Lune (Ou la présence de satellites ?)

Répondre
Partager Rechercher
Tout comme on ne connait pas exactement le nombre de "lunes" gravitant autour d'Atys (au minimum deux mais réellement on ne sait pas), il est fort probable qu'il y ait plusieurs sources de lumières, avec par exemple un autre soleil occupant le deuxième foyer de l'orbite.

Ca pourrait expliquer ces ombres différentes de celle produites par une seule et unique source de lumière.
__________________
"...Car le Dieu Jaguar se réveillera pour enfanter un nouveau Peuple
Et ses Crocs déchireront ceux qui s'opposent à sa Nuit
L'acier tombera sur le sol, rongé par les Flammes
Et Nul ne se souviendra ..."
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
Critias, Sélénite ?
Nop, enfant de la nature, Ogrimarien, rédempteur, haruspicien, mais pas ça

Citation :
Provient du message de Thal Mercis

Il serait impossible qu'elle ne tourne pas autour d'elle même, sinon on n'aurait pas le système des jours et des nuits.
Ben, comme le dit Usulla, il y a une explication très rationnelle à tout ce qui peut bien se passer dans un JDR que l'on arrive pas à expliquer :

Le MJ a toujours raison, et l'explication de la magie en est une. Sinon, tu peux avoir aussi quelque chose que tu ne sais pas.

Exemple, c'est une planète à la Darkcity... Plein de choses possibles de la part de personnes imaginant un monde.

Sans faire de pub, ni me lancer des fleurs, je sais que dans ma petite mesure, j'ai crée, avec l'aide d'un ami, un univers (pour NWN) qui, lorsqu'il sera découvert par mes joueurs les étonnera pas mal. Parce que ce qui est apparent n'est pas ce qu se passe en vrai. Preuve en est dans Ryzom des interprétations face à l'histoire relativement différentes.

Par exemple : Une Lune qui ne bouge jamais dans Ryzom, qui vous dit que ce n'est pas parce qu'en fait, elle a été dessinée par les Kamis sur un plafond ressemblant à un ciel ?

Pour les ombres, qui vous dit justement que ce n'est pas un gigantesque néon au plafond ?

Perso, je préfère ne pas le savoir et découvrir en jeu.

Chercher des explications rationnelles à ce qui est un univers inventé par un illuminé (comme tous les créateurs d'univers, faut le reconnaitre ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés