[Orcanie] [hib] Team reroll

 
Partager Rechercher
bonjour, je suis a la recherche de personne étant motivé pour faire un grp fixe j'entendss par la un grp qui pexe de 20h a 1h tt les jours de la semaine voir plus le week end ce grp est fait pour monter le plus rapidement possible au niveau 50 sans suite rvr ni quoi que ca soit d'autre on repart bon amis c tout
ce qu'il me faut pour ce grp :

1 barde
1 druide (spé heal/croissance)
1 sentinelle
2 enchanteurs/eldritch spé moon
1 empathe moon
1 tank spé bouclier

je jouerai le second tank spé bouclier

pour ceux qui seraient éventuellement intéressé me send ig ou par mp ou mail voila je le rapelle c'est une team reroll donc pas de suite (lasarian monte un grp de se type) voila bon jeu a bientôt
__________________
Yakooki - Warrior 60 <Curse> (Vek'nilash) -sold
Yakooki - Savage rr11 <Ice Dream> (Orcanie) -sold
Citation :
Provient du message de Cleopatra/Conan
Hehe alors darckvadeuse commen tu trouve volle de fleche alors cochonne
Mes deux ennemies préfères qui me prennent en sandwich !!!
Eh oh !
Vas y Cleo vas lui en bavé, elle a pas de coeur
Citation :
Provient du message de Cleopatra/Conan
Hehe alors darckvadeuse commen tu trouve volle de fleche alors cochonne
ptin cleo a blok depuis l arc sidi

j connais un syphel jaloux gaffe va tenter des approche pour l arc ma cleo
Vous êtes passympa avec kam , venir flood son post...

Sinon kam ça m'aurait bien intéressée mais je suis déjà en team reroll en ce moment
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
@cali : tu as tort de ne pas revenir a emain, je suis certainement pas la plus dangereuse , de plus le peu de fois que je vais a emain je voit tes logs avec ton nom coté droit /kiss

@cléo : hihi volée c sympa, un mini trebuchet de poche, j aimerai bien savoir si en attak de fort en petit comité ca gene le healeur coté mana le fait de toucher 2/3/4 personne par volée

@kam : désolé pour le HS, en ce moment je monte un barde, il est level 13, je peux attendre si ta team se monte rapidement

edit : slap odena ^^, non mais
orkina c'est marquer team reroll hein

on démarrera tous nv1 jusqu'au nv 50 si tt se passe bien pour l'instant il ne manque plus que :

1 barde
1 tank
1 mooner
1 senti

et svp seulement les intéressés post pas de hs

voila bon jeu
__________________
Yakooki - Warrior 60 <Curse> (Vek'nilash) -sold
Yakooki - Savage rr11 <Ice Dream> (Orcanie) -sold
Bon à priori il ne manque plus que 1 barde et 1 sentinelle pour compléter le groupe, après quelques discutions avec les éventuelles intéressés je change les horaires de pex qui serait de 19h a 23h (ca semble raisonnable) ou alors 20h 00h.
__________________
Yakooki - Warrior 60 <Curse> (Vek'nilash) -sold
Yakooki - Savage rr11 <Ice Dream> (Orcanie) -sold
Pitain une RS ... sur hib ... manque un barde ... mais j'ai pas le droit de delete ma belle healeuse :/

Sinon j'aurais direct accepté
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
Citation :
Provient du message de syphel
@Hyunkel: Oui l arc sidi faut que je m en trouve un mais bon en attendant je vais continuer a rush tp mid pour essayer d approcher de plus pres les jambes de Calipsy ...
Non mais Oh ! Tu pousses le bouchon un peu trop loin Syphel !!!
Tu devrais pas trop t aventurer, ou fais le vite car un superbe arc crafté qui m attend bientôt, et moi je te louperai pas http://soleilimg3.free.fr/gifs/smiley/smiley/s1119.gif


En plus j ai mon body Guard toujours près de moi , Kiss Adou
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
ca vous dirait de stfu et de laissez ceux qui veulent repondre poster ?
osf de vos histoir
/agree faudrait leur ouvrir un forum "Potins" Ha mais y'en a déjà un c'est "le bar de la taverne"....
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de syphel
@Hyunkel: Oui l arc sidi faut que je m en trouve un mais bon en attendant je vais continuer a rush tp mid pour essayer d approcher de plus pres les jambes de Calipsy ...
Qui ne rêve pas d'un magnifique arc +22 force de Caer Sidi .

Raaah mythic quand tu nous tient
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés