Nom de domaine...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je suis webmaster d'un site sur T4C (http://www.prophetie.ca.tc) et je songe très sérieusement à prendre un nom de domaine en .net ou .com. À l'origine, j'avais pensé prendre prophetie.net mais étant donné que prophetie.com va ouvrir prochainement je trouve que les noms se ressemble un peu trop. Donc je vous demande votre avis et si vous avez des suggestions pour un nouveau nom je vais les prendre en considération.

@++

Severus
Un truc du genre L4P-prophetie.net
t4c-fr.net (il est libre je croit )

Cherche de diou

[Edit:
Il a pas l'air libre mais pas moyen d'avoir plus d'infos, bizarre...

Voici les Informations "Whois" pour le domaine t4c-fr.net


Can't get information on local domain T4C-FR.NET

Zou dodo demain greve ]
T4C-FR.NET n'est pas libre mais il est inutilisé mais je ne le prendrai pas ce sans la permission de Fred qui je crois restera introuvable. La meilleure solution serai prophetie.net...
Ne fait pas des conclusions trop hâtives et des sondages louches sur le futur de Ludys.
Wait and see comme on dit, il n'y a pas à "parier" sur l'ouverture.
Soit ils ont la licence, tous seront content, soit ils ne l'ont pas, et alors, on devra encore attendre...

Enfin bon... je en vais pas te dire comme diriger ton site.
Citation :
Provient du message de Xatar LyriX
Ne fait pas des conclusions trop hâtives et des sondages louches sur le futur de Ludys.
Wait and see comme on dit, il n'y a pas à "parier" sur l'ouverture.
Soit ils ont la licence, tous seront content, soit ils ne l'ont pas, et alors, on devra encore attendre...

Enfin bon... je en vais pas te dire comme diriger ton site.
Premierement je ne fais pas de conclusion hâtives, j'informe les visiteurs avec un email que le vice-président de vircom à écrit et je donne mon opinion sur le message. Pour ce qui est du sondage, je l'ai mis pour voir ce que les visiteurs pense au sujet de Ludys et cela n'a à mon avis rien de louche c'est l'opinion des joueurs.

Pour le nom de domaine je vous remercie de vos suggestions et je les note

@++
Reboujour,
Je repost sur le même sujet pour ne pas en créer un nouveau pour rien. Je cherche en effet quelqu'un pour m'aider à construire et finir (bien qu'elle ne sera jamais totalement finie) la section infos du site. Comme vous le savez peut-être, je suis présentement en train de faire la section 1.25 des informations mais à ce rythme la je n'aurai pas fini avant quelques années... Si possible j'aimerai avoir quelqu'un qui connais un peu PHP / MySQL et si possible le javascript (calculateur).

Si vous êtes intéressé vous pouvez m'écrire à severus@apinc.org

Pour ce qui est du nom de domaine j'ai mis un sondage sur le site donc allez voter

@++
Severus
Rebonjour encore une fois,
Je reposte sur ce tread pour ne pas en faire un autre inutilement. J'ai manqué de temps ces derniers mois pour le site et donc le nom de domaine a été un peu mis de côté. Mais j'ai refais un autre sondage au début du mois et le gagnant est t4c-fr.com. Bon je sais que c'est un peu copier sur l'ex t4c-fr.net (parce que actuellement ça na plus rien a voir avec t4c) mais si c'est se que les joueurs veulent c'est se que je vais prendre. Je compte le prendre au courant de la prochaine semaine.

Je voulais aussi dire que je recherche une personne doué en graphisme pour refaire une beauté au site donc si vous êtes intéressé vous pouvez m'écrire à l'adresse dans le poste juste au dessus.

@+
Severus
je deconseille tout nom de domaine comportant le terme L4P, Ce terme est trop francais et reducteur dans les recherches, J'ai moi meme pour habitude de parler de T4C et de chercher sous ce terme tous les sites relatifs au jeu. L4P est donc trop reducteur. Si il faut choisir un terme francais autant eviter les abbreviations peu courante.

concernant t4c-info.com ... bof bof. ce que je n'apprecie pas est la connotation .com qui signifie commercial. Il s'agit d'un site a but informatif et non commercial. C'est pourquoi je conseille plutot une extension en .info ou .net. (le cumul des 2 etant peu serieux)

une remarque concernant le site que tu geres : trop sombre sinon tres sympa.

une idee e domaine ... hummm... www.t4c-prophetie.net
c'est sans plus mais j'ai que ca sous la main
Merci de tes conseils j'ai pris en note
Pour le nom de domaine j'avais aussi penser a prophetie.net et il est 2e dans mon sondage donc ça serai une bonne alternative selon moi. Pour le graphisme du site je sais que c'est sombre car plusieurs mon dit ça et c'est donc pour ça que je recherche quelqu'un pour aranger tous ça car moi j'ai pas vraiment de talent en graphisme.

@+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés