[Ys] Prise de Crauchon ce soir..

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de noiru
bonjour
alors pour ce qui est des deco /reco , aucune preuve et de toute manière on sait tous que c'est faux , sauf le posteur qui lui se plais a la diffamation.
Bla bla bla...
C'est drôles, des que quelqu'un ose dire ce qui se passe, c'est de diffamation (Au passage, je n'ai citer AUCUN nom, ceux qui étaient présent l'on dis eux même)
Enfin, c'est vrai, j'avais oublier, vous etes des maîtres, vous savez passez a 20+dans un endroit qui fait 2 mettre sans que les 30 qui regardent en face ne les voient..
Citation :
Provient du message de Crochniomthana
[i]Comment ca ?? tu portes pas ton bélier en RvR ?
/i]
--------------------------------------------------
Post a haute teneur en humour corrosif
--------------------------------------------------

En fait pour avoir un bélier, faudrait qu'ils aillent a Beno... et qu'ils sachent ou se trouvent Beno...

dsl, j'ai pas pu m'en empecher!!!!
Citation :
Provient du message de Crochniomthana
Comment ca ?? tu portes pas ton bélier en RvR ?

Un magot le peut, en tout cas moi oui, buffée par les buffs druides
J'ai jamais de buf c'est pour les petits joueurs les buf
je dois être un peu sado maso hmmm 0 relic 0 buf DD a 300 ça m'oblige a jouer différemment et a courir vite

Une fois que j'arriverai a bien maitriser mon perso sans tricher peut etre que j'investirai dans un bufbot comme tout le monde (le cheque est pret ) mais d'ici la je ne peux porter que des médaillons (et encore 8 maxi sinon je reste cloué sur place en cas de debuf force )

Falcon
Franchement vous êtes lamentables. Chercher une explication complètement stupide pour essayer de digerer le fait d'avoir perdu. C'est bien connu, les déco/reco c'est géééénial, 40 minutes à rien faire avec son rerol en attendant la bave au lèvre que quelqu'un donne le signal de la reco, refaire les groupes en affûtant son épée, se buffer et tout ça sans se faire voir.

Je me demande même pourquoi je tente de discuter, cela ne sert à rien. Vous êtes persuadés que lorsque vous perdez, les autres ont forcement triché.

Ce que tu fais est de la diffamation. Tu n'a aucune preuve de ce que tu avances mais tu te complais à jeter l'opprobre sur toute une communauté avec 2 ou 3 personnes.

Plusieurs non hiberniens t'ont apporté l'explication mais ta haine t'empêche de voir la vérité. En longeant le bord de map, on ne se fait pas voir et il suffit ensuite de passer par le coté.

Cela faisait un moment que je n'avais pas posté ici et c'est justement à cause de ce genre de posts.
Citation :
Provient du message de morticiah
--------------------------------------------------
Post a haute teneur en humour corrosif
--------------------------------------------------

En fait pour avoir un bélier, faudrait qu'ils aillent a Beno... et qu'ils sachent ou se trouvent Beno...

dsl, j'ai pas pu m'en empecher!!!!
Beno c'est un fort hib ça non ?
Ca fait loin pour aller faire ses courses pourrait pas faire une supérette près de camelot ?

Falcon
J'abadonne, de toutes façon, ici, des que quelqu'un veut dénoncer un fait il est sois Parano, sois haineux (de la haine pour un jeu.. ouaaaa)

Pour ceux qui disent que c'est parce qu'on se fait wipe... :baille:

Une autre chose, comment expliquez vous que le pop qui ai apparut après que vous layez repris le fort sois apparus de face, alors que l'effet de surprise est bien plus grand en attaquant de dos?
Citation :
Provient du message de Melios
C'est drôles, des que quelqu'un ose dire ce qui se passe, c'est de diffamation (Au passage, je n'ai citer AUCUN nom, ceux qui étaient présent l'on dis eux même)
Enfin, c'est vrai, j'avais oublier, vous etes des maîtres, vous savez passez a 20+dans un endroit qui fait 2 mettre sans que les 30 qui regardent en face ne les voient..
Dites moi il est sourd ? Y a des gentils Albionnais qu'y t'ont donne la solution et tu continues à crier à la deco reco ?!?! Mais c'est plus de la surdite là ....
Citation :
Provient du message de Melios
J'abadonne, de toutes façon, ici, des que quelqu'un veut dénoncer un fait il est sois Parano, sois haineux (de la haine pour un jeu.. ouaaaa)

Pour ceux qui disent que c'est parce qu'on se fait wipe... :baille:

Une autre chose, comment expliquez vous que le pop qui ai apparut après que vous layez repris le fort sois apparus de face, alors que l'effet de surprise est bien plus grand en attaquant de dos?
Peut etre parceque qd on attaque un fort on regarde toujours derriere et que du coup l'effet de surprise est meilleurs devant
Citation :
Provient du message de weezy
Dites moi il est sourd ? Y a des gentils Albionnais qu'y t'ont donne la solution et tu continues à crier à la deco reco ?!?! Mais c'est plus de la surdite là ....
PAS D'ALLUSIONS SEXUELLES ICI madame weezy
Citation :
Provient du message de Melios
C'est drôles, des que quelqu'un ose dire ce qui se passe, c'est de diffamation (Au passage, je n'ai citer AUCUN nom, ceux qui étaient présent l'on dis eux même)
Enfin, c'est vrai, j'avais oublier, vous etes des maîtres, vous savez passez a 20+dans un endroit qui fait 2 mettre sans que les 30 qui regardent en face ne les voient..
Parce que t'es trop bête pour écouter le sicaire qui nous a vu arriver et qui a send bcp de monde chez vous pour vous prévenir qu'on allait vous charger.

T'y peux rien si t'es bête hein.

PS: oui je flame mais ce psot aurait du être nettoyé depuis un moment à mon goût.
j'y etait je n'ai qu'une chose a dire : gratz hib de nous avoir surpris et d'avoir repris le fort. triche? deco/reco? pas fair play? rien a faire de toute maniere les 3 realm le font alor a koi bon s'engueuler et s'enrver pour des conneries comme ca On s'est fait wipe oui ben tant pis c'est pas la premiere ni la derniere ! le seul truc, notre perso a rien perdu donc peut recommencer. donc Stop ze mauvaise fois et stop l'agressivité ! c'est pas en gueulant et en pleurant pour un truc dans un jeu que ca va rendre tout le monde plus heureux on est la pour s'amuser ne l'oublier pas ! et se faire dechirer par 1 groupe alor k'on est +50 ca fait parti de cette amusement et de la strategie de jeu. Mais bon trop on tendance a l'oublier et prenne ca trop a coeur

albionnais mais joueur avant tout ^^
Citation :
Provient du message de Melios
J'aime pas beno ça fait trop loin de CS
heu j'y suis en environs 6 à 7 minutes en solo ( suis clerc ) c'est donc moins long que le pop de notre vizur national

en fait j'en profite de remercier morticiah pour son post sur ce sujet qui m'a fait gagner environs 1 min 30 s en passant par renaris ( bah vi j'y avait pas pensé :bouffon: )
Citation :
Provient du message de Melios
J'aime pas beno ça fait trop loin de CS
mdr je connais un site pas mal ou ta une carte de ta zf si tu connais pas ^^ ou alors tu deco a coté du fort mdr
Citation :
Provient du message de aboa
heu j'y suis en environs 6 à 7 minutes en solo ( suis clerc ) c'est donc moins long que le pop de notre vizur national

en fait j'en profite de remercier morticiah pour son post sur ce sujet qui m'a fait gagner environs 1 min 30 s en passant par renaris ( bah vi j'y avait pas pensé :bouffon: )
Gaffe c'est dangereux de passer par rena si l'on a l'habitude de se mettre en autorun... La dernière fois je me suis réveillé en plein milieu d'un spot des nouveaux mobs à l'entrée de pennine.

Sinon, pourquoi c'est toujours sur alb qu'on ramasse les gens comme melios?
Citation :
Provient du message de aboa
heu j'y suis en environs 6 à 7 minutes en solo ( suis clerc ) c'est donc moins long que le pop de notre vizur national

en fait j'en profite de remercier morticiah pour son post sur ce sujet qui m'a fait gagner environs 1 min 30 s en passant par renaris ( bah vi j'y avait pas pensé :bouffon: )
le crie pas trop fort, les fufus ennemis campent toujours la route d'exca
Citation :
Provient du message de Arkiel
Gaffe c'est dangereux de passer par rena si l'on a l'habitude de se mettre en autorun... La dernière fois je me suis réveillé en plein milieu d'un spot des nouveaux mobs à l'entrée de pennine.

Sinon, pourquoi c'est toujours sur alb qu'on ramasse les gens comme melios?
C'est une anim ^^ sont pas nouveaux ces mobs Sont juste passagé
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de Melios
J'ai très bien vus ce qui c'est passer, de toute façons il était clair que vous allez vous défendre..

Et a ceux qui disent qu'ils sont rester a coter pendant 35 minutes c'est la meilleur que j'ai entendus, bien sur, on est a coter mais on vas attendre qu'ils aient fini de le prendre pour agir.. arrêtez de prendre tout le monde pour des crétins un peu.
Mélios, il m'est quelquefois arrivé de rester deux heures à faire le planton à Crau à attendre d'éventuelles attaques... Car ce que dont j'ai horreur par dessus tout, c'est de perdre un fort alors que notre guilde l'a claim... :/

PS: J'ai joué ranger dans une autre vie... Ca apprend la patience
Citation :
yokofacher.jpg
Bon hé ho, on stop la le flamme merci !


@Melios : tu n'apporte aucune preuve de ce que tu avance, je suis désolé, mais ce n'est que de la diffamation pur et simple, je croit qu'il est marquer en rouge a droite de la fenetre quand tu écrit ton post que ce n'est pas autorisé ici merci !


Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos

Nb : Je suis Méchante ? et alors ? => je rappelle que toute contestation suite a une décision de modération ce fait par MP et par Mp uniquement, tout autre moyen pourra être sanctionné.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés