Une chose belle et bien Pitoyable.

Répondre
Partager Rechercher
Mais si les bisounours existe sur Chaos *preuve vivante*
Mais ton idée mais plais Dark cepandant je prefere utiliser les fonds de la guilde afin de payer des mercenaires pour effectuer le sale travail (Je pense avoir qq relation qui se ferait un plaisir d'agir pour qq PO) Mais j'esperai ne jamais en arriver la !
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
C vrai !!! Mais ce que je reproche c'est que les gens qui tue un 2A trouve toujours une escuse du type : g po fait expré etc... quand je les wispes !
Les 2A n'ont jamais fait de mal a personne, je vois donc mal trouver une excuse pour attaquer l'un d"eux

Les 2A sont des bisounours finis , ceux qui l'attaquent sont des fpk qui veulent des drop, et quand ils se rendent compte de l'erreur , ben ils veulent pas s'excuser et dire qu'ils ont tord alors ==> excuse powa
Citation :
Provient du message de felinea altarn
Le plus pitoyable , c'est quoi de tuer quelqu'un même un 2A ou se plaindre d'être attaqué sur un serveur 100% pvp ?
mmm sa c bien dit je trouve Vous avez raison madame arrêtons de nous plaindre et jouons
*par faire le con devant le temple*
isa.gif
S'il suffisait de faire des protections à WWW In ou tout autres pks pour qu'on soit à l'abri de leurs mauvais coups, ce serait le paradis. Mais également un peu facile, non ?

Si l'archère te demande de l'aide et te tue ensuite, alors là c'est clair que c'est un peu exagéré... mais dans ton cas elle n'avait rien demandé c'est triste mais c'est comme ça.

Avant ma 1ère renaissance je voulais tuer Gluglu. J'étais avec un groupe dont Drasch Khaen faisait partie. J'ai quitté le groupe puisque rien ne fonctionnait et je suis allé xp.
Deux heures plus tard, j'ai appris que Drasch Khaen (après avoir tué gluglu naturellement) avait attaqué les membres de son groupe et volé les drops... charmant non ? (si c'est pas la vérité alors c'est qu'on m'a menti)

Bonne journée
On a beau être sur un serveur rempli de FPK puisque c'est possible, l'attitude de l'archère n'en reste pas moins stupide et pathétique.
Pitoyable, le mot est bien trouvé.

Maintenant concernant les 2A, qu'on les poutre ou pas est une autre question.
Mon point de vue est qu'il faut être effectivement idiot pour essayer de piquer les drops d'un 2A, car on perd bien plus qu'on ne gagne.
Ca me rappelle un peu ces gamins qui jettent des pierres sur les camions de pompier

Pour ces FPK sans morale point de salut puisqu'ils oeuvrent à leur perte.
Qu'ils creusent leur tombe, je leur donnerai ma bêche +3
Quand ils n'auront plus d'amis, ils iront papoter avec le samaritain de LH, il refuse jamais une conversation.

Z'allez dire que je suis dure, mais ça fait longtemps que je ne crois plus au Père Noël.
Les 2A sont peut-être des anges, mais la rédemption ça n'est pas de leur ressort.

On va quand même pas empêcher les crétins de se pourrir la vie, non ?
Citation :
Provient du message de Rose Daïken
On a beau être sur un serveur rempli de FPK puisque c'est possible, l'attitude de l'archère n'en reste pas moins stupide et pathétique.
Pitoyable, le mot est bien trouvé.
Comme déjà dit plus haut je trouve cette remarque trop facile, ce n'est pas parce que tu lances une protection sur quelqu'un qu'il te doit quelque chose, ça ne va pas changer sa façon de jouer.

Les plus forts survivent, certains tuent pour se procurer des objets c'est leur choix et ils en ont le droit.

Je suis loin d'être pour le fpk de masse mais je comprends leur attitude, et je trouve que sur un serveur sans règles on n'a le droit de se plaindre que des abus de bug et de la triche et du lag accessoirement.

Le fair play existe mais le manque de fair play non.
Re: Une chose belle et bien Pitoyable.
Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
Faisant parti des Anges d'Artherk, je me suis mise à aider une amie à trouver ses red book. Je me promenais et là je vois une archère. Comme d'habitude ma technique de combat = Protection, force, instinct etc. En remerciement l'archère dont je n'ai meme pas regarder le nom commence à m'attaquer... Je popote un peu pensant qu'elle rigolait mais une foi rouge j'ai popoté à fond et j'ai recall.

Voilà en fait c'était juste pour dire que ça faisait vraiment pitié les gens comme ça, avec une mentalité très faible.


Post Inutile !? Nan je ne pense pas, mais ça fera peut etre réfléchir à deux fois certaines personnes


Jyllie Ark -2A

Y en a marre de se faire pk sur chaos
g bo jouer sur un serveur full pvp je rencontre bcp de gens qui butent pas tout les gens qu'ils croisent, je vois vraiment pas pourquoi rien que parce que tu perd 100% de ton xp, 100% de ton inventaire et 100% de ton or (c les seuls trucs qui differencie les serveurs pvp des autres...) les gens ne peuvent plus avoir de conscience... en plus combien de fois on entend untel1 se plaindre de untel2 qui vient de le templer, pis 1/4 apres untel2 qui se plaint de untel3 paske la c lui qui c fait templer alors que untel2 c bien foutu de la gueule de untel1 et de sa mentalité de bisounours lors du premier templage...
Citation :
Provient du message de Yizashi
S'il suffisait de faire des protections à WWW In ou tout autres pks pour qu'on soit à l'abri de leurs mauvais coups, ce serait le paradis. Mais également un peu facile, non ?
[...]
dsl mais...
Il y a un moment de cela g croisé 12W In a Jarko et mon premier reflexe fue de recall ! J'y suis de suite retourné et l'ai rerencontré je lui est fait béné+force+instincs+*bizooo* cela ne la pas empécher de me planter des fleches dans les fesses ! Helas une fausse manipulation de ma part (et un bizooo de trop) me couta la vie (Faut assumer c'est connerie de temps a autre) !
apres discution cette charmante dame me revendi mes drop pour le modique somme de 1M5
il y a 2 semaine je la croise au senti : j'attaque de suite avec béné+force celle ci me repondit : hi
et nous avons pu discuter en toute quietude
Bien sur je reste mefiant et je peu comprendre une attaque non justifier apres tout nous sommes sur Chaos mais je me dit qu'il est si facile de se faire un enemis qu'il est stupide de tuer qqun qui te protege. Mais cela reste un jeux et de tel coup arrive (ex une jour g beni un nb devant WH et en reponse il ma bursté g du recall. G t mort de rire Et suis retourné pour discuter avec lui (avec mes protect ce coups ci) mais il etait pus la
Rah je me plains pas, je dis juste que c'est décevant c'est tout ? Sinon pour ceux qui disent que je pleure nan je pleure pas, l'archère dont je connais pas le nom a fait son choix je me méfierai plus la prochaine foi. Enfin jusqu'à là tout les free pk qui m'ont attaqué se sont arretés quand je leur ai fait protection etc Vala et je le répète je ne pleure pas, c'est pas un post "ouin-ouin" comme le pense certains


Sinon t'inquiète Matai, Dok il est sympa avec moi


Jyllie Ark -2A
Citation :
je trouve que sur un serveur sans règles on n'a le droit de se plaindre que des abus de bug et de la triche et du lag accessoirement
Ah non, pas d'accord ! (ça on a le droit ? )
Le FPK est possible, OK. En fait qui veut, OK. Sur qui on veut, toujours OK. Comme on veut, OK.
Mais c'est pas pour autant qu'on va perdre notre libre arbitre !

Maintenant si Jyllie, St Isawa (con permiso, ta Sainteté ) et moi-même on taxe de de "pitoyable" celui qu'on aide et qui nous le rend avec des flèches, je ne vois pas au nom de quoi je vais rectifier mon jugement !!

Le gugusse qui se comporte comme un sale gosse, ben je vais pas dire "c'est pas grave" ou me la fermer sous prétexte que Chaos est un monde anarchique !
C'est pas parcequ'on a le droit de tout faire qu'on doit tout accepter !
Quelque soit le contexte, ce genre d'attitude est vraiment... #?&@$£

Personnellement, je maintiens, le (ou la) sale gosse qui maniait l'archère est... un sale gosse.

Rose D.
Je ne vois pas ou elle dit , qu'elle aidait l'archère , mais bon je dois encore avoir raté un épisode.

La trahison pitoyable ? Oui bien sur , mais crois moi c'est la chose que tu verras le plus sur Chaos avec les laches et les insulteurs fou.
Citation :
Personnellement, je maintiens, le (ou la) sale gosse qui maniait l'archère est... un sale gosse.
*déçu par Rose*

Que l'archère se nomme WWW IN, Kyna, Damocles, ou n'importe quel nom, je ne lui donne en aucun cas tort. Et cette personne aura, détrompe toi, toujours un certain nombre d'amis.

Parce que si tu commence à dire que tout les FPK sont des sales gosses irl (quand je te lis, c'est ce que je comprends) alors je suis un sale gosse, les -KoS sont des sales gosses, une partie des -CnR sont des sales gosses, pas mal d'anti-KoS sont des sales gosses, etc ..

Tu ne crois pas que tu fait un jugement hâtif, là ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés