UOoops - BOD management

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Morgane
ben je m'en sert moi de ton site
Tss c quoi encore cette hsitoire !
c une ruse pour me faire revenir !

Morgane qui bosse loin parfois !

toi tu fais partie des Vertusiens feignants qui n'ont pas de description assez précise .. d'ailleurs tu vas pas manquer de t'en rendre compte à tes prochaines connexions, ainsi que les qq autres



Ooops
Re: Re: Re: Pyros, Wizal, Bandeeri, Mimi La Pioche...
Citation :
Provient du message de Ooops
hmm faut voir


Ooops
Voir quoi ?

Tu veux le bod spined que tu n'as pas, c'est ça ?
Re: Re: Re: Re: Pyros, Wizal, Bandeeri, Mimi La Pioche...
Citation :
Provient du message de Angus
Voir quoi ?

Tu veux le bod spined que tu n'as pas, c'est ça ?

meuh non , c'était juste une façon de parler



Ooops
Citation :
Provient du message de Angus
Quelqu'un parmi vous utilise des outils runiques ??? [/i]
bin quand j'ai un dull runic je m'en sers, mais bon c tellt rare :/


Ooops
Déjà utiliser un dull, j'ai testé aussi du shadow, copper et bronze
rien de plus haut !
et pour les sewing kits...
et a moins d'avoir une équipe de tailors qui bossent à temps plein, il faut... utiliser le site de Ooops !!

GENIAL !

encore merci pour cet outil !
J'ai rentré presque tout mes bods, je complete ce qui doit l'être (apparemment un 20aines de sbods vont disparaitre) et je suis dispo pour des échanges !
sondage
Runiques vous avez dit runiques ???

Et bien depuis Aos j'en ai pas choppé un seul... Et le Bod que je recois en ce moment ne vont pas trop m'aider à en voir la couleur

Le plus chiant c'est que j'en avais qqes uns d'avance et en bon noob que je suis, il y a trois mois de cela, j'avais oublié de les laisser dans mon coffre à la banque.... Je sorts de Delu Fell et vous devinez un peu la suite !

Bon depuis j'ai bien progressé... Je sorts du passage Delu Fell à poile et maintenant le pk ne prennent meme plus la peine de me tuer

Goldor,
GM Noob

PS.: Merci à toi Ooops j'ai effectué mon premier échange hier...
PPs.: Est-il possible de prevoir un champ par Bod pour indiquer le prix de vente ? (Si 0 c'est que c'est pour échange) non ? Ou alors coordonnées d'un vendeur sur lequel il serait dispo ? lol j'en demande bcp
Citation :
Provient du message de Goldor :
Merci à toi Ooops j'ai effectué mon premier échange hier...
tu peux en être fier a cause de toi il a fallu que je range mes bod tailor .........
BUG !!!!!!!!!!!!

après une correspondance je ne peu plus changer de page, que je face précèdent sur explorer, retour a la list ou que je change le nom de la personne avec qui je fait la correspondance j'ai toujours la même chose :

Page blanche avec écrit : ERREUR D'IDENTIFICATION (sans le smilie)

je suis obliger de me reidentifier pour avoir accès au site...........
Salut je viens de m'inscrire sur ce mega outils m'a y'a un ou 2 trucs bizarre pour moi !
- Comment on fait pour enlever un bod ou sbod que l'on a fait ou echanger ?
- Je crois avoir trouver en fait : en cliquant sur le "items" souligné mais si c'est ça j'ai gaffé car je l'ai fait plusieurs pour voir alors comment kon fait y pour corriger l'erreur ?
__________________
Grattenoix : Saga of 1/2 Giants
Citation :
Provient du message de Corvus :
alors comment kon fait y pour corriger l'erreur ?
ben le mieux c de réfléchir avant

maintenant ta plus qu'a ressaisir les bods que t'a virer,
si t'a virer un élément d'un Lbod ben je crois que t'a plus qu'a le virer totalement et a le ressaisir!!!!
travail bien


PS : Ooops t'a fini de jouer avec mon compte ???
Citation :
Provient du message de Corvus
Salut je viens de m'inscrire sur ce mega outils m'a y'a un ou 2 trucs bizarre pour moi !
- Comment on fait pour enlever un bod ou sbod que l'on a fait ou echanger ?
- Je crois avoir trouver en fait : en cliquant sur le "items" souligné mais si c'est ça j'ai gaffé car je l'ai fait plusieurs pour voir alors comment kon fait y pour corriger l'erreur ?
Quand tu cliques sur un BOD, il disparait de ta liste, donc si c'etait une erreur il faut le ressaisir

Quand tu cliques sur un element d'un LBOD, deux cas possibles :
1/ c'etait le dernier element a faire du lbod -> dans ce cas le LBOD disparait de la liste et donc en cas d erreur, rebelotte : il faut ressaisir et recliquer sur les autres elements qui etaient faits pour les marques comme faits a nouveau
2/ ce n'etait pas le dernier element du lbods -> dans ce cas, tu choisis dans les options d'affichage de visualiser les elements deja faits. Ceux ci apparaissent alors en barre dans un LBOD. Tu recliques sur l'element que tu as mis comme etant fait par erreur, et voila, il est demarque.


Ooops
Citation :
PS : Ooops t'a fini de jouer avec mon compte ???
je ne jouais avec ton pseudo mais avec qq d'autre par contre le fait que je refaisais des manips de la base de users en parallele a toi en utilisant le site a du provoquer ces erreurs.. si tu les as a nouveau hesites pas a le dire


Ooops
Citation :
Provient du message de Corvus
rigolo ! c'est expliquer nul part alors j'essaye koi pin quand t'as compris c'est trop tard ...
si, si ca a ete explique la : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=170959

un jour, peut etre, quand j'aurai fini de corriger les bugs (encore un trouve par kiko hier !) et d'ajouter des fonctions (bientot les rewards de tailors), je prendrai le temps de faire une doc complete avec screenshots et explications...

mais tout developpeur qui se respecte DETESTE faire de la doc et en plus la, il faut des talents de webmasters que je n'ai pas donc ca me prend du temps pour obtenir un resultat potable a l affichage...

bref, tests, efface, recommence.. c pas comme ca kon fait avec tout nouveau programme ou jeu ? y en a qui lisent des docs ?


Ooops
Moi je verux bien t'aider a designer la mise en page parce que la j'ai des hauts le coeurs a chaques connections !! et puis c tout simple et tout bete a faire si tu veux une idee de ce que je sais/peut demandes je te l'enverrais par mail : j'matrompe@OOOOPS.com ou alors pas QM !

Morgane Gm sous carottes parfois !
Citation :
Provient du message de Morgane
ARRRRRRRRRRRRRRRRF !
non j'ai rien dis !

I LOVE OOOPS !
I LOVE OOOPS !!

ca m'apprendra a vouloir aider les gens ...


Morgane Gm OOOPS tres tres fort !

*fait un screenshot *


Ooops GM mon ego :bouffon:
Ooops TRES sympa la dernière update avec les récompenses potentielles.


Pb d'ergonomie :
j'ai retesté une saisie par import en masse,
Peux-tu placer les récompenses potentielles sous les boutons et non pas au-dessus, s'il te plait car : lorsque tu fais donc de la saisie en masse, et donc que les récompenses varient, il faut "courir" après les boutons qui ne sont plus toujours à la même position.
C'est là qu'on se rend compte que c'est un confort de ne pas bouger sa souris parfois.
Citation :
Provient du message de Angus
Ooops TRES sympa la dernière update avec les récompenses potentielles.


Pb d'ergonomie :
j'ai retesté une saisie par import en masse,
Peux-tu placer les récompenses potentielles sous les boutons et non pas au-dessus, s'il te plait car : lorsque tu fais donc de la saisie en masse, et donc que les récompenses varient, il faut "courir" après les boutons qui ne sont plus toujours à la même position.
C'est là qu'on se rend compte que c'est un confort de ne pas bouger sa souris parfois.
ca doit pouvoir se faire


Ooops
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés