[Broc] Reve de ra midg...

Répondre
Partager Rechercher
Super c'est toi qui casse le mieux :baille:

Au fait ces invulnérabilités durent 30 secondes et j'ai bien précisé que Bof était plus puissant .. maintenant si tu veux entrer dans ce genre de polémique complétement subjective ca sera sans moi.
Citation :
Provient du message de goldim
Oai et faudrait une RA pour tout les gm de guilde

Quand une relique est attaquer toute personne de la guilde qui n'est pas dans la ZF sera tuer sur le champ et transporter au tp pour aller défendre

ca serai bien ca non ?
Je prends !!

Sinon, je vais encore surement dire une connerie, mais j'aurais bien vu pour le healer mid, a la place d'un insta rez full tout, un instant rez equivalent au rez lvl 40, mais agissant sur tout le groupe. Ca rez tout le monde, mais en rez sickness, avec moitie mana et sans endu.
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Bha je sais pas .. tu mets 2 healers dans ton groupe avec insta rez ca fait plus ou moins un combat a 10 contre 8 avec la possibilité de rez des classes de soutien .

Enfin bon chacun son point de vue personnellement je n'ai pas testé cette Ra et vous n'avez sans doute pas testé Bof et Baod non plus ^^
bin PR (Perfect Recovery) est une RA tres interressante (qui demande un peu de skill, genre le rez au mileu de tanks ou d'un pbae est a eviter...). Ca ne sauve que en 1fgvs1fg ,et encore, il arrive tres souvent que la presonne rez est generalement tuée peut de temps apres surtout s'il s'agit d'un healer (pas de buffs,resists..) , si les enemis le repere assez vite. C'est une RA que je n'utilise pas non plus a chaque fight (surtt a cause du zerg) mais qui trouve tte son utilité dans les long fight ou la mana vient a manquer ou en def au lord, vu ça remet un gros damage dealer (genre pbae) ou un healer full mana.

PS: et pr info g testé Bof et purge de groupe (avec et contre) et baod pas besoin d'etre autiste pr ne pas voir que qd on pbae qq1 a 40 (-700) ya un truc qui cloche =)
en petit comité cette la ra instant res, a la benifice de la surprise.

j'ai reussi a duoter avec une healer 2 MA hast en epik.... ( le combat le plus longgggggggg de mon existence dans daoc en groupe vs groupe je reste plus nuancés, contre les groupes hib elle est presque inutile quand ont voie la puissance de feu, si les midgard ne prennent pas l'avantage dans les premières secondes, la bataille est souvent perdu.

mais de tout façon ^^ le nombre de fois ou j'ai groupe en rvr avec un healer, je dois les compter a une dizaines de fois maximum.

certaines groupes fixe sur mid en ont systématiquement 2 healer voir plus, repartis dans 2 groupes stick. Les healer sur mid se font acceuillir a bras ouvert dans toute les grosses guildes sa limite deja l'équilibre de l'ensemble des groupes qui partent en rvr dans la meme zone.

inversement c'est pareil, le nombre de sklad qui partent soloter ou duoter sur Hadrien est tres important, se qui provoques des groupes sans speed a emain ou odin. ça m'amuses de me mettre afk sur Emain aux tp, alors que l'ont me répondais meme pas quand il fallais grouper ^^ enfin bon fin du HS.

Pour les Ra actives, elles sont utiles certes, mais sont que dans des rares cas déterminantes, pour les midgardien comparer aux hib < je parles par experience ^^ > les groups sont fait a l'arrache, stick de la masses et puis rush dans le tas, ça marches contre des groupes désorganises ^^ mais 2 mezz bien placé ont des résultantes désastreux. Quand les midgardien arrêteront de rush les barde ^^ et laissez crever les shamys, quand les zerg arreteront de rush les barde mezz par les skald, quand les odin mettront bubulle aux lieux de blast dans une baston de tank....... et quand enfin ils utiliseront leur CC et parleront un peu plus ^^ car franchement sa me désoles les Chat ne servent a rien en general, l'infos est tres souvent initulisable.
Midgard a de nombreux avantages, mais jouer simplement sur le rush...... a c'est limites ^^
Neck comme tu dis deux healeur dans son groupe ca permet deux insta rez (donc un combat a 10 vs 8 toutes les 30 mn), mais alors faut voir avec 2 clercs dans son groupes si tu calcule avec deux heal. Bha deux clercs dans un groupe c est BOF toutes les 15 mn

Donc non ca n est pas comparable du tout
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Ton post est vraiment impartial , sans parti pris , ca se sent ( ca se sent que tu joues sur Hib surtout ) .
<==== Sur mid !

Et prouve moi que la ra purge de groupe est si terrible que ça ...

Pour expérience avec le groupe ou je joue, et bien si cette ra n'est pas activé et que tout le groupe est mez... Tu peux etre sur que au maximum 3 gars vont purge(simple) et qu'au final ce groupe sera perfect(fait plein de fois)...
Et midgard ayant plus de tank avec accés à determination(au moins dans les chiffres) il y'aurra une nette différence sur les temps de mez...

Et pour final(pour prouver que je suis midgardien et j'adore tapper sur du mago) dans le week-end j'ai pus tester les resists accesible grace au healer spé buff sur du magos haut rang hibernia . C'EST DU BONHEUR !

Omniblast vous cast pour 229 ==>>> tué en 2 coups(zerk 50 en rage)
Obeah vous cast pour 340 ====>>> tué en 3 coups logiquement mais avec c'est merde de heal de groupe tu comptes 5-6 coups lol voir plus si tu tapes pas le druide avant... pi aussi si tu creves pas avant

(sylfide elle est missant elle debuff alors j'en parle pas)

Ps : Si sylfide ou omniblast passe par ici... je suis "Messieur" le zerk qui vous colle au basque comme c'est pas permis hihi je suis chiant ?
Citation :
Provient du message de Annide
Pour une RA a 14 points du skald (a la place du truc tout inutile qu'on a ), je verrai bien un cri AE style Stun 5s par exemple ,"Onde de choc" activable toute les 30 min.
C'est pas énorme, mais ca serai déjà plus utile que la RA actuelle.
Genre Mid a pas deja assez d'Ae stun comme ca...
Citation :
- une ra potable pour l'assassin enfin genre destealth tous les fufus dans une zone pour eviter les pa destructeur quand on rencontre un groupe
Ben pourquoi une RA pour assassin? c 'est deja bien balaise (cf bernold et son 10L)
Parceque les sic ont vanish? ben t'inquiete c bidon ce truc je l'ai rendu a l'arnaqueur qui me l'avait vendu (en gros c la RA qui te prermets de /cry ton group lorsqu il broute...a quoi ca sert de survivre a son groupe?)

PS: nosroth pourquoi tu essaye de me tuer qd je viens d etre rez et avec 100hp? )
PS: badvince, moi je rêve d'une RA alb ou en 1vs1 sic/assassin on echange tes haches sene contre mes aiguilles a tricoter )
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Ben waxu, tu peux pas savoir a quel point j'echangerais mes armes tranchantes contre vos aiguilles a tricoter!!

Vanish, je trouve ca loin d'etre top je suis d'accord mais, les ras ombres dont avoid pain me rendent jaloux ca c sur...
Je suis 7L4 et j'en suis arrive a ne plus savoir quelle RA prendre tellement mon choix est restreint.

Une RA spe shadowblade marrante toutes les 30min pour embeter les assassins des autres royaumes, ca me botterai bien.
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
Si je root une Mene , et celle si SoS ....
elle peut me frapper ? car root n'empêche en aucun cas le combat... juste le mouvement , et SoS annule tout effet négatif de mouvement...
Tu as toi même répondu à ton interrogation
Citation :
Provient du message de Moldav
<==== Sur mid !

Et prouve moi que la ra purge de groupe est si terrible que ça ...

Pour expérience avec le groupe ou je joue, et bien si cette ra n'est pas activé et que tout le groupe est mez... Tu peux etre sur que au maximum 3 gars vont purge(simple) et qu'au final ce groupe sera perfect(fait plein de fois)...
Et midgard ayant plus de tank avec accés à determination(au moins dans les chiffres) il y'aurra une nette différence sur les temps de mez...
La Ra purge de groupe m'a fait perdre plus de batailles ( avec mon sorcier ) que Bof ne m'en a fait gagner ( avec mon clerc ) .

Bof n'est efficace que contre les Mid déja , les hib tuent avec leurs mages généralement .

Bof au cas ou tu es surpris est inefficace , Purge de groupe te permet de réagir même si tu a été mez en 1er , certains groupes Hib sont intuables qd ils ont cette Ra active.

Personellement j'echangerais volontier Purge de groupe contre Bof , sans problème même si les 2 restent des Ra puissantes quand même .
Citation :
PS: nosroth pourquoi tu essaye de me tuer qd je viens d etre rez et avec 100hp? )
parce que je m'emmerdais à en mourir, et en plus je t'ai même pas eu, vive les resists, suis mort comme une merde en me faisant passer dessus par un ubber groupe qui s'est pointé pile quand il fallait pas... joie.

y'a des jours comme ça...
Citation :
Provient du message de vinceson
Ben waxu, tu peux pas savoir a quel point j'echangerais mes armes tranchantes contre vos aiguilles a tricoter!!

Vanish, je trouve ca loin d'etre top je suis d'accord mais, les ras ombres dont avoid pain me rendent jaloux ca c sur...
Je suis 7L4 et j'en suis arrive a ne plus savoir quelle RA prendre tellement mon choix est restreint.

Une RA spe shadowblade marrante toutes les 30min pour embeter les assassins des autres royaumes, ca me botterai bien.
avoid p c'est completement bidon, j'ai tester et j'utilise pour dire, mais avec ou sans je mange exactement pareil dsl
Citation :
d'ailleur nosroth je comprends pas pkoi tu ma pa si faiblement j'ai logiquement que 35 % de resist slash en tenant compte de mon cuir :\
tu as répondu toi même à ta propre question ^^
je fais plus mal sur de la plate de MA que sur du cuir hib, c'est pas nouveau...
en plus pour peu que tu aies été buffée, la question n'a même pas lieu d'être posée
sur un sicaire, je fais du 450 minimum si il a pas trop de resists, chose qui se fait de plus en plus rare...
on va dire que les dernières innovations de ce jeu ont tué ma façon de jouer, le sc me pourrit la vie et je ne retrouve mes dommages habituels que quand je suis full buff, ce que je m'efforce d'être le plus souvent possible maintenant, sous peine de ne plus en placer une seule...
ohhhhh brave new world...

pour en revenir au sujet des RAs, il est fort possible que le sicaire nous dises que vanish c'est tout pourri, ou que l'ombre nous dise que avoid pain ou viper ça vaut rien, mais bon, le fait est que vous avez au moins le choix quoi, pas moi...
en cela je rejoins tout à fait Vince
Citation :
et en plus je t'ai même pas eu, vive les resists, suis mort comme une merde
ben j ai purge le poison parceque j ai vu que ctait toi (me restait 3pv)
sinon j aurais preferé un rez de mon paladin local
Re: Re: Reve de ra midg...
Citation :
Provient du message de Aratorn
Oui, pourquoi pas, une sorte de PBAOE DD a faibles dégats, mais qui destealth. [/i]
l'assa à une ra timer 30mn pbae..qui lui revient à 24 points il me semble
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés