Lame Gemme Sombre

Répondre
Partager Rechercher
Donc voila, depuis que je joue a T4C, cette arme a toujours été un mystère pour moi, a savoir sa manière de l'obtenir et sa réelle puissance.

Son obtention : Faire la quête des centaures squelettes, allé récupérer son item dans la ville Centaures (Arc, Epee, ou un autre machin dont j'ai oublié le nom -_- )
Une fois 4 (ou 5 j'ai oublié) épées accumulées, allé voir Mordenthal, et les échanger contre une gemme Sombre.
Une fois 100 Gemmes Sombres récupérées, nous sommes enfin dans la capacité de récupérer la précieuse épée.

Sa puissance : Cette arme marcherait donc en incrustant des gemmes sombres dedans, je m'explique. Plus on incruste de gemmes, plus l'arme fait de dégâts, dont le cap serait limité a 100 gemmes sombres. Comme ordre d'idée, les dégâts de cette arme incrustée a 100 gemmes seraient doublement supérieur a ceux de la H des nelfes.


C'est grosso modo tout ce que j'ai pu entendre a propos de cette arme. Je me suis arrêté a 42 gemmes sombres un peu découragé par la longueur de la tache (j'ai été aidé par 4 personnes a plein temps ). En gros il faut 200 gemmes (100 pour l'obtention, 100 pour l'incrustation) pour une gemme faut 5 épées, pour 1 épée faut tuer 5 centaures squelettes (plus sur du nombre) et avoir une chance sur 3 de tomber sur l'épée. autant dire que cette arme est quasiment impossible a obtenir seul et a incruster par la suite.

Ca fait 8 mois avant la fermeture des serveurs GOA que j'ai arrêté de jouer, et je me pose toujours cette question,Mythe ou réalité ?
__________________
"Si la douleur était une drogue, j'en serai le dealer." feu Liz " CC" SombreCoeur.
Comment tu fais pour porter 100 gemmes sombres ?

Sinon , je crois qu'il peut te la donner même avec 56 gemmes , ou bien 74 , c'est aléatoire ...

Mais le problème est que personne ne l'a eu par Modenthal ( enfin je n'en ai pas eu vent ... )

Sur Quies , un joueur se l'était faite invoquer .. Je ne dirai pas par qui et comment , car je trouvais cela d'un ridicule ...
J'ai entendu dire environs la même chose mis a part les dégâts.
Pour faire cette lame il faut être plusieurs et avoir beaucoup de force pour pouvoir porter un max de gemmes...ce qui empêche de porter un max de popo, personnellement je ne crois pas qu'elle en vaut le coup ...
Mythe ou réalite : réalite.

Par contre il semble que le nombre de gemmes pour l'obtenir est aléatoire.

Ca puissance : apparemment boostée par le nombre de gemmes mais dans tous les cas elle reste faible (arme testée sur mon auguste personne).
Bon, c'est long et fastidieux de l'obtenir cette arme, rien que pour pouvoir avoir toutes les gemmes.
En plus, il faut vraiment avoir beaucoup de gemmes pour qu'elle fasse un peu mal, etant donne que c'est une daube de base (et encore, avec des gemmes... :/ )
Bref, son seul interet est son skin et surtout le fait que c'est une arme de collectionneur (je vous raconte pas la tete de mes joueurs le jour ou mon illeur de tombe leur en a sorti une sous le nez en leur suggerant de trouver un client pour ecouler son butin )
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Skin d'épée longue rouillée.
Qui te dit que certains ne penseront pas que c'est une epee HE ou alors en ada ?
Enfin on s'en rend vite compte...
Je vois pas vraiment l'intérêt de cette lame parce que porter 100 gemmes sombres,ça fait beaucoup de popos en moins,et même si ça tape fort,ça handicape aussi beaucoup...
POur les degats qui sont doubles a la HE.. c pas impossible.
deja il faut beaucoup de force pour porter les 1oo gemmes..
La force devait etre conséquente. Pas très loin de la HE (59o ou alentours donc.). Les gemmes la boosterait.
Mais le double ca parait beaucoup..
En effet, le nombre de gemmes est aleatoire.
De 1o a 16o voire plus (D'apres GM us.)

A mon avis, on a interet a pas trop en dire, pour que le mystère reste entier et donne un nouveau defi pour ludys ou autre serveur.
Ca doit etre sacrément chiant à faire comme quête lol c bien les quêtes longues mais si faut faire les 99 gemmes soi-même sans personne pour aider, avec 1 chance sur 4 d'avoir une gemme... par contre comme l'a dit quelqu'un sur un autre topic, on doit se faire un max de blé avec tout les objets qu'on aura (si on a pas la gemme, on a d'autres objets de quetes pour faire manteaux de l'archer etc.... )
Moi je dit respect qd mm a celui qui a tout fait sans gm
Les gemmes augmentent la puissance de la boulette rouge lancée quand on tape avec, qui fait 1-nombre de gemmes en dégâts. Ce sort étant physique... ses dégats sont souvent réduits à néant.
Arme très difficile d'accès de part la longueur de la quête mais elle est bien réelle. Sur Baazul, si je me souviens bien, Silver avait commencé cette quête, mais je n'ai jamais su si il avait eu le courage de la terminée. On m'avait dit aussi que quelques rares personnes la possédait, mais grâce à leurs actions Rp (Sur Baba tjs)
En ce qui me concerne je n'ai jamais eu l'occasion de l'essayer mais une chose est sure:
je n'aurai JAMAIS troqué 100 popos critiques contre une meilleure puissance de frappe!!!
Rien de tel que des bonne vielles lames comme la vip ou l'épée en adamantite incrustée de saphir

Le Fou Du Roy The Saint
Alias Vinz TS L
Chef de la Famille The Saint sur le serveur Realmud
Sale bande de newbies jvous jure.. Toute cette conversation a été confirmé et réglé vla plus D'un an.. tsk tsk tsk.

Voila toutes les informations, testé par Bladesigner et moi meme dans le temps... -_-

Obtention de la lame:
-Chaque personnage, à la création ou au premier gemme sombre reçu, recoit un nombre au hasard pour cette quête.
-Ce nombre détermine le montant de gemme sombre que Mordenthal doit vous remettere pour avoir la Lame Gemme Sombre lorsque ce nombre de gemme sombre donné par Mordenthal est atteint.
-Il ne faut pas 99 Gemmes Sombres sauf si votre chiffre obtenu pour la quête est 99
-Vous n'avez pas besoin de garder les gemmes sur vous, mais tous gemmes reçu par les autres joueurs vous sont totalement inutile car vous ne les avez pas fait.
-La Lame Gemme Sombre est extrêmement nulle au combat (meme avec 100 gemmes), sa seule utilitée est le roleplay, la collection, une quête sur un serveur spécial qui voudrait vous faire chier (ça prends beaucoup de temps même avec d'autre monde, sauf si vous avez pas de vie et jouer 24hrs/7jrs)

Bladesigner a testé avec 3 personnages 'dummy' (personnage de test, GM) il a eu la lame après presque 30 la premiere fois, ensuite 70 et le 3eme perso ne l'a pas eu meme apres le 200eme gemme donc il a arreté.
Gorth l'avait a environ 430 en force...

Elle fait pas mal... Il était en He et je gagnais contre lui avec mon océane et ma lame du héron...

Arme a chier mais bon pour la frime et elle est même pas jolie elle a la skin de l'épée de la nuit si jamais...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés