[E3] Vidéo Vampire : The Masquerade "Bloodlines" (Half-Life 2 Engine)

Répondre
Partager Rechercher
Après la vidéo de Metal Gear Solid 3, c'est au tour de Troïka games de continuer le début des hostilités (avant même l'ouverture du salon lol) avec une vidéo de Vampire : The Masquerade "Bloodlines" téléchargeable ici.

Cette suite de Vampire : The Masquerade (diablo-like 3D sur l'univers du JDR papier crayon du même nom) a plusieurs particularités intéressantes. En plus d'être la suite du jeu précédemment cité dont l'histoire m'avait vraiment bcp plu, il est développé cette fois par Troïka games (Fallout, Arcanum ) et il tourne le moteur graphique d'Half-Life 2.

Que du bon

La vidéo très sombre annonce tout de suite la couleur
Citation :
Provient du message de Aden
Le lien fonctionne pas.
Heu...il fonctionne pour moi.

Par contre, après le flop redemption j'ai peur pour ce nouvel opus.

Le moteur Half-Life 2...on va transformer vampire en frag de mathu.
Citation :
Provient du message de Alastor
Heu...il fonctionne pour moi.

Par contre, après le flop redemption j'ai peur pour ce nouvel opus.

Le moteur Half-Life 2...on va transformer vampire en frag de mathu.
Vampire était un flop parce que ct les joueurs de rôle qui l'attendaient et au final ils se sont retrouvés avec un diablo-like complètement linéaire.

Moi j'étais exactement le cas contraire. On m'a donné le jeu en me disant "essaye le si tu veux mais c'est de la merde" et au final, super histoire, super gameplay. Ok linéaire, mais Diablo 1 était bcp plus linéaire que le deuxième, graphiquement moins bien et pourtant tellement mieux.

De toutes façons la suite étant développée par Troïka games elle n'aura rien a voir avec le premier. A part l'ambiance
Citation :
Provient du message de Ludmilia
bordel de queue mais pkoi c toujours des *.mov ?
J'aurais tendance à dire : bordel "à" queue, moi...

Mais sinon, idem.

C'est lourd, je ne peux pas installer quicktime, je n'ai pas les droits administrateur sur cette machine...

Grrr !!!!!

Sinon, est-ce qu'il y a des lecteurs qui peuvent lire des .mov, autres que Quicktime ?
Citation :
Provient du message de Foerdom-ex Demiosien
J'aurais tendance à dire : bordel "à" queue, moi...

Mais sinon, idem.

C'est lourd, je ne peux pas installer quicktime, je n'ai pas les droits administrateur sur cette machine...

Grrr !!!!!

Sinon, est-ce qu'il y a des lecteurs qui peuvent lire des .mov, autres que Quicktime ?
Z'avez qu'a etre administrateur informatique.
Comme ça vous aurez droit de regarder les .mov et en plus vous aurez vos utilisateurs qui flingueront leurs machines installant des logiciels a la con sans la licence.

Sinon cool la demo ... j'ai hate d'y etre ... je pensais pas qu'ils feraient un second opus... je coyais qu'ils devaient exploiter les autres licences WW avantd'en faire un deuxieme... peut etre qu'on aura droit a WereWolf Mage et Wraith apres celui la.
__________________
Cujus testiculos habes, Habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les coeurs et les esprits suivent.
Bah vampires aurait pu etre NeverWinter avant NeverWinter si son interface DM n'avait pas été aussi naze. Mais bon quand entre chaque pnj ou invoc de monstre il faut mettre 3 ou 4 minutes de pauses ca gave les joueurs (et le dm aussi puisqu'il n'y a pas de rythme).
Arrow
Citation :
Provient du message de Rioman
Vampire était un flop parce que ct les joueurs de rôle qui l'attendaient et au final ils se sont retrouvés avec un diablo-like complètement linéaire.
C'est mon cas.

Et je ne parle pas de la réaction d'un de mes nouveaux joueurs, tout étonné que le frag ne lui rapporte pas d'xp quand il a rejoint mon groupe sur table.

La vidéo me fait penser à un fps avec vaguement des dialogues par moment (auront-ils un réel impact sur le pseudo-scénario?)...faire un mod pour un jeu actuel ne serait pas plus simple?

White Wolf [auto-modération] licence [auto-modération] sacro saint $.

Je vais sûrement me manger une déception de plus, et des remarques genre "tiens, on devient pas mathu dans ta campagne? Pourtant dans bloodlines en 2 heures..."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés