luri proto

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai utiliser la fonction rechercher pour collecter qques infos car le luri proto avec le gros bouclier m'intéresse pas mal lol
au départ j'aurai bien voulu faire spéc lance mais avec un luri vu la force c vraiment pas le top et la constit non plus donc je pense pas viable, par contre spec bouclier me semble super vu la dext...
met j'aimerai l'avis de ceux qui ont tester luri proto spec bouclier car j'aimerai quand meme savoir en rvr Sa tape quand meme ?? ou ça fait quedale ?? suis assez curieux la dessus donc si qqun pourait donner des infos sur son expérience... et aussi les points de départ mettre 15 force 15 constit ? ou 10 10 10 (dex) ?
derniere question j'ai vu parler dans un des post que le luri avec des ra aurai de toute facon 300 300 300 300 par rapport a un celte ou firb je sais plus qui aurai 300 297 286 290 (chiffre fictif c un exemple car je sais plus les chiffres exact) on c pas monter plus haut que 300 ?? ou au dela de 300 sa change plus rien ?? (que j'ai 300 ou 350 c le meme ?)


voila voila merci a tous ceux qui peuvent me répondre

ps: aussi si qqun a une idée de template pour ce genre de luri et quel arme serai la mieu avec le grand boubou
15 force 15 constit c'est pas possible

sinon a haut niveau, la difference entre un luri et un celte se reduira enormement (encore plus avec des buffs)

donc je pense que le choix du perso doit se faire uniquement par rapport a son style.

pour ma part, j'aime pas trop les protos luri, un proto c par definition celui qui protege les autres, qui est censé s'en prendre plein la caboche pendant que ses potes magos tuent, et bon , un luri, c'est pas le truc que les mecs en face vont cibler en premier
Tu tapera légérement moins fort ( sauf si tu te spé estoc ) et tu aura légérement moins de pvs.
Mais tu aura une guard et des blocages legerement meilleurs.


En gros ca change pas grand chose a haut lvl, a part que les ennemis te rusheront avant les celtes/firby
Vi pour le luriiiii Proto Bambi power

le mieux fais pas comme moi me suis planter ( GRRR obliger t'attendre le Respec du 40° lvl ) moi j'ai pris lance parade erf

le luri étant blinder en Dex Viv le meilleur proto luri c'est a mon avis et je suis pas la seule

PROTO LURI LVL 50

ESTOC 50
BOUCLIER 50
PARADE 28
Le reste des Points en Lance pour le fun

Tu te balade en lance et au moment de taper paf du sort ton MEGA BOUCLIER GRAND GOTHIC tu STUN l'ennemi /face touche A ou Z pour passer dans son Dos et la FRAPPE FRAPPE FRAPPE ( avec tes styles de dos mega dévastateur ).


pour le bambi powwer il ai même conseiller de la faire plutôt au début du combat qu'a la fin - j'explique pourquoi -

Kan tu lance le Caribou Powwer ( prenons celui 45 ° où tu ajoute 45 % de vie en plus voir plus ) ta vie passe les 2500 pvie mais kan l'ennemie te frappe il vois pas descendre celle-ci ( tu perds en premier les points de bonus non visible au début - affolement de l'ennemi sa barre descend pas la tienne ) et j'ai remarquer mais la chacun moi midi a sa porte qu'en caribou powwer tu a tendance a mieux esquiver et si juste avant l'esquive tu a préparer un style celui ci a 90 % voir 99 % de passer parfaitement réussis ( donc de Gros bonus et dégât sur l'ennemi ).

L'autre avantage pour l'avoir tester des luris protos c qu'ils sont très durs a sélectionner, moi il m'arrive souvent de me battre en étant dans les jambes d'un autre combattant d'Hibernia, rendant la sélection plus dur ( bien sur F8 me sélectionne tjs mais dans une mêlée RvR F8 c bien mais tu n'est pas sur a 100 % d'avoir selectionné le proto lulu desirer, F8 c le plus proche ennemis et en RvR la proximité looooool ).
__________________
http://perso.wanadoo.fr/messitesrienkamoi/Signatureforum/Signa---Ladywhite.jpg
Euh Lady White le but d'un proto bouclier c'est justement d'attirer les coups de l'ennemi pour éviter que tes amis moins résistants que toi crèvent ... A quoi te sert ton bouclier si tu te fais pas taper ? ^^


Pour le caribou j'ais pas trop compris ce que tu as dis. Pourquoi le lancer en début de combat si tu n'es meme pas sur que tu en aura besoin ? oO
Et le caribou ne change pas ton taux d'esquive ( ou bien on m'aurait menti ? )
Cern tu dit que on ira pas forcement sur le luri mais sur un celte ou un fir donc c les mieu pour défendre les magos bein ce que je comprend pas la dedans l'ennemi si y veut tuer le mago y va sur lui direct... mnt c a toi de l'empecher car y va pas forcement venir sur le proto meme celte... donc que se soit luri ou celte je voit pas trop la différence a part que le luri peut passer inapercu

ce qui est du caribou je pense que c un copier coller d'un poste que j'ai vu peut etre du guide je pense....
a utiliser quand on sens que le combat va etre dificile
Citation :
Provient du message de Mandrakia
Une question toute bete ^^

Le template 50 bouclier/Lw
20 perfo/parade
c'est viable ou pas?
prendre 50 en bouclier et 50 en LW c'est pas très utile... le dernier style LW étant un stun 9 sec par derrière, autant utiliser celui bouclier... si tu veux faire un template pour stun bouclier, sortir la grosse arme et faire des gros dégats pendant le stun, a ta place je prendrais plutot lance...
A tous les luris protos : faites 10 (15?) str 10 (15?) cst 0 dext 10 (0) viva

Pour maitre bloqueur il faut avoir dext augmentée 2 ca me déprime d'avoir a prendre ca sur un luri
En fait si je choisis de prend 50 bouclier c pour mieux proteger mon mago ^^

Apres si on me dit que la difference de 8 points est vraiment ridicule dans ce cas je prendra que 42 mais j'ai comme un doute ^^
Ce qui est très pratique aussi sur un luri shield c lorsque tu dois garder un autre luri enchanteur ou eld ... Les ennemis utilisant le F8 ont une chances sur 2 de te loquer toi et pas le magot (contrairement au fir ou au celte). Voila
Reponse pour Cern

Mon lulu proto n'ai que 22 et j'ai fait une bêtise avec il es spe lance parade pour le moment, je rectifierait le tir au 40 en respectant la ligne lance pour mettre en bouclier perfo,

LA je parlais d'une tactique particulière lance mais qui je pense peut être utilise avec un proto lulu spe bouclier perfo, combiner avec un proto fri spe lance en duo c depotttttttttte.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/messitesrienkamoi/Signatureforum/Signa---Ladywhite.jpg
J'ai pas encore testé énormément, mais j'ai respé masse au 40 (je suis 41 là), et j'en suis content

D'une part les styles sont plus adaptés au protecteur, d'autre part les bonus sur les masses droppées le sont auss
la force du proto reside dans son epee ou son bouclier donc pour moi il faut 10 force 10 constit 10 dex.
pour le tempalte ta deux choix:
46 lame 46 bouclier 40 parade
50 lame 50 bouclier 28 parade

les deux sont bien pour ma part g opter pour 45 lame 45 bouclier 42 parade et je regrette pas
moi aussi je respec au 40 (dans 70% ) en masse, le style perfo sa joue beaucoup sur les esquive donc pour proto luri je c pas si c fort intéressent quand même
Ayant deja un proto GA, je me suis laissé tenter par un luri proto spe shield.
Ayant quelques regrets quand a l'utilité de mon GA dans un groupe ( c'etait mon premier perso hein ), je souhaiterai monter un nouveau proto mais dans un role purement defensif , genre je reste dans les pattes des magos le temps que ceux ci travaillent.
Dans cette optique je pense faire un truc de genre la :
50 parade, 48 Bouclier, 32 Armes, le but n'etant pas un damage dealer mais bien de garder sur moi les mobs en pvm sans etre un gouffre a mana pour le heal et d'aider activement mon groupe en rvr en restant en guard-parry bot pres des gens en robes.

Sachant egalement le peu d'efficacité de la parade en rvr, ma question est :
Est ce que le 32 armes n'est pas trop faible pour faire des degats corrects et est ce que 48 bouclier n'est pas penalisant par rapport au 50 bouclier

Merci
Citation :
Provient du message de Stefenn
trop faible 32 en arme pour garder l aggro il faut toucher le mob.
la bonne idée serait de faire 45 lame 45 parade et 42 bouclier ou 45 bouclier 45 parade et 42 lame a toi de voir
Euh faut arrêter là, j'ai 29 en lame et je garde très très bien l'aggro, et je pense qu'avec seulement 6 on garde aussi très bien l'aggro donc bon; ensuite je ne vois pas tellement l'intérêt de tes templates. peux tu développer ?
moi mon futur template sera :

39 lame
42 shield
44 lance
24 parade

template que j'ai volé sur un autre post et qui correspond tout a fait a la vision que je me fait du proto

cela permet d'arriver a 50 dans les 3 spé pour maxer les degats et ce qui nous donne un joli 53 en shield qui me parait suffisant avec +11 au lvl 50.

donc un bon garde du corps qui colle de grosse praline une fois son stun passé ou s'il en a marre de faire la guard bot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés