Réglementation du seins nus sur les plages

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Chandler
dont je serai le président impartiale .
je pense qu on peut te laisser cette honneur (apres c grace a toi que... que l on pourra proposer aux gens une informations impartiale!) ^^
Citation :
Je trouve que le seins nus devraient être interdit à 50 ans et plus qu'encourager pour les 18-20 ans
Il faudrait faire la même loi pour les bides graisseux, les dos poilus et les fesses flasques des mecs alors parce que c'est traumatisant aussi

Eh on voit que tu n'as pas trop vu des femmes de 30 ans toi
D'ailleurs j'ai vu des femmes même de 40 ans qui n 'ont rien à envier au certaines gamines de 17

Ligeia qui est de Majorque et sait de quoi elle parle
Citation :
Provient du message de Darksoul Ex-Feydien
Ahhhhhh c'est c'est un reglement que ca fait des années que je veux qu'ils adoptent sur les plages du Québec
Il y a quelques plages nudistes au Québec...
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
HAN !!
Rahaaaaaaaaaan à l'aide ils veulent me tâter les seins !!


tater ?
tu en parles comme si c etait des melons...

nous voulons juste faire connaissance.
Pour Lilandrea et Shalom, déjà les filles qui trouvent leur propres seins biens c'est super rare alors le petit duel sur le forum, c'est que du bluff (a moins qu'il y ai des photos quelque part auquel cas j'irai très vite me cacher dans mon trou).

Quant au règlement je suis tout a fait d'accord.

Quant a la description de la scene en Sicile, t'aurais du mettre un avertissement "gore" sur le sujet parce que la ça m'a coupé direct l'appétit
Re: Réglementation du seins nus sur les plages
Citation :
Provient du message de Chandler
Je viens de rentrer d'une semaine de vacances (bien méritées), en Sicile (39° et une belle mer bleue).

Là-bas, j'ai eu droit à une vision de cauchemar. Je me réveillais de ma sieste, au bord de la mer (il faut de bien se préparer pour l'apéro), lorsque mes yeux se sont ouverts sur une horreur :

une vielle dame en train de faire du seins nus avec deux espèces de ballons tout séchés.

J'ai refermé bien vite les yeux en me disant que je m'étais réveiller trop rapidement et les ait ré-ouvert. Ben non, j'avais pas rêver, la dame était toujours là.

Alors, s'il vous plait mesdames, quand vous faites du seins nus, pensez aux hommes qui vous regardent et ne les effrayés pas.

Je trouve que le seins nus devraient être interdit à 50 ans et plus qu'encourager pour les 18-20 ans .
Mouais,tu fera la gueule alors quand t'aura 50ans et que tu devras faire avec ce qu'a ta femme
Citation :
Provient du message de Rioman
Pour Lilandrea et Shalom, déjà les filles qui trouvent leur propres seins biens c'est super rare alors le petit duel sur le forum, c'est que du bluff (a moins qu'il y ai des photos quelque part auquel cas j'irai très vite me cacher dans mon trou).

Quand au règlement je suis tout a fait d'accord.

Quand a la description de la scene en Sicile, t'aurais du mettre un avertissement "gore" sur le sujet parce que la ça m'a coupé direct l'appétit
Rio je te ferai remarquer que le duel n'a été lancé ni par Shalom ni par moi meme
c'est pour toutes ces raisons que certains ont adopté les mesures suivantes pour aller à la plage :
- porter une longue robe ample au tissus épais qui cache jusqu'aux poignets,
- avec une espèce de grande capuche que l'on referme devant et qui ne laisse que les yeux d'apparents
- et un voile, comme une grille très opaque, pour se cacher les yeux...

Ainsi, personnes ne voit ni notre beau visage, ni nos petits seins fermes, ou nos ballons séchés, nos rides et notre cul qui tombe...

C'est imparable ... et ça existe déjà !
__________________
Réalisez vos PROPRES calligraphies en suivant...
http://www.atelier-calligraphie.com/images/bancallimi.gif (cliquez)
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Rio je te ferai remarquer que le duel n'a été lancé ni par Shalom ni par moi meme
Je ne parle pas du "lancement" du duel mais de la défense de votre patrimoine mammaire qui elle a été faite par vous mêmes.

PS: Je préfère l'avatar de Lilandrea tout court, il fait plus hommage a tes soit disant beaux seins de 27 printemps
Unhappy
malheureusement oui ça existe... certaine personnes n'arrivent pas à apprécier les belles choses... mais que veut tu, c'est leur choix ...à eux d'en décider ( meme si souvent ELLES n'ont rien demandé)
Bon, dites les gars, laissez Lil et Shalom tranquilles, bande de pervers!

Aucun respect pour la femme!


Lil et Shalom, vous avez Yahoo messenger? Il y a un gestionnaire de webcam dessus...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés