[Ys] Pour les chasseurs lvl 50

Répondre
Partager Rechercher
Ipse est le 1er Kobold à rentrer dans l'Histoire, qui sera le prochain ?
(en fait ca fait 10 minutes que mon modem essaie de recevoir un mail de lui j'espère que c'est ça )
J'ai les logs de Silhk, Jalaan et Break merci à tous les 3

PS1 : Ipse : me manque le screen des stats
PS2 : Jalaan : ta moyenne m'inquiète. soit tu es gimp soit tu devrais faire 100 flèches de plus pour voir si ta moyenne bouge pas. (si ca bouge pas c'est que tu es gimp, si ca bouge c'est que 200 c'était trop juste).
J'espère que ces résultats seront disponibles sur ce forum bientot, je suis curieuse de voir ce que cela donne.

J'aimerai d'ailleurs que l'on puisse mener un test similaire avec le ranger si certains étaient motivés de par chez Disneyland

J'ai 35 de base en arc avec +16 de bonus, j'aimerai comparer ma variance avec d'autres sur Ys (on a les trois reliques force, ç influerait sans doute sur les résultats de comparer avec une autre configuration de bonus).
Citation :
Provient du message de Belle Aelin
J'espère que ces résultats seront disponibles sur ce forum bientot, je suis curieuse de voir ce que cela donne.

J'aimerai d'ailleurs que l'on puisse mener un test similaire avec le ranger si certains étaient motivés de par chez Disneyland

J'ai 35 de base en arc avec +16 de bonus, j'aimerai comparer ma variance avec d'autres sur Ys (on a les trois reliques force, ç influerait sans doute sur les résultats de comparer avec une autre configuration de bonus).
Je suis pas contre essayer mais période de cours donc très rarement IG... Par contre pendant les vacances pourquoi pas
Mon perso a 50+14 en arc et 40 en adf...
Je vais mettre un lien sur mon forum guilde ( on a pas mal de ranger nous autres ) voir si ca intéresse du monde
Par contre on a pas encore de rang 5L+ donc on pourra pas faire le test sur du 16.5...
Citation :
Provient du message de Belle Aelin
J'espère que ces résultats seront disponibles sur ce forum bientot, je suis curieuse de voir ce que cela donne.

J'aimerai d'ailleurs que l'on puisse mener un test similaire avec le ranger si certains étaient motivés de par chez Disneyland

J'ai 35 de base en arc avec +16 de bonus, j'aimerai comparer ma variance avec d'autres sur Ys (on a les trois reliques force, ç influerait sans doute sur les résultats de comparer avec une autre configuration de bonus).
Si quelque chose de sérieux se monte c volontiers que je me joint a l'aventure

Par contre j'ai pas d'arc 100%

@+
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Message recu Rhah

Je peux déja dire que les résultats réservent qques surprises qui en feront douter plus d'un

j'attend la fin de la semaine pour recevoir les derniers logs.
J'ai recu le log de Lambo, je commence à rédiger les conclusions, je vous fait un joli poste sur le général.

le calvaire des wyvernes est fini !
__________________
RP cow à la retraite
j ai lut je ne sais plus ou que le lvl de l arc influe sur les chance de toucher et sur les critique
donc ca m'étonne pas que les dif de dégât soit insignifiant

je serai curieux de voir le même teste sur du jaune ou en duel avec une conserve bouclier, je pense qu on verrai plus l'utilité de monter a 50
Citation :
Provient du message de Zuty
je serai curieux de voir le même teste sur du jaune ou en duel avec une conserve bouclier, je pense qu on verrai plus l'utilité de monter a 50
lol le duel il va se finir quand le bouclier tombera en miettes
Merci pour cette analyse Lukiel

Quand je vois ces résultats et ton commentaire sur la dextérité, je me demande si la puissance de mon ranger ne vient pas du fait que souvent il se retrouve avec 353 en dex
Stram a la plus grosse ^^

Bon bah me reste plus qu'as me respec...

enfin tout dépend des RA aussi...

Il est bien connue que plus tu tire vite moins tu fais de degat...

Mais stram cas particulier... Il as maître archer à combien ? 3 ? 4 ?
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Bon ben merci Koby savant fou. Cela me conforte dans mon idée première, à savoir que Stram l'a plus grosse que Rhah

Plus sérieusement merci à toi Lukiel et à tous ceux qui ont participé à ce test. J'avais choisi un template avec max en arc je pense donc que je ne serais pas dèçu.

J'espère pouvoir participer aux prochains s'il y en a de programmé.
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
Je pense qu'on en fera un autre au moment de la 1.62 pour savoir ou on met les pieds.

Lukiel fais peter le taux de miss

Stram en a une plus grosse ...normal tout est disproportionné chez les kobys c'est difformes ces machins la
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Provient du message de Gladisse
Il est bien connue que plus tu tire vite moins tu fais de degat...

Mais stram cas particulier... Il as maître archer à combien ? 3 ? 4 ?
Pas d'accord.

Réduire ma vitesse de tir n'a jamais fait baisser mes dommages, c'est juste que certains s'embrouillent sur le terme de vitesse d'arme (où là une arme plus rapide fait moins de dommages par coup donné mais c'est identique à l'arme plus lente sur une longue période).

Donc je prends toujours l'arme la plus lente et les RA ont une meilleure rentabilité avec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés