Ceux qui aiment le vrai GAMEPLAY manifestez vous !!

Répondre
Partager Rechercher
D'accord avec toi Rthemis..
On peut se dire que s'ils se défoulent ici, ils sont sans doute plus "calme" (pour ne pas dire autrement) dans la vie réelle..

Mais bon je préfère encore qu'ils aillent se défouler dans les jeux ou comme Diablo...
Au moins le calme et respect resteraient ici et IG..

Il est bien dommage en effet que certains profitent de l'anonymat pour insulter...
Mais bon moi je passe plus de bonsssss moments (encore comme hier soir, enfin le temps des quêtes...) que de mauvais!

Puis oui pour le skill on peut le rendre compliqué pour jouer en se donnant des frissons, pour jouer seul ou en groupe, chacun peut choisir.. Il y a de quoi faire des différences même en ayant que des mêlés défenseurs (par exemple... )
Puis écouter les conseils ne fait pas de mal non plus...en les adaptant....
Hocho merci pour ta réponse très claire et je n'ai plus besoin d' ajouter autre chose.
Par contre pour ceux qui joue des classes pure avec difficultées et amusement laissez votre post pour nous dire si vous aimez la ls .

Je rappel qu'il faut qu'on soit tuer quand meme car les mobs eux aussi ont droit à l'exp.

a bon on ta insulter pauvre petit, ta qu'a ne pas avoir idée arreter et croire tous savoir sur le jeu, et essayer de conseiller les gens correctement et pas de s'enerver quand je donne mon avis car je connais bien mieux les lulu que toi et ca c sure.

Donc la le ouin c toi et pis dis moi ta squelch y a cbm de noms car tous les jours je vois que tu squelch sur le cg ( bizare vs avez dit bizare, comme c'est bizare).

Voila tu disais que tu te prenais pas la tete, donc essaye de construire un post interessant par rapport a l'idee principal drain ou pas drain ( en gros c sa, gameplay simpliste ou vrai gameplay)

Sur ce bye bye
Citation :
Pour sur mon plan personnel que Norm a attaquer : T qui pour me dire si je dois prendre 2 guildes 3 guildes ou meme 7 guildes en quoi ca te regarde je te dit que tu sens des fesses alors ecrase et fais ta vie .
...

MOuhahahahahAHahaHAhahahAHAhaHahaha

Ce qui m'a toujours fait rire, ce sont les gars qui posent une question, et lorqu'on leur répond, ils ajoutent "ouais mais nan, t'es con en fait blablabla". A quoi bon demander ?

Cette question n'avait pas lieu d'être. Chacun expérimente les compétences et les choisit comme bon lui semble. Aucune critique n'est permise sur les choix de chacun. Perso je suis moi-même FI, mais j'ai fait ce choix car j'suis plutôt "rentre dans le tas" que support dans une team. Mais c'est mon choix et je m'amuse plutôt pas mal avec.
Moi je dit kil fo ke vous arretiez de vous poser de vieilles kestions a deux francs six sous ! boudiou (comme dirait ma rt zolie tout plein)

Enfin sinon Gir, moué ossi je me monte un ranger dual wield... nyehehehe mon pitit drizzit, de toute façon un perso avec un nom comme ça ou se rapprochant ne pe etre ke ranger, sinon c a mon avis déshonorer le nom de Drizzt Do'Urden.

Et pour finir je dirais ke notre Kami-sama Nok a raison ça part tro en shoot a OK coral !

BOUDIOU™(under rthemis license)
Pour ma part, je dirai que ce thread n'a vraiment aucune raison d'être. La question présente si peu d'interêt qu'on décéle immédiatement l'attaque personnel...

Je trouve ça navrant, surtout sur un forum (surtout ce genre de coup bas avec un autre membre de sa guilde... )

Subar ta question est inutile, chacun joue comme il l'entend, tu donnes ton avis, ta vision du jeu c'est bien stop on arrête là.
Mon reroll est un enchanteur, j'ai les 2 drains, ça fait de moi un idiot ? Tout dépend de ta façon de jouer...
Norm vu son style de jeu, trouve les drains obligatoires c son droit le plus strict (que je sache il t'a pas obligé, toi ou Youpipi ( celui qui a demandé) à les utiliser...)

Je trouve navrant ce genre d'attitude et ses bassesses... Toutefois je ne dirai rien de + sur un forum on en reparlera IG... Et tu ferais bien d'en faire autant !
Citation :
Provient du message de Leera Tell'Mara
Enfin sinon Gir, moué ossi je me monte un ranger dual wield... nyehehehe mon pitit drizzit, de toute façon un perso avec un nom comme ça ou se rapprochant ne pe etre ke ranger, sinon c a mon avis déshonorer le nom de Drizzt Do'Urden.

ah ouais
le fameux bretteur de Baldur's Gate

j'ai toujours ton emblème d'arc que tu cherchais au fait

et pour moi aussi, c'est la même chose, mon perso s'appelle Roronoa Zoro, et il porte normalement trois sabres (un dans chaque mains, et un dans....la bouche ), mais bon déjà je peut en prendre deux, je vais pas me plaindre

Citation :
Pour ma part, je dirai que ce thread n'a vraiment aucune raison d'être. La question présente si peu d'interêt qu'on décéle immédiatement l'attaque personnel...

Je trouve ça navrant, surtout sur un forum (surtout ce genre de coup bas avec un autre membre de sa guilde... )

Subar ta question est inutile, chacun joue comme il l'entend, tu donnes ton avis, ta vision du jeu c'est bien stop on arrête là.
Mon reroll est un enchanteur, j'ai les 2 drains, ça fait de moi un idiot ? Tout dépend de ta façon de jouer...
Norm vu son style de jeu, trouve les drains obligatoires c son droit le plus strict (que je sache il t'a pas obligé, toi ou Youpipi ( celui qui a demandé) à les utiliser...)

Je trouve navrant ce genre d'attitude et ses bassesses... Toutefois je ne dirai rien de + sur un forum on en reparlera IG... Et tu ferais bien d'en faire autant !
c'est avec des réactions comme ça qu'un forum deviens nul, inintéressant et désagréable a lire.
je pense pas que ce post était une attaque personnelle, peut être seulement pour ceux qui se sentent visés.
et je pense surtout que ta pas du tout compris le sens du topic.

on est pas là pour dire qu'untel est mieux qu'untel, on est juste là pour parler des classes plus fréquemment utilisés ou pas, et de l'intérêt de choisir tel ou telle compétences.
Maintenant comme tu la dit, chacun fait ce qu'il veut. Et c'est aussi ce que voulais dire Subar en parlant des lulu. On a tendance a banalisé un style de combat et à dire que ya que ce type qui marche bien, et ça tu peut pas le nier.

Alors relativisez les gars, c'est qu'un jeu, et ce sont que des compétences fictives qui n'auront peu d'incidences sur le déroulement de votre vie, et asseyez de poster intelligemment sans vous énervez
Citation :
Provient du message de Gir The Stupid Dog
c'est avec des réactions comme ça qu'un forum deviens nul, inintéressant et désagréable a lire.
Je pense que tu n'as pas compris ce que je voulais dire. Je suis pour la liberté d'expression, moi même j'aime bien lire les forums, connaître les expériences de chacun, etc... Mais les réglements de compte en public, non ça je suis désolé je ne suis pas pour.

Citation :
Provient du message de Gir The Stupid Dog
je pense pas que ce post était une attaque personnelle, peut être seulement pour ceux qui se sentent visés.
et je pense surtout que ta pas du tout compris le sens du topic.
Connaissant le contexte et les deux intéréssés, je peux t'assurer qu'il s'agit d'une attaque personnelle. Cependant je n'ajouterai point d'huile sur le feu...

Citation :
Provient du message de Gir The Stupid Dog
Alors relativisez les gars, c'est qu'un jeu, et ce sont que des compétences fictives qui n'auront peu d'incidences sur le déroulement de votre vie, et asseyez de poster intelligemment sans vous énervez [/i]
Je suis entièrement d'accord là dessus, ce n'est qu'un jeu. On est pas là pour se prendre la tête mais pour s'amuser (allez un ptit coup de pub pour la course de montures que j'organise avec Rthemis on attend toujours du monde )
Dernière précision, je modère mes propos du reply précédent: ce que dit Subar concernant les classes est intéressant et c'est vrai que les classes pures sont en voie de disparition, simplement cette allusion qui n'avait pas lieu d'être ici c dommage car le sujet peut être intéressant et les avis recueillis par la suite instructifs...
Citation :
Ceux qui aiment le vrai GAMEPLAY manifestez vous

Heu... Moi


Ah ? faut dire pourquoi ?
Plus sérieusement, je pense que subar a été assez maladroit quand a sa façon d'exposer ses idées. Ceci dit je crois qu'il l'a plus fait dans le but de savoir si les gens partageaient ses convictions plutôt que pour troller.
Mon avis sur la question est très similaire aux autres avis en général... Le but d'un jeu est de prendre du plaisir.
Si tu aimes te donner de la difficulté en ne prenant pas les sorts qui vont trop te favoriser, sache qu'il y a des gens qui trouvent leur plaisir en voyant leur personnage tout puissant qui arrive facilement à bout des monstres les plus redoutés...
Mon défi personnel était d'avoir un personnage aussi performant en PvP qu'en PvM... j'ai réfléchit longtemps comment monter un tel personnage et j'ai finalement réussi a monter un archer qui n'est pas le plus mauvais duelliste et qui, (j'en suis très fiert) solote les shreth/dillo à l'arc (moyennant un buff tumy ) ou a l'épée (sans buff tumy )
A l'arc c'est du sport, constamment obligé de contrôler ton énergie et surtout ta vie et te débrouiller pour gérer tout ça avec le heal (pourri) des magos
Enfin pour finir, Oui je partage ton opinion et j'aime également la difficulté dans le jeu au même titre que j'adore exploiter toutes les possibilités qu'offre le jeu pour parvenir a mes fins, trouver des astuces qui me donneraient des avantages ect ect...
Mais je ne perd jamais de vue que tout le monde est différant et que le respect réciproque est la clef d'une bonne entente quelque soit le contexte dans lequel tu te trouve
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés