Saint Seiya Hades : fin du 1er chapitre [spoiler]

Répondre
Partager Rechercher
Ben moi quand même j'attends de voir l'édition frenchie de Saint Seiya G, la jeunesse des chevaliers d'or

Et puis la série en anime pas mal, les chevaliers d'or ont la place qu'ils méritent et on voit bien qu'ils sont de loin supérieurs aux chevaliers de bronze
Citation :
Provient du message de Ernarandua
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dans ce fil il y a des spoilers qui ne servent à rien quand même ...


j'avoue que je voulais tester la balise spoiler, c'est ma première fois
Citation :
Ben moi quand même j'attends de voir l'édition frenchie de Saint Seiya G, la jeunesse des chevaliers d'or
dans un siecle ou deux alors ^^!
j'ai un peu de mal avec le nouveau dessinateur, question d'habitude a mon avis
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Au Japon... Et sur d'autres supports internet dont je ne préfère pas parler ici
Et j'ai OSER rater ca ! Je merite d'etre damner pour ca... (J'en fait peut etre un peu trop, la... )

Je vais rechercher sur Internet...
Citation :
Provient du message de Messer
Mouais décu par le 13....Comme d'hab cette loque de Seiya devient le plus beau le plus fort et peut se farcir n'importe qui....
Aussi, et je l'aime pas lui , mais moi je le trouve triste le 13
Citation :
Provient du message de Messer
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce qui me gave c'est la disparition de trois Chevaliers d'Or surtout
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
des 6 pis Milo il était bô
C'est surtout que je préférais les Gold Saints à leurs homologues en bronze,surtout à Seiya,c'était génial Hadès,on ne voyait enfin qu'eux...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pis Shaka,Camus y sont restés aussi dommage :/
Citation :
Provient du message de Messer


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pis Shaka,Camus y sont restés aussi dommage :/
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et Saga
Enfin je suis curieux de savoir comment ca se passera dans le Mekai...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais d'après ce que je sais,aucun sauf Shaka et Kanon n'en réchapperont je crois,Mu Aiola et Milo y sont restés
Citation :
Provient du message de Messer
Enfin je suis curieux de savoir comment ca se passera dans le Mekai...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais d'après ce que je sais,aucun sauf Shaka et Kanon n'en réchapperont je crois,Mu Aiola et Milo y sont restés
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les chevaliers d'or crevent tous normalement, y compris Kannon
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Voilà du gachis et les chevaliers de fer blanc vont encore tout recolter

Cependant Shaka survit vu que c'est lui qui va se débarasser des derniers spectres et réunir tout le monde pour le mur des Lamentations ?
Citation :
les chevaliers d'or crevent tous normalement, y compris Kannon
Kanon accomplie son ultime dragon des mers, versions largement inspirée de celle de shiryu et siegfried (ultime dragon a 2 têtes ?)

Citation :
Cependant Shaka survit vu que c'est lui qui va se débarasser des derniers spectres et réunir tout le monde pour le mur des Lamentations ?
Il meurt en le detruisant...
Citation :
Provient du message de Guybrush_SF
Il meurt en le detruisant...
Vi mais pas avant

Merci pour les spoilers sinon

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
AU fait c'est Saga ou Kanon qui va prendre l'armure des Gemeaux lors de l'explosion du mur des Lamentations ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Lors de son dernier combat contre Radamanthe, Kannon sent que l'armure des gemeaux est appelé par son frere Ressucité, donc il s'en separer et l'armure part rejoindre Saga, et ensuite il se sacrifie pour tuer Radamanthe, et donc c'est Saga qui meurt avec l'armure contre le mur


Sinon Guybrush_SF ça aurait été sympa de mettre des balise [spoiler] parce qu'en plus si tu cite nos spoiler hors balise ça fait qu'on les a mis un peu pour rien
Ce que je n'est pas aimer dans l'animé c'est la mort des 3 chevalier d'or (Mu, Aolia et le scorpion)

Dans le manga, le château d'Hades est protégé par l'aura d'Hades. De ce fait, tous chevaliers n'appartenant pas aux chevaliers d'Hades voient leurs puissance réduite.
C'est pour cela que les 3 chevaliers d'or ce font battre.
La wyverne, trop fier, juge que même sans cette aura protectrice, il pourrait battre les 3 chevaliers d'or

En revanche, les chevaliers de bronze ne sont pas affecté car leur armure est imprégné du sang d'Athéna.
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Dans le manga, le château d'Hades est protégé par l'aura d'Hades. De ce fait, tous chevaliers n'appartenant pas aux chevaliers d'Hades voient leurs puissance réduite.
C'est pour cela que les 3 chevaliers d'or ce font battre.
Oui, ils auraient du expliquer ça dans l'anime, ça aurait pas pris beaucoup de temps (une petite phrase de Dokho ou Sion et zou, à moins que ce soit expliqué dedans et que j'ai de mauvais sous titres)
Je les avais lu en mangas, mais pas jusqu'à la fin (je crois qu'ils étaient pas tous sortis quand je les ai vu, en bouquin toujours).
Quelqu'un sait s'ils sont sortis en version Francaise, et pas qu'en VOSTFR ?

[Edit : Juste pour préciser que pour la version francaise, je parle des vidéos, hein. ]
Citation :
Provient du message de Guybrush_SF
mais si ils en réchappent, on voit bien des flèches de lumière qui remontent(ce sont les chevaliers) lorsqu'athena dit "retournons vers un monde inondé de lumière"...
Bon les balises spoiler me bassine, il y a déjà un avertissement dans le titre, donc énorme spoiler en approche.

Les derniers chevalier encore en vie auraient pu survivre (je ne parle pas des nul restés sur Terre) si ils c'étaient laissé partir dans les bulles crées par Athena, mais en choisissant de rester sur place afin d'épauler Athena dans l'ultime combat contre Hades, ils disparaissent avec elle dans l'effondrement de la dimension.
Leurs monde innondé de lumière" c'est l'Olympe, le Walhala, le Paradis.

Il n'y a aucune flèche de lumière qui remonte d'Hades, Seulement les étoiles de leurs constellation qui brilles dans le ciel, les chevaliers les représentant les ayant donc rejointe.


edit : 28 volumes en tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés