comment hacker daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour a tous ,
je n'écris pas ce post dans le but de vous expliquer comment hacker daoc mais pour vous prévenir que des technique de hack sur internet circule je ne sais pas si elle sont réellement efficace mais bon ...
malgres moi j'en ai trouve (je vous le jure g pas chercher) ils se trouve qu'elle sont en anglais et que j'y comprend pas grand chose mais bon ...
donc voila je ne dirai rien de plus sur elle car j'aimerai pas que quelqu'un de mauvaise tombe dessus mais je tien juste a vous prevenir et aussi si des personne en savent plus que moi ce serait cool de nous en informer .
sur ceux bon jeux a tous
Urion paladin xx broc/alb
Citation :
Provient du message de Gladisse
so do i
Tututut ! On dit So was I, puisque l'on reprend la forme verbale précédente. [Edit] Tututut Ori, la traduction littérale c'est mal !!
Pour le, ahum, sujet du fil, je me demande encore comment on trouve, sans le chercher, des façons/programmes illégales/-aux de jouer à DAoC.
Et ben ca alors, quel scoop !

Merci de nous prevenir, naievement je pensais que ct pas possible

Citation :
malgres moi j'en ai trouve (je vous le jure g pas chercher) ils se trouve qu'elle sont en anglais et que j'y comprend pas grand chose mais bon ...
A l'insu de ton plein gré alors ??

Le prends pas mal mais la ca veut pas dire grand chose.

Citation :
donc voila je ne dirai rien de plus sur elle car j'aimerai pas que quelqu'un de mauvaise tombe dessus mais je tien juste a vous prevenir et aussi si des personne en savent plus que moi ce serait cool de nous en informer
Alors en somme tu as trouvé des programmes sans les chercher que tu comprends pas mais tu sais malgré tout qu'ils sont efficaces et tu veux pas en dire plus parce que tu as peur que des mechants tombent dessus alors que derriere ca tu demandes à ce que d'autres personnes t'en disent plus afin de nous informer

J'ai pas tout compris la.

Désolé pour l'ironie, mais la....
__________________
Doucelame Chantmortel, barde mort, enterré, renié et oublié de tous sur hibernia/brocéliande !!
si on en apprend trop faudra manger notre ordi pour effacer tt trace donc gaffe
__________________
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
Ce qui est fort, c'est que sans chercher, il trouve des in,fos ultra secretes sur comment hacker daoc

Enfin, c'est des infos en anglais...
Heureusement qu'on est sur un serveur francophone...

:bouffon:
Avertissement quand même : si vous trouvez des programmes de hack ou promettant monts et merveilles, méfiez-vous. Hormis le fait que c'est parfaitement illégal (donc répréhensible), la plupart colportent des virus.

Il y a eu plusieurs mises en gardes sur les forums vn à ce sujet (dont un récent sur un programme de détection de radar).
Je crois qu'il est inutile de flammer ce post, ce genre de programmes doit exister sans aucun doute, sans aucun doute c'est illégal et répréhensible.
__________________
http://card.mygamercard.net/holybtn.jpg
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
La formule consacrée reste:

/IBTL
Je connais pas

Pis retourne écrire ton bouquin toi je veux la suite

<+1>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés