(Chaos) grosse arnaque

Répondre
Partager Rechercher
voila c t juste pour vous signaler a tout les joueurs qui ne sont pas encore dessus mais qui compte y aller que ce serveur etait fait pour vous degouter de t4c:
-lag permanent
-100% drop
-100%xp
-100% de nb
-100% d insulte
et 70%(seulement !!!!!!!) du bug du nb lol
voila mmoi sinon je pars sur grapevine
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Ce genre de posts n'est pas vraiment mieux sur le général.
Nan il fait chié, et les modos ici sont en vacs et il profite et .....
Et..?

Envoyez la me*** ailleurs parce qu'ici c'est chez moi et que je ne veux pas être dérangé? Que ce soit les autres qui soient embêtés parce que je suis une égoïste?


J'avais compris pas la peine de te justifier.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Et..?

Envoyez la me*** ailleurs parce qu'ici c'est chez moi et que je ne veux pas être dérangé? Que ce soit les autres qui soient embêtés parce que je suis une égoïste?


J'avais compris pas la peine de te justifier.
Non ta rien compris

Citation :
et les modos ici sont en vacs
Je te mets la phrase normalement parceque tu as du mal à décoder quand même ;x
Soit disant donc : ' Les modos sont plus actifs dans le général qu'ici. Et donc sanctionneront bien plus vite qu'ici même '

Tu comprends mieux, ou tu veux que je te réexplique peut être ?!
Mauvais excuse!

Kaelt et Melchiorus sont sur les deux, Zup est assez présent ici et Sarto sur l'autre, les deux sont à égalité!


Y en a même un quatrième ici...
Citation :
Provient du message de Fanelia
Soit disant donc : ' Les modos sont plus actifs dans le général qu'ici. Et donc sanctionneront bien plus vite qu'ici même
Certes. heureusement que Sarto ne passe pas trop souvent par ici, ils s'en donnerait à coeur joie...

Re: (Chaos) grosse arnaque
Citation :
Provient du message de silverblack
voila c t juste pour vous signaler a tout les joueurs qui ne sont pas encore dessus mais qui compte y aller que ce serveur etait fait pour vous degouter de t4c:
-lag permanent
-100% drop
-100%xp
-100% de nb
-100% d insulte
et 70%(seulement !!!!!!!) du bug du nb lol
voila mmoi sinon je pars sur grapevine
est ce que un serveur dificile pour toi est un serveur fait pour degouter?

Je suis X3 , assez hlvl, et je pense que malgré quelques crises de nerfs, je pense que je suis bien sur chaos, et j'y resterais encore pas mal de temp !

lag permanent du a ce qu'on est le soir au minimum 280 sur le serveur, et surtout a une instalation recente du truc pour detecter les tricheries

100% xp perdu, c'est un defi a relevé, pas un truc pour degouter

100% de nb, c'est sur tu as pas du aller sur sh ...

100% d'insultes, oui il y a des insultes, mais elles restent minoritaires

70% bug nb, oui malheureusement, moi meme j'ai eut 2 bugs nb... mais ca arrive sur tous les serveurs ou les reboots sont trop frequents , pas seulement sur chaos
et les gms sont TRES rapides pour les reparer, donc rien a dire !

Ben tire toi rien a foutre
Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou
Certes. heureusement que Sarto ne passe pas trop souvent par ici, ils s'en donnerait à coeur joie...

Vi c sur ;x
N'empèche que là ça fait bien une semaine qu'y a pu de modération ...
>-lag permanent
On y peu rien c gratuit et le serveur est aux etat unis

>-100% drop
Sa c normal je trouve (point de vu RP) par contre dommage que l'or ne drope po par terre

>-100% xp
Moins normal a mon avis cela reste tout de mm possible a justifier RP (a moins que le reve soit un serveur ou la mort ne veuille rien dire comme sur Play)

>-100% de nb
Par ce que tu n'a jamais été nb

>-100% d insulte
Evidement si on repond aux insultes par des insultes

et 70%(seulement !!!!!!!) du bug du nb lol
La faute a qui ? Aux joueurs qui font rebooter bien sur

>voila mmoi sinon je pars sur grapevine
Attention tu va devenir un nb sur Grapevine

L'ambiance de Chaos n'est du qu'a ses joueurs
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Ah je suis content de savoir tout ca , tout a l'heure je ferai un thread sur l'historique des Ravioli jambon fromage.


Il n'y a que 99,9999% de nb car je suis là !!

100% d'insulte non ... il n'y pas bcp de gens qui insulte je trouve ...

100% de dropage ... c bien pouecelui qui tue mais moins bien pour celui qui est tué (et c'est beaucoup plus amusant pour moi)

100% d'xp perdu même par un joueur sa je trouve très laiddd !!!²²²
Ca c'est du post constructif et qui nous apprend plein de chose


Et pour les modos, ils viennent a l'occasion pendant 10 minutes, ferment 2 posts et repartent, moi j'appelle pas ca de la modération efficace et ca fait au moins une semaine que ca dure. Le pire ,c'est que justement on a 4 modo sur ce forum... Apres certes ils ont une vie irl, mais bon, sur baazul au temps de goa, y'avait 3 modo qui avaient une vie irl aussi et pourtant le forum était modéré a peu pres correctement (j'ai pris l'exemple du forum que je fréquentait a l'epoque, on peut regarder le general maintenant, il est modéré aussi)
Citation :
Provient du message de Philipon Aegis-3RD
Ca c'est du post constructif et qui nous apprend plein de chose


Et pour les modos, ils viennent a l'occasion pendant 10 minutes, ferment 2 posts et repartent, moi j'appelle pas ca de la modération efficace et ca fait au moins une semaine que ca dure. Le pire ,c'est que justement on a 4 modo sur ce forum... Apres certes ils ont une vie irl, mais bon, sur baazul au temps de goa, y'avait 3 modo qui avaient une vie irl aussi et pourtant le forum était modéré a peu pres correctement (j'ai pris l'exemple du forum que je fréquentait a l'epoque, on peut regarder le general maintenant, il est modéré aussi)
Vi c'est ce que je disais
Je suis entièrement d'accord avec toi !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés