[Broc] [Adieu RP] Quand l'ombre se dissipe

Répondre
Partager Rechercher
Unhappy

rhaaa j'ai croisé kaldrian tout a l'heure a béno (j'avais lu ton message avant) ben aucun des deux n'a sortie les armes; et je ne crois pas que ce soit fortuit en tous cas pour ma part.
Je garderai toujours le souvenirs de quelques emotes sympa aprés les combats
En esperant que tu profites bien IRL et n'hesites pas a faire un petit coucou
__________________
kymaera priest 60/illidan
lorenzzo rogue en plein up/illidan
Notre première petite sicaire 50 qui s'en va, et toute une génération avec elle
/kiss
__________________
Daoc - Orcanie - No Skill -Tanghy Tribal Guérisseuse
------------------------
Daoc - Carnac - Odyssée -Tangy Tribal Guérisseur // Emdy Prêtresse de Hel
Daoc - Orcanie - Odyssée -Tangy Tribal Druide
Daoc - Brocéliande - Tribal -Tangy Théurgiste
Wow - Illidan - Odysseus -Tangy Prêtresse UD
T4C - Feyd-Ehlan Tangy Tribal (LR)
Celle qui fut une amie, un compagnon et sa confidente parfois, celle qui fut là dans les moments pénibles comme dans les meilleurs s'en était allé. Aussi Furtive que fut son apparition, sa disparition fut sans aucun doute de la même sorte.
Plus frustrante, plus douloureuse, il n'en reste pas moins le souvenir, vif, mais bien présent . Au fond de son coeur la clerc n'oublierai jamais celle qui fut pour elle une amie chère, elle avait percé a jour son caractère véritable mais l'inverse était aussi vrai.


Adieu mon amie, derrière tes airs faussement durs j'ai sans doute entrevu celle que tu fut comme toi tu m'a percée a jour. Je n'oublierai jamais tout ce que tu as pu faire pour moi . UNe larme coula le long de sa joue
__________________
http://lefabe63.free.fr/oragy.jpg
Très beau texte.
Je n'ai pas eut le plaisir de te connaitre dans le jeux, mais un ami à moi du Conventus m'as fait comprendre que c'était une grosse perte pour notre royaume, et c'est dommage de voir des compagnons s'en allé.

Mais je suis sure que c'est pour avoir une vie meilleur.
Bonne continuation à toi, je te souhaite tout le bonheur du monde
Aurevoir Syriel, je me souviendrai toujours de tes assauts sur mon Mage, du temps du RvR aux Gorges de Cruachan... <nostalgique>.
Quand j'ai commencé à jouer un autre personnage, tu n'étais déjà presque plus là, mais tu reste une des siçaire, sinon la sicaire, que j'aurai le plus respectées et appréciées.

Je ne te dis pas Adieu parce que j'espère avoir l'occasion de me refaire tuer de ta main un jour, donc à bientôt Sisy. Mais ca n'ôte pas pour autant ma grande tristesse.

Vraiment, ton départ m'attriste au plus au point, je te respectais beaucoup, toi.



Ps: Ce texte RP merveilleusement rédigé n'arrange en rien ma tristesse, on le croirait presque vrai… Et il est rellement très touchant, triste, et émouvant… Et ces mots sont bien faibles…
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
( tu oublies de dire que toi aussi tu t'en vas encore une fois boudje )

<prends le velin dans son poing , et le referme violemment ...>

-Cette traitre .. oser partir en laissant une simple note , à un moment aussi crucial .. Elle me le paieras , si elle a le malheur de croiser ma route , je l'éttriperais moi meme ...

Ne reviens pas Syriel , et sois maudite !
__________________
http://romain.desanti.free.fr/images/Sig2.jpg
Boubye Syriel

Magnifique texte /clap
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Azim écoutait les bruits de couloirs et les différents racontars comme à son habitude, il aimait à se distraire de tant de légèreté pendant une époque si grave ... il apprit par ceux la que Syriel la maîtresse incontestée des ombres venait de disparaître à nouveau, même aux yeux de ses pairs les autres sicaires ... il entama une prière à son attention, il s'arrêta, Syriel n'avait aucunement besoin que l'on prie pour elle, Azim en était sûr.
__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés