[Ys] Aller simple vers le placard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Envie
je ne savais pas qu'il fallait acheté 2 comptes pour faire un buffbot au début du jeu

vraiment n'importe quoi.
Les joueurs l'ont imposer , a moins de faire vraiment quelquechose , ca n'ira qu'en s'aggravant , moi meme ayant monter le mien par depit pour continuer de jouer mon sicaire
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
Les joueurs l'ont imposer , a moins de faire vraiment quelquechose , ca n'ira qu'en s'aggravant , moi meme ayant monter le mien par depit pour continuer de jouer mon sicaire
C'est bien ca qui vous rend pitoyable, vous ne valait rien tous autant que vous etes
Si ca te dégoutait tant que ca d'avoir un BB t'en aurait pas. Faut pas se foutre de la gueule du monde.

tous ceux qui montent des BB maintenant disent "oué mais moi j'l'ai monté parce que tlm en a et j'peux pas faire autrement"

mais bien sur...
Citation :
Provient du message de leNabo
plus serieusement, je pense que vu "l'epoque actuelle" et l'evolution et la tournure qu'a pris le jeu, continuer a voir sa classe avec la vision solo (comme les fufu avais avant les RA et ou il se solotai un peu tout et n'importe quoi facilement )est une erreur.
les buff bot sont desormais legion, il faut compter avec plutot que de les denigrer
le groupe et la complementarité des classes est la solution, et je vois de nombreuse ombres qui ont une un longue, tres longue, plus longue que la tienne meme Envie , carriere d'ombre solo (neoelf,ochiba, et bien d'autre...) se mettre a grouper car ils , je pense , ont mieux saisie l'evolution qu'a pris le jeu.
Je pense sincerrement que le solo sans buff, meme a emain, est largement faisable.

Enfin personnellement j'aime le solo en rvr comme j'aime bien jouer en groupe (sauf en rvr de masse, je déteste ca....), ceux sont deux plaisirs différents qui ont leur joie et leurs contraintes (comme par exemple, en solo je vois passer une masse je n'ai rien a craindre, en groupe si une masse passe tout le monde meurt).

Puis le solo ca permet de se prendre des raclée face aux joueurs anciens comme toi ou Layra
Citation :
Provient du message de Envie
@ LeNabo :

Oui je reste avec ma vision du jeu en solo, car c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour éviter de gueuler sur mes compatriotes quand ils jouent comme des pieds
Quand c'est moi qui merde je m'auto-insulte
Tu devrais essayer l'auto-flagellation avec des orties fraiches, ca detend

Sinon personne a lu le chapitre sur les overcaps en rapport avec le rang RvR dans les patchs a venir?

Personne ne consulte les forums US?
Un ptit génie à proposer de réduire les buffs à une durée de 15 min...
C'est complètement con quand on y pense mais il fallait y penser
Citation :
Provient du message de Envie
C'est bien ca qui vous rend pitoyable, vous ne valait rien tous autant que vous etes
Si ca te dégoutait tant que ca d'avoir un BB t'en aurait pas. Faut pas se foutre de la gueule du monde.

tous ceux qui montent des BB maintenant disent "oué mais moi j'l'ai monté parce que tlm en a et j'peux pas faire autrement"

mais bien sur...
Dévoré par un placard 1L1 ste honte
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de morticiah
Et donc tu montes quoi comme classe du coup?

Parce que je te rappelle modame, qu'on a un vieux différent à régler
je reroll un barde pour tous vous mezer
Citation :
Provient du message de Envie
C'est bien ca qui vous rend pitoyable, vous ne valait rien tous autant que vous etes
Si ca te dégoutait tant que ca d'avoir un BB t'en aurait pas. Faut pas se foutre de la gueule du monde.

tous ceux qui montent des BB maintenant disent "oué mais moi j'l'ai monté parce que tlm en a et j'peux pas faire autrement"

mais bien sur...
bin ct ca ou j'arretait mon sic .. maintenant si un effort collectif est fait oui j'arretrais de me bufer
Demain j'arrete

Toi aussi prend le patch Bufferia afin d'arreter de te buffer comme un gros groink et penser que t'es un tueur alors que finalement t'es weak je te ouned

ps: je cause achement bien djeunz quand je veux
tout à fait ok envie, perso je reroll un peu un guerrier, parc'que tomber sur des personnes mega buffées ... no comments...
Sinon neoelf il a un bot ou il roxx tout simplement lol ?
Citation :
Provient du message de Tumevoi
tout à fait ok envie, perso je reroll un peu un guerrier, parc'que tomber sur des personnes mega buffées ... no comments...
Sinon neoelf il a un bot ou il roxx tout simplement lol ?
Il roxx tout simplement

Plus sérieusement, Neoelf est tres doué donc il n'a pas besoin de buffbot, c'est tout a son honneur
Citation :
Provient du message de Hum ~ Severat
dans ce cas tu n'as qu'à faire le premier pas
apres tout ce qui a ete dit , les post partit en troll/flamme a propos des buff bot , je craint que le fait de faire le premier pas en esperant que les autres suivent soit d'une tres grosse naiveté.. au pire je passerai pour un pigeon .

ceci dit une Charte peut etre instauree , faudrait que bcp de guilde la signe pour y voir un semblant de credibilité et de serieu
sniff envie
kikou soeurette

je suis sur qu un jour on se retrouvera a emain , avec de bon duo a l ancienne .

Au plaisir de se revoir sur le champ de bataille
Citation :
Provient du message de Asuras
Il roxx tout simplement

Plus sérieusement, Neoelf est tres doué donc il n'a pas besoin de buffbot, c'est tout a son honneur
Ou il est groupé Comme cette nuit
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
au pire je passerai pour un pigeon .
Je te rassures dessuite, tu passes deja pour cela.
Surtout que tu es une excellente joueuse qui n'a pas besoin de se BB (je me base sur nos duels), tu es devenue pitoyable le jour ou tu as suivi la mode.
C'est tout a ton déshonneur.

(Ding 22 le barde !! bientot sur emain, ca va chier )
Citation :
Provient du message de Envie
Je te rassures dessuite, tu passes deja pour cela.
Surtout que tu es une excellente joueuse qui n'a pas besoin de se BB (je me base sur nos duels), tu es devenue pitoyable le jour ou tu as suivi la mode.
C'est tout a ton déshonneur.

(Ding 22 le barde !! bientot sur emain, ca va chier )
on a le meme sentiment tout les deux en ce qui concerne le jeu actuel
on a pas fait les meme choix , toi tu a decider d'arreter ton ombre , moi j'ai pas envie d'arreter

ne me dit pas qu'il ne t'est jamais venu a l'idee d'en monter un
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés