Quelle es le meilleur empire

Répondre
Partager Rechercher
Sarekov, arrêtes poster plusieurs messages à la suite, tu n'as qu'à éditer tes anciens. De plus Vortex t'as averti sur un autre post, c'est à moi de le faire maintenant. S'il te plait ne recommence plus.
A propos du jet pack vanu jai limpression que lecombrement joue un role dans l'énergie du jet pack , a moin que sa soit un bug j'etait full et javais plus acces au jet , autre chose pour ceux qui on un max et qui laurai pas remarqué il cour drolement vite en auto run alors qui a di que le max etait lent , la tech cest tu autorun tu mega jump et tu fracasse tout ce que ta a porter de main , le désavantage avec les max cest quand tu a un mec qui tourne autour de toi , moi je sais quavec mon starfire les projectile son assez lent et le max a tourné aussi mais ca c pour tout les max bref le mec se colle et m'embobine sa devien chaud...
Oui le MAX (Vanu en tk les autres il me semble aussi mais jen suis pas sur ) court tres vite (je grilles certains vehicules ) mais bon pour ce qui est de la jauge du MAX Vanu je la vois disparaitre qq fois mais je ne pense pas que ca soit du a l'encombrement
Moi quand je vois des MAX Vanu qui sautent et que je suis en Reaver je leur fonce dessus.
J'en ai déjà tué comme ça. Et c'est aussi valable pour les gens qui sautent des véhicules.
Re: Quelle es le meilleur empire
Citation :
Provient du message de Sarevok Buliwyf
Quelle es le meilleur empire dans Planetside car j'hésites entre les NEW CONGLOMERATE ou les Vanu sovereignty ? merci pour une petite réponses
C'est vrai que c'est assez dur de répondre a ta question sachant les développeurs en ont chiés pour equilibrer les équipe ^^. Je pense que c'est la question sur laquelle ils aimeraient qu'on ne puisse pas répondre.
Citation :
Provient du message de Jargal
Moi quand je vois des MAX Vanu qui sautent et que je suis en Reaver je leur fonce dessus.
J'en ai déjà tué comme ça. Et c'est aussi valable pour les gens qui sautent des véhicules.
J'ai vus quelque l33t pilotes de mosquito qui fragais comme ça.
jai fait tt les empires ,et j aimes bien:

NC car le jackhammer est une arme tres cool

VANU, pour leurs tanks de mort, mais aussi leurs pioupious , que j adores, leurs max sont terribles (jai certif les 3 poru vs dire lol)

Tr, c est nul , nul ,nul .. je suis tres bon pour tuer les gens en general mais a part le cycler ils ont rien pour eux les povs, meme l anchor des max sers a rien, point for le ai max, point faible, le reste


nc, points forts: gauss nouvelle version, jackhammer nouvelle version, vanguard, et leur enforcer qui , meme si pas trs tres resistant, met des baffes enormes.points faibles: ai max qui a une portee pas terrible, qui tapes aps encore assez fort a mon gout ^^

vanu, points forts: leurs combis latex tres belles, leur sexe bionique demesuré, et surtout: leurs max, irreprochables, a par le ai qui devrais pouvoir chopper plus de munitions en une cartouche

tiens jargal va censurer? loul
les Terans avec leur la machinegun (je me rappel plus du nom mais c'est l'equivalent certf du jackhammer pour les NC) je les trouve assez redoutable contre une armure légère ou moyenne moi, en tous cas autant sinon plus que le jakhammer.
Citation :
Provient du message de nanardlefourbe
VANU, pour leurs tanks de mort, mais aussi leurs pioupious , que j adores, leurs max sont terribles (jai certif les 3 poru vs dire lol)
Moi aussi j'ai les 3 e je mamuse bien
Avec advanced trageting depuis quelqutemps les vanguards tombent
Citation :
Provient du message de nanardlefourbe
tiens jargal va censurer? loul
Je ne suis pas là pour censurer et je ne le veux pas. Je suis désolé d'avoir du fermer ton sujet mais il était HS et limite hors charte.
Citation :
Provient du message de Jargal
Je ne suis pas là pour censurer et je ne le veux pas. Je suis désolé d'avoir du fermer ton sujet mais il était HS et limite hors charte.
I must confirm
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés