Max Payne 2 annoncé.

Répondre
Partager Rechercher
*se rappelle ne jamais avoir utilisé le bullet time*
Il faudrait surtout qu'ils gardent le ton décalé de tout ça. Les planches de BD style comic étaient du plus bel effet
Citation :
Provient du message de Sepuko
*se rappelle ne jamais avoir utilisé le bullet time*

Argh mais l'intérêt du jeu c'était le bullet time !

J'espère que cette fois, le scénario sera pas sous forme de bande dessiné.
J'ai adoré l'ambiance du premier. Comme Sepuko, j'ai apprécié le style comics sombre qui présente l'évolution de l'intrigue. Je ne sais pas si la voix a été traduite en français mais la voie anglaise est profonde et sombre... géniale ou sublime voilà ce que j'en pense. C'est surtout un jeu qui gagne à être connu pour son ambiance.

Pour le deuxième, j'espère que la durée sera beaucoup plus grande. Et j'en espère peut-être trop mais donner une IA aux ennemis et non pas des situations trop scriptées. C'est à dire que quoi que l'on fasse, il se passait toujours la même chose, dommage à mon avis.
Arrow
Citation :
Je ne sais pas si la voix a été traduite en français mais la voie anglaise est profonde et sombre...
La version française est digne d'un sitcom d'AB1. Des voix plates, monotones, sans convictions, qui foutent l'ambiance polar en l'air.

Ce qui nous donne une ambiance polaire...polar...en l'air...polaire...*sors*
j'ai adorer le premier sur PC mais sur PSX Max Payne c'est injouable, espérons que le 2 sera bien

le seule truc que j'aime pas dans le 1 c'est que parfois c'est grave dur

et la fin je m'en souviens plus faudra que je m'y remette une fois

je me souviens du resto c'était une sacrée prise de tête aussi
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
J'ai adoré le premier, gameplay et scénario (meme si la fin... très moyenne )
J'avais économisé pleins de munitions, je me régalais d'avance du boss de fin, et... et...
Le multi avait été abandonné à cause du bullet time => c'est le gros intêret du jeu, et en multi c'est dur dur à rendre fidèlement. Et pour le 1, c'était quand même très répétitif, j'avais stoppé au bout de 3 heures de jeu, puis j'avais repris la sauvegarde d'un ami qui me disait être à un passage très sympa à jouer, bah franchement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés