il faudrai locker Wifnae

Fil fermé
Partager Rechercher
Wifnae prend un grand plaisir a voler a la deco, les boulays ceux sont plus ceux qui se font avoir que elle...

Tout le monde est au courant qu'elle vole a la deco, qu'elle a un compte volé ...alors pourquoi pas la laisser dans son coin ?

Quand elle insulte sur le main, tout le monde repond comme des ouaf ouaf, elle est heureuse et recommence...moi depuis que je l'ai mis en IL , j'entend plus parler d'elle, elle m'a volé a la deco la premiere fois, me suis fait avoir, tant pis pour moi !

Maintenant, ca sert a rien de vouloir son lock , puisque que le vol a la deco n'est pas passible de lock sur chaos, mais on peut la laisser toute seule sans s'occuper d'ellle

Mais tant que des boulays (excuse moi mais c'est legerement vrai ^^) seront la pour la critiquer, l'insulter en retour, et bien elle continuera...
Oui il faudrait la locké .. mais on en peut pas, tu va dire a gryvyne oué c un compte volé et elle vole a la déco c pas bien !!et hop gryvyne la lock !

Mais (exemple bien sur) si je t'aime pas je pouré mailer gryvyne et dire la même chose de toi ... et tu sera aussi locké pour rien... qué malore !
Gryvineuh

G comme dans Glaçon
R comme dans Rodéo
Y comme dans Yogourt
V comme dans Vroum
I comme dans Ignard
N comme dans Nappe
E comme dans Elephant

G-R-Y-V-I-N-E

La semaine prochaine on s'attaquera à Grizwaldy (ça promet)

Ce message vous est offert de la part du FAEN -- Front Anti Esropieurs de Noms
Citation :
Provient du message de Vulcan
Gryvineuh

G comme dans Glaçon
R comme dans Rodéo
Y comme dans Yogourt
V comme dans Vroum
I comme dans Ignard
N comme dans Nappe
E comme dans Elephant

G-R-Y-V-I-N-E

La semaine prochaine on s'attaquera à Grizwaldy (ça promet)

Ce message vous est offert de la part du FAEN -- Front Anti Esropieurs de Noms
pas mal lo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés