suis-je irrecuperable ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Si jamais tu veux un jour tenter l'expérience, pour quelque raison que ce soit, prends garde de t'entourer d'amis.

Ils pourront veiller sur toi, réparer tes conneries, et rendre le moment amusant plutôt que pathétique.

Et s'ils sont toujours tes amis à la fin de l'expérience, tu sauras que tu peux leur faire confiance
merci de ces bons conseils
Citation :
Provient du message de Pierre-Loup
Je suis déçu, personne n'a sauté en rollers au milieu d'un salon.
Heureusement que y'a des gars qui se balade avec leur rollers.
> <
Deux mecs bourrés un 31 décembre, un citron vert vole, l'un deux le prend en pleine tronche... Il le renvoie en rigolant, et le citron va exploser la vitre de l'insert de la cheminée de la gentille tante qui prêtait sa maison de vacances aux deux abrutis et leurs potes.


Vous auriez vu ma gueule en allant voir mon assureur Je me rappelle plus l'excuse, genre un coup de tisonnier en voulant remuer les braises hum...

Sinon, euh... Accoster très directement une demoiselle pour lui demander des choses pas très catholiques...

Et éventuellement, à T4C, péter aux krakras alors que j'étais lvl 45, juste parce que je voulais montrer à un noub que même à poil sans protecs je tenais... Hem, en fait, oui je tenais un bon moment, mais j'ai oublié mon perso en partant faire un tour aux toilettes et en revenant (une demie-heure plus tard) j'étais à Silversky à discuter avec mon pote le prêtre

Y a un dieu pour les gars bourrés, je suis retourné aux krakras et mon habit de feuilles était toujours là !
Citation :
Provient du message de Foerdom-ex Demiosien

Sinon, euh... Accoster très directement une demoiselle pour lui demander des choses pas très catholiques...
Ca me fait penser à la semaine dernière. Nous étions sur la plage tandis que sur le trottoir 2 charmantes femmes passent. Ces stimuli arrivent à faire sortir de leur état de légume 2 potes. Pour ne pas avoir l'air aussi bourré ils lâchent les bouteilles de whisky pour des canettes de bière. Ils se regardent et disent une truc du style 'allez, à nous les petits demoiselles'. Ils tentent de se lever, mais retombent sur le cul quasi immédiatement. Et là, la discussion devient: 'elles sont trop loin maintenant', 'de toute façon elles étaient pas terribles'. Le fou rire qui nous a saisi ( nous c'est à dire les autres personnes sur la plage ).
Citation :
Provient du message de Spleen, Sa Race
Heureusement que y'a des gars qui se balade avec leur rollers.
Clair spleen, d'ailleurs, les miens sont trop petits pour moi, je vais encore devoir mettre des sous.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Je suis lamentable quand j'ai un coup dans le nez, deja que sobre je suis lourd, mais la je me met à sortir des vannes et je m'enfonce toujours plus... enfin ça c'est quand j'essais pas de violer mes copains
ARG!!!! Arrete on dirait moi!!!
Oula, ça date de très loin ce thread
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Oula, ça date de très loin ce thread
Ah? Oui remarque c'est vrai j'avais pas fait gaffe... Mais je comprend pas... Il était en première page quand je suis viendu sur le forum... Bizarre que tout ceci...
j'ai jamais été bourré par contre je me suis shouté mais mortellement.... c'était la premiere fois que je fumais, 30 joint on tourné, j'ai du tirer sur chaque enfin bref.

J'ai envie d'aller au toilette , un pote me dit c'est la troisième porte a gauche ... je compte ..

1:cuisine

2:toilette

3: placard


Je rentre dans le placard et je fais ce que j'ai a faire.

(nan j'ai pas vomis ,j'ai fais petit besoin....)

c'est devenu ma litière depuis ... y'a mon prénom marqué sur la porte huhu ...
qui a lancé un sort "resurection" de niveau 4 ??

moi ????



enfin pour repondre a niji avec un peu plus de recule que la derniere fois (2003) tu n'as que 17 ans, reviens a la fin de ta 18ieme anneé et repose la question si tu est irrecuperable

(traduction: quand tu aura 18 ans (comme moi ) tu ira en boite et tu saura se que c'est d'être defoncer )
Citation :
Provient du message de Obierwan MILKS
Ah? Oui remarque c'est vrai j'avais pas fait gaffe... Mais je comprend pas... Il était en première page quand je suis viendu sur le forum... Bizarre que tout ceci...
Peut être un effet de l'alcool
Je sais plus si j ai deja répondu ou pas a ce sujet
Histoire de recadrer le sujet , je supporte très mal l'alcool et le champagne, deux coupes de champagne et je tombe en plein délire, yeux qui pleure, sourire idiot, je rigole sans raison, bref je supporte pas l alcool vala
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés