comment hacker daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
Tsssss pas encore fermé ce post?
Modoooo si t'es championnnn
Apppuiiiiie appppuuuiiiiieeuuuu
Modoooo si t'es champioooon
Appuie sur le boutonnn

Allez tout le monde chante!!
Euh, les gars c'est pas très sympa de flamer son post, quand il dit qu'il a trouvé des programmes sans le faire exprès je le crois, après tout, y'a encore des gens honnêtes (j'espère ).
En plus, il nous dit pas où aller mais seulement de faire attention, c'est plutôt gentil de sa part (même si normalement on fait déjà attention ).

@+

Banjo
Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt d'un tel post ?

Aborder un sujet pour ensuite dire qu'on ne veut pas en parler... Quelle utilité ?

De plus, les joueurs n'ont nullement besoin d'être avertis de l'existence de programmes illicites permettant de hacker le jeu.
Ce post peut inciter les joueurs malhonnêtes à rechercher les outils de hack dont tu parles. Quant aux joueurs honnêtes, lire ce post ne changera en rien leur comportement ingame...

Bref, je crois qu'il est temps de fermer ce thread
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Rien de bien compkiquer tout ca hein , a la portée du premier debutant venu hein ....

Il m'arrive souvent de tomber sur des pc perso lors de ma recherche d'ip pour uper des choses sur le net et je peus t'assurer que des fois c'est horribles le nombre de faille que peus de gens connaisses ...

J'ai pas pour habitude de foutre la merde , pas mon style

Alors je laisse bien gentilement un mot sur le bureau de la personne en question en le prevenant des dangers qu'il encoure et de mon passage

D'habitude , j'y retourne 2-3 jours apres et la personne a fais le necessaire mais il arrive encore bien que certaine personne s'en contrefiche

Alors quand on vous dis de pas laisser vos pass abo et jeux sur l'ordi ou mail ou site , ecouter donc les conseils !!

Imprimer les plutot et ranger la boite dans un tiroir ou faites comme moi , garder tout en tete c'est encore plus simple

Quand a vos mots de pass personnelle pour vos connection , preferez plutot , des majuscules , minuscules et chiffre , ainsi sont indechiffrable , car grace a un programme un mot de pass composer que de miniscule , il faut pas plus de 5 h pour etre en sa possession ...

A bon entendeur
Citation :
Provient du message de Beardana
J'ai mal aux pieds, vive la grève des transports.
Pas de flood s'il te plait, ne dénatures pas ce post qui est intéressant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés