Amnesie interrompt bien le QC (screens)

Répondre
Partager Rechercher
et oui c grace a ça qu'un barde peut soloter un mago tout en gardant son instrument a la main :
insta amnesie - insta DD - insta ae amnesie-insta amnesie -insta DD- ect....
c'est un brin long et le timing est dur a tenir mais c tellement bon quand ça reussit j'aime quand un pbaoe adverse viens tenter sur moi sans que qqun m'ai stun avant

edit: sur moc on a aussi insta mezz
lala le syndicat des bardes va nous lyncher pour avoir oser devoiler tout nos secrets
__________________
" On voit quand j'ai bu mais pas quand j'ai soif "
La confrérie du Dragon Eteint
L'amnésie n'interrompt pas le qc, ni MoC.

Quand elle passe, l'amnésie annule les sorts. Ce n'est pas une interruption (au sens des interruptions qui énervent les casters) car on peut recaster tout de suite derrière. Ca marche avec QC et avec MoC.

Quand elle ne passe pas, l'amnésie se comporte comme un autre sort : elle interrompt (avec le temps d'interruption, etc...). Par contre, ça ne coupe pas un qc ou un MoC dans ce cas.


En résumé :

- sur MoC/QC, il faut que l'amnésie passe

- sur un cast normal, il vaut mieux qu'elle ne passe pas.
Citation :
et oui c grace a ça qu'un barde peut soloter un mago tout en gardant son instrument a la main :
Faut il encore trouver un mago à soloter.... Ca devient rare de nos jours ces ptites betes.

Avoir l'occasion de taper un mago, c aussi rare que l'apparition de mon nom dans les logs
__________________
Doucelame Chantmortel, barde mort, enterré, renié et oublié de tous sur hibernia/brocéliande !!
Citation :
Provient du message de Forrest
hier soir ya un type qui faisait chain amnesie sur moi et je pouvai absolument rien faire. ct plutot drole pk pdt ce tps lui non plus ne faisait rien


c'est plus chiant quand le gars fait chain aoe amnésie, il en bloque plusieurs mais vu la mana que ça prend aux sorciers/healers, ils ne le font pas très longtemps ^^
Citation :
Provient du message de falcon
Oui je confirme il n'y a pas mieux pour completement neutraliser un magot, il n'y a qu'une parade a laquelle on ne pense jamais :
le baton !

Falcon

ah oui lol c vrai, le dernier qui m'a fait ça je me suis fait couillonner en beauté, j'avais plus bcp de pv, j'ai même pas sortit mon épée bon ct un duel amical avec qqun de mon royaume, j'ai des circonstances atténuantes
mais non c pas ubber chut
c'est pratique dans une situation donnée, apres faut voir que le ae amnesie demezz tout ce qui est a sa portée, qu'il y a un timer de 10 sec sur ces instas donc le barde peut pas vraiment chain comme ferait un healer ou sorcier, ça bouffe de la mana sans faire le moindre degat.
Amnesie ne coupe pas un Cast sous MoC.
Amnesie coupe bien un Cast s'il passe qu'il soit Qc ou Non.
Amnesie resisté ne casse pas un Cast (Qc ou non) et n'interrompt pas.

Il y a vraiment une sacrée quantité de legende sur Daoc...
facile d apparaitres dans les log tu leche avec ton instant dd













pas la peine de me montrer la sortie je la connais ....
>>>>>>>>[-|-]
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés