gênée par la poigne de Gozmoth sur sa gorge.
Vi vi j'en doute pas un instant
Un fois que j'étais dans sa chambre, je l'ai entendue parler en dormant...
Elle disait qui ne fallait pas la quitter, qu'elle ne pourrait vivre sans toi.. Enfin, j'ai pas tout compris, mais elle est beaucoup plus souriante quand elle est avec K..
Aëya voit une ombre se dessiner autour d'elle.. zzzvioutt!


En tout cas, ce qui est sûr, c'est que Gozmoth ne sera pas à l'E3


Aëya, Animatrice de Goz' story
Après on se demande pourquoi je tape surtout sur Aëya !

Mais ne vous inquiétez pas pour les IRLs, je suis moins agressive !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Mdr mais il est évident que Mme G et M. K pour ne pas le nommer ont plus qu'une relation d'amitié . Faut extérioriser vous serez mieux après (mdr en écrivant ça faudra que j'applique ce que je raconte à moi même un jour .... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés