[Ys] Aller simple vers le placard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
apres tout ce qui a ete dit , les post partit en troll/flamme a propos des buff bot , je craint que le fait de faire le premier pas en esperant que les autres suivent soit d'une tres grosse naiveté.. au pire je passerai pour un pigeon .

ceci dit une Charte peut etre instauree , faudrait que bcp de guilde la signe pour y voir un semblant de credibilité et de serieu
Chez nous, ca a déjà été fait:
http://www.daoc-fr.com/forum/viewtopic.php?t=11247

Evidemment , ce n'est pas le cas de tout Midgard, mais ca ne le sera jamais. Donc si on ne fait pas quelque chose de son propre côté pour faire bouger les choses, ca n'évoluera pas.

Au plaisir Envie
Unhappy
Arfeuh Envie...
Tu as bien raison de faire une pause, car tu as bien travaillé ^^
Moi aussi je suis passé par là, comme bien de monde d'ailleurs, cependant, il ne faut pas perdre courage bien que celà arrive parfois...

@Morgrim : /agree a 100%

@Scrouik : Ouais trop mdr cette nuit au début j étais en solo puis ensuite j ai vu des ombres arrivées alors je les ai groupé ^^ normal quoi car je savais que Constant suivi de 2 autres ombres BB allaient arriver... donc comme j en avais un peu marre de /rel ^^
L'union fait la force comme on dit !

@Gladisse : trop mdr tes posts ^^

Plus sérieusement, l' buffbot donne de la force aussi cependant au détriment de bcp de chose comme le savoir-faire c pour celà que les assassins/ombres/sicairs, je les concidère weak étant buffboté c tout.

PS : Scrouik j étais étonné de ne pas te voir buffboté ^^
Mais malheureusement pour toi un ami druide spé buff m avais full buffé ^^ désolé pour toi
Tu vois ça fait mal de ce fair tué en 3 coup hein ^^ alors arrête ton grumbl de buffbot !

@Lasetan : Merci à toi mon viel ami de toujours !
Pas touche a lui grumbl !!!

@ Asuras : Merci du compliement Asuras /bow /cheer
@ Foar : Menestrel de carrière, tu vois bien que j ai pas forcemment besoin de purge pour te tuer ^^trop mdr

/cheer all
Citation :
Provient du message de Envie
(Ding 22 le barde !! bientot sur emain, ca va chier )
nananannaa tu passe sur beryl comme tout le monde, j'ai des persos qui t'attendent la bas
Citation :
Provient du message de Envie
J'ai plusieurs comptes et je pourrais en monter un si l'envie me prenait, mais ce n'est pas le cas vois-tu.
idem , sauf que tu au bout d'un moment la goutte d'eau fait deborder le vase a force de tomber sur [Bip] , [Bip] et [reBip] et de /rel a vue.
Sinon g rien a prouver , je pense avoir fait mes preuves..
quand le jeu sera un peu plus sain , je me repencherai sur la question
mes 2 copper

Dans mes périgrinations en solitaire, je préfère mille fois charger Neo et périr ou gagné à la régulière, que de le later sans gloire et au mépris de lui grâce aux effets d'un BB.
Quoi qu'il en soit, chacun voit midi à sa porte.
Ce n'est après tout qu'une question de respect du joueur qui est en face. Malheureusement beaucoup ont perdu ce paramètre de vue.
C'est si facile et si amusant de /hug un gars solo et de lui soté dessus à 3, n'est ce pas Mme et Mr les Sicaire/Mene ?

Envie ! s'il te plais, reste avec nous, sinon la population de soloteur irréductible va ce réduire en peau de chagrin et il ne nous restera plus que nos amis les buffboter sous la main .
:'(
Bien ton lien Haghendorf m'a donné une idée :

Une chartre de respect mutuel entre furtif :

but : redonnez la possibilité de soloté et de s'amuser aux classes furtives

Si yaurais des interessé, il faudrais que nous arretions d utilisé les ra 3e oeil et 6e sens, pour redonner du bonheur aux archers et favoriser leur traque par les assassins
Ne plus utilisé de buffbot, il faudrais donc que les parties interessé se décide a faire le premier pas..


Pour ma part, je n'ai pas 6e sens, je hai 3e oeil alors je n'ai pas envie d'infliger pire a mes amis archers...
Je n'ai pas de buffbot, mais j'en ai ras le bol de release en chain pasque je peut rien faire contre un ennemi bb qui esquive ma MR alors que je l'ai PA.

M'etonnerais que ca sois accepté, puisque vous avez tous la volonté de rox dah world mais bon qui ne tente rien n'a rien, hein?
<prend les oreilles des deux sales nains Terreux>

Bon Morgrim et Hagg !!!

venez flooder un peu votre forum sinon ca va barder

non mais c'est pas permis vous étiez encore a vider toutes les tavernes de Midgard .... vilains nains

/kiss Envie
Plutot pour, mais bon... vu que deja un BB ca reflechit pas trop plus loin que le bout de son nez...
Pour 6e sens, perso, je la trouve nettement plus humaine en 1.62 et ce n'est pas si loin
Haghendorf, je trouve ton initiative tres bonne , mais pour que ca marche il faudrait des accords touchent avant tout les guildes, et pas les joueurs. Si un grand nombre de guildes acceptaient ces accord les buffbottés se retrouveraient un peu seul au monde dans leur royaume, ce qui pourrait les pousser a abandonner leur bot.

Le problème Haghendorf c'est que les membres de ta guilde déjà ne sont pas bot, alors ils acceptent , mais pour un furtif bb abandonner son bot c'est comme se nerfer soi meme, et peu en sont capables. La peur de retomber sur terre sera trop grande.
Citation :
Provient du message de Zolie Coquine
:'(
Bien ton lien Haghendorf m'a donné une idée :

Une chartre de respect mutuel entre furtif :

but : redonnez la possibilité de soloté et de s'amuser aux classes furtives

Si yaurais des interessé, il faudrais que nous arretions d utilisé les ra 3e oeil et 6e sens, pour redonner du bonheur aux archers et favoriser leur traque par les assassins
Ne plus utilisé de buffbot, il faudrais donc que les parties interessé se décide a faire le premier pas..


Pour ma part, je n'ai pas 6e sens, je hai 3e oeil alors je n'ai pas envie d'infliger pire a mes amis archers...
Je n'ai pas de buffbot, mais j'en ai ras le bol de release en chain pasque je peut rien faire contre un ennemi bb qui esquive ma MR alors que je l'ai PA.

M'etonnerais que ca sois accepté, puisque vous avez tous la volonté de rox dah world mais bon qui ne tente rien n'a rien, hein?
Pour 3 eme oeil et 6 eme sens c un peu bcp demander , cela dit une charte au sujet des buff bot , je signe direct , si par contre peu s'engagent si elle ne fait pas effet , je resors MxPx .. voila pour ma part
C'est une bonne idée Zolie

mais les BB font deja preuve d'etre tel égoïsme que leur faire accepter et respecter une charte comme celle-la serait un exploit... a moins qu'ils se révèlent etre différent de ce qu'on pense, mais j'en doute.

En tout cas je suis pour cette Charte.
Tiens je vais signer aussi a bon entendeur . Je considère deja la majorité des ass mids comme des no skills , alors on va tester sans buffs vs buffs now

Ma conclusion personelle apres un mois intensif de sicaire buffboté en solo :
70 % de mes combats contre assassins s'est fini par un add d autres assassins .
30 a 40 % de mes combats face a un ass ou ombres etait face a des BB ( comme moi d ailleurs) ^^
Je ne passerais bien sur pas sur le cas aesthethics , qui est plutot hallucinant , comme cas ^^
Quand a monamour : élu reine du flood
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
tout compte fait je ne prend pas la responsabiliter de rediger dans le sens ou celle ci s'averait inefficace et non respectee , je serai a l'encontre de la charte en ressortant mon bot.

@ morgrim : cela ne s'adresse pas uniquement au furtifs .. meme si ils sont les principaux beneficiaires , je parle des buff bot au tp ( qu'ils buffent un furtif ou un groupe fixe rodé ) cela reste un buff bot , autant que les speed bot , les guard bot , les xxxx bot ... etc
faut quand meme arreter avec les buff bot.
j'ai pas de BB, mais j'y es deja eu acces ..et je les prend les buff qu'on me donne bordel !!
me dites pas que vous avez jamais ete buffboter quand meme, je pense que tres peu de personnes jouant regulierement n'ont jamais recu de buff d'un BB,meme si c'est ultra occasionnel.
j'y est eu acces quelques fois, comme d'autre a coups sur, et je les ai pris ces buff evidemment...
dire le contraire serai je pense etre de mauvaise foi.

maintenant votre charte...elle marchera avec certain furtifs, mais d'autre continuerons a prendre 6eme sens,3eme oeil, et etre BB.
vous vous mettrez d'autant plus de baton dans les roue face a d'autant plus de fufu qui auront pas signé votre charte, et je pense deja que le handicap du BB est suffisant pour chacun d'entre nous.

parce que vous me faites bien rire, mais a vous entendre seules les furtifs subissent les buffboter.
mais le Morgrim qui se fait claquer un perfect sauf mes instant par un furtif PA+MR + esquive a gogo avec une cadence de fou ca m'arrive + ou - souvent quand je solote..et bin je /rel, comme vous et comme beaucoup d'autres...
maintenant je dit pas que vous comprend pas.je vous dit que vous aborder pas le probleme sous le bon angle a mon avis.
Moi je comprend Envie et bien d'autres d'aileur ...moi la prem's j'ai délaisser de manière évidente ma sic au profit d'une clerc parce que j'en avais marre de me faire eclater pars 4 asn ou 2 ombres buffer.

Deja a la base je considère que tt assassin grp n'est pas un vrai assassin la principe de la classe et justement de n'avoir besoin de personne .Comme dis Envie forcer de constater que depuis que la mode est a l assassin c la galère .... on se retrouve a croiser un asn a le tuer et paf son pote arrive pr te finir ... je ne vois aucun plaisir a jouer comme ca ... ca me fait penser a la loterie c'est a celui ki arrivera avec le bon timing sur le pote du voisin c'est limite ridicule ... je pense que pas mal d'anciens sic d'alb seront d'accord avec moi y a qu'a demander son avis a Sirene elle vous dira la meme chose que moi

Bref pour ce qui est de "la charte pour les furtif" si elle est rédiger et respecter pars la plupart des furtifs du serveur je suis ok j'y adhérerai avec grand plaisir

So Wait and see ...
__________________
SWTOR
Jordane Sterling Ombre 50 <AndSoWhat>
Aion:
Jordane Sterling Cleric <SoW>
War:
Thess Sorciere 40 <SoW>
Daoc:
Lunadarck 50 Sic <Sacred Order> Alb/Ys
Claera 50 Clerc <Sacred Order> Alb/Ys
Claera 50 Runemaster <Bots> Mid/Carnac
Bonjour a tous et a toutes,

Je suis jeune sicaire d'état (l'ail 43 en ce moment)

Voulais seulement dire que je ne suis pas vraiment pour les BB
Que pour moi c'est aussi presque injouable a emain a cause de la masse (mais c'est probablement aussi a cause de mon niveau et de mon expérience sur le champs qui n'est pas beaucoup).

Mais bon, c'est comme ca et comme certains disent il faut s'adapter...
Je suis patiente et parfois je vois l'occasion de me tuer un gros lvl 50 ce qui me rend très fière ;-)

Aussi je groupe parfois a Emain pour pouvoir passer G1 etc sans me faire exploser mais pour le reste je me ballade en solo aussi.

Ah..petit mot pour Neoelf -> Je te remercie pour cette une fois, il y a longtemps (je n'etais que lvl 38 probablement), que j'etais en train de me faire tuer par un assassin kobold et que tu m'as sauvée la vie par tuer mon aggresseur et de me laisser en vie après Mici pour ca ;-)

Allez /cheer pour tous, ne desesperez pas, il faut s'adapter ou faire une pause, mais n'abandonne jamais ! ;-)

Puis Envie, t'as fait du beau travail comme Neoelf le dit



Allez si vous me croisez, n'aiez pas peur

Bises a tous et bon jeu !
Quand on a choisis notre classe, on l'a fais pour pouvoir 'entre autre' soloter et pas etre dépendant des groupes..

Tu as choisis healer, tu es une classe de group.. crée spécifiquement pour grouper, meme si on peut l'aborder différement.., si tu accepte pas cela je n'y peut rien, tu as choisis la mauvaise classe.

Je crois plutot que c'est toi qui ne saisis pas le sujet.. voir entre autre les réponses de Kevosis

Ps: le meilleur moyen serais que les guildes adoptent cela, comme l'a fais Haga (la guilde de Haghendorf)
Citation :


Bref pour ce qui est de "la charte pour les furtif" si elle est rédiger et respecter pars la plupart des furtifs du serveur je suis ok j'y adhérerai avec grand plaisir

pas uniquement pour les furtifs , a tous les bots , quelqu'en soit le beneficiare ( furtif ou pas ) et quelqu'en soit le type
Hey faut vous calmer 5 minutes les nenfants

D'abord le coup de la charte: c'est bo c'est sur, mais c'est pas viable C'est pas parce qu'on est sur YS, pays des charte que ca va marcher

Ensuite a qui dit qu'on a tous ete buffboté un jour: personnellement je n'ai jamais eu des buffs d'un bufbot (ou alors le bufbot il m'a pas dit qu'il en etait un) car tout simplement je ne connais personne qui en ait un... Par contre je suis tout content quand un pote me buff et je me fait plaisir a dechirer en prise de fort grace aux buffs et bubule de mon groupe et decimer les defenseurs sur les murailles.... Scandale?
a lire certain je devrais refuser les buff

La meilleure:
Citation :
Deja a la base je considère que tt assassin grp n'est pas un vrai assassin la principe de la classe et justement de n'avoir besoin de personne

Ca va ptet aller 5 minutes la! je solote sur 50 lvl si je peux meme pas grouper un RvR je delete moi!
J'ai pas choisi ombre pour joouer seul a un JEU MASSIVEMENT MULTI JOUEUR. Sinon je retourne a mes jeux solo ca me coutera moins cher...

Franchement, arreter 5 minutes, on est pas des dieux on a tous notre facon de jouer, le solo est une des nos possibiités, le fait qu'on soit les seuls a l'avoir nous rend unique certes mais ce n'est pas le seul aspect du perso....


Et pour en revenir au sujet:
Amuse toi bien avec ta barde Envie! C'est classe barde

/em donne un bouquet de lLavande a la tite Luri
Vala tu mets ca dans le placard avec Envie je prefere que tu sente la Lavande que la naphtaline quand tu ressortira ta tueuse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés