1 Minute 16 sec de bonheur ( matrix )

Répondre
Partager Rechercher
Je ne vois pas pourquoi les combats devraient être réalistes (sinon il faut que j'arrête de me gaver de films de Hong-Kong).
Il représente bien le style Matrix. C'est chorégraphique et n'a jamais eu la prétention de s'en cacher, bien au contraire.
Citation :
Provient du message de Moia
Je ne vois pas pourquoi les combats devraient être réalistes (sinon il faut que j'arrête de me gaver de films de Hong-Kong).
Il représente bien le style Matrix. C'est chorégraphique et n'a jamais eu la prétention de s'en cacher, bien au contraire.
c pas une question de realismes mais de credibilite...
je trouve que cette video n a pas de rythmes (ok ca bouge mais y a qqc qui me derange)...

m enfin on verra bien le film ^^
Citation :
Provient du message de Moia

Il représente bien le style Matrix. C'est chorégraphique et n'a jamais eu la prétention de s'en cacher, bien au contraire.


Le seul truc etant que Reeves se bat comme un pingouin, alors question choregraphie il y a mille fois mieux dans le cinema made in HK.
Nan mais franchement, oser comparer une choré de Reeves a celles de Jet Li, de Jackie, ou meme de Samo Hong, c'est un peu de l'hérésie.

[Troll] Vous direz ce que vous voudrez, mais meme Steven Seagal, qui est nul comme acteur mais est un vrai pratiquant accompli, il fout une trempe a Reeves. [/Troll]
Pareil que noarh

Je rajouterai juste que ce qui me dérange le plus dans Matrix(même si j'aime ce film) ce sont les acteurs et les "dialogues"


(dans le 1 en tout cas, je n'ai pas encore vu le 2)
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
Provient du message de Ludmilia
si tu m invites moi et ma copine je veux bien t accompagner pour matrix ^^

PS: j ai regarde de nouveau la video en lisant tes bruitages et on m a regarde de travers au bureau
j ai pas compris...
Je viens aussi vous embêter tous les 3.
Citation :
Les 1e reviews du film commencent à arriver et en général bcp de gens sont déçus par Reloaded ...
D'après ceux qui l'ont vu, les combats n'apportent rien de neuf et surtout c'est assez incohérent par rapport à la fin du 1e.
Normalement Neo ne devrait plus avoir besoin de se battre, il est au dessus de ça ...

.
Ils auraient du faire attention : la réponse a cette question se trouve dans une simple phrase de Neo : hummm.... upgrade ( en parlant d'un agent )
Citation :
Provient du message de Ludmilia
la question etant:
"lumina est elle sur paris ?"
La question ne se posant pas si j'ai dis que je vous tondrais les cheveux pendant la séance.
Citation :
Provient du message de kalidor
Ils auraient du faire attention : la réponse a cette question se trouve dans une simple phrase de Neo : hummm.... upgrade ( en parlant d'un agent )
Je n'ai pas encore vu le film mais à mon avis ça ne change rien ... Neo n'est plus soumis à aucune des lois de la Matrice, il en voit le code et peut en faire ce qu'il veut ...
Agents version 2.0 ou pas

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En plus il ne se bat pas que contre des Agents cette fois ci


Ca ne m'empêchera pas d'aller le voir pour me faire mon propre avis
Citation :
Provient du message de Norah
Euh y'a que moi qui trouve ça bidon ?

Non y a moi aussi. Franchement je trouve que les combats dans Highlander Endgame sont beaucoup mieux.
Tant mieux si c'est une chorégraphie et que c'est visible, c'est donc réussi et bien plus intéressant.

Les effets sonores ont rien à envier à n'importe quel film d'action je vois pas le problème. Ca fait partie de l'effet Matrix la sensation de vitesse.
Citation :
Provient du message de Zdenek
Ca fait partie de l'effet Matrix la sensation de vitesse.

Sommes-nous censés prendre ca au premier degré ?


*edite*
Si l'effet de "vitesse" etait bien celui recherché par cette choregraphie, et bien.... Pas top.
Citation :
Je n'ai pas encore vu le film mais à mon avis ça ne change rien ... Neo n'est plus soumis à aucune des lois de la Matrice, il en voit le code et peut en faire ce qu'il veut ...
Houlla, attention le fait que Neo voit le code de la matrice lui permet d'inter agir comme aucun autres humain dans la matrice , mais de la a dire qu'il est imbattable , etc... il y a un monde.
Les agents sont des programmes de surveillance dit sensibles , si la matrice se rend compte que ces derniers ne sont plus assez efficace pour la protéger elle les upgrades comme tout programmes.

Neo est ( dans le scénario ) capable de tout....mais je doute que la matrice l'entende de cette oreille
moi jai bien aimé
ca reste dans l'esprit matrix une gueule de constipé au travail tcapable de t'enchainer une série de coup une saut de 30 metres et de buté 45 gardes surarmé avec un cure dent...
sérieusement jadore matrix et je pense qu'il ne faut pas le voir comme un truc de réel...justement tout est basé sur l'irréel des situatons.
quand au bruitages et aux combats je trouve ca carrément mieux que les combats styles tigres et dragons ou bien que le karaté soi super...le fait que les gars volent en secouant leurs pattes dans les airs ma tjrs bloqué
Matrix lover for ever !
Citation :
Provient du message de astoadric
moi jai bien aimé
ca reste dans l'esprit matrix une gueule de constipé au travail tcapable de t'enchainer une série de coup une saut de 30 metres et de buté 45 gardes surarmé avec un cure dent...
sérieusement jadore matrix et je pense qu'il ne faut pas le voir comme un truc de réel...justement tout est basé sur l'irréel des situatons.
quand au bruitages et aux combats je trouve ca carrément mieux que les combats styles tigres et dragons ou bien que le karaté soi super...le fait que les gars volent en secouant leurs pattes dans les airs ma tjrs bloqué
Matrix lover for ever !
viens avec moi tu es eveille a la realite
suis le lapin blanc
Me fiche des sarcasmes, j'irai voir Matrix 2 et je sais que j'aimerai ça. De toute façon je me vois mal aller voir autre chose, car l'actualité ciné mondiale est autour de ce film.

C'est comme en décembre et la sortie de la fin de la trilogie du Seigneur des Anneaux. Vous pouvez glousser contre les films commerciaux, j'irai le voir quand même.
Citation :
Provient du message de Tiger Wood TC
Me fiche des sarcasmes, j'irai voir Matrix 2 et je sais que j'aimerai ça. De toute façon je me vois mal aller voir autre chose, car l'actualité ciné mondiale est autour de ce film.

C'est comme en décembre et la sortie de la fin de la trilogie du Seigneur des Anneaux. Vous pouvez glousser contre les films commerciaux, j'irai le voir quand même.
En décembre yaura harry poter...
Citation :
Provient du message de Vents_Du_Sud
Le seul truc etant que Reeves se bat comme un pingouin, alors question choregraphie il y a mille fois mieux dans le cinema made in HK.
Nan mais franchement, oser comparer une choré de Reeves a celles de Jet Li, de Jackie, ou meme de Samo Hong, c'est un peu de l'hérésie.
J'ai dit ça moi ?
Pour ce qui est des remarques genre "il devrait pas à avoir à se battre, il voit la matrice" and so on, j'ai l'impression que l'endroit où il se battent est la salle d'entraînement où Néo est jugé pour la première fois. M'est avis qu'il s'agit d'une nouvelle série de tests pour savoir si il est l'élu... et dans ce cas il doit se battre pour faire ses preuves. Ce qui expliquerai aussi l'impression de lenteur, comme dans le 1 pendant le test.
Et pour l'amélioration de l'agent Smith, pour avoir vu la bande annonce, je peux dire que ça va le forcer à se battre, à priori.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés