[Orcanie] Kikoo a tous

 
Partager Rechercher
Bonjour bonjour
je foule les terres Albionnaises depuis peu, et je profiatai pour Saluer tout mes petit Camarades, meme si ils ne veulent pas moi de moi pour défendre les interets du royaume, et méfiance un coup de masse dans les dents ca pardonne pas, alors evitez de dire que je suis trop petite une sicaire a taté deja de ma masse.

A bientot hihihiihi



Nadiah Artabaze, Mercenaire3X, Soldat (Rang 7) des Legio Draconis
La guerre c'est une chose sérieuse pas pour les petites parait il, je n'ai que retourner m'entrainer a Barrows.
Enfin la sicaire elle a dis ca avant de ramasser ses dents hihihihi

Ca lui economise le dentiste cela dit hihihihi
Moi je veux bien de tout le monde ya souvent 7 places dans mon groupe
__________________
La sagesse du Bien, la Puissance du Mal : L'Ange Corrompu est invincible.
Citation :
Provient du message de Cleopatra/Conan
Moi y a toujours 7 places de libre aussi pp
Demande a Hyunkel alors il est toujours seul

Moi je prefere le groupe de Melankolia, enfin le jour ou je retournerais en rvr ce qui est pas pret d'arriver
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth


Moi je prefere le groupe de Melankolia, enfin le jour ou je retournerais en rvr ce qui est pas pret d'arriver
Qu'est ce qu'il y a encore? =)

Clem ,dit moi... que je pourrais a nouveau de tapper
Re: Kikoo a tous
Citation :
Provient du message de Nadiah Artabaze
... meme si ils ne veulent pas moi de moi pour défendre les interets du royaume, et méfiance un coup de masse dans les dents ca pardonne pas, alors evitez de dire que je suis trop petite une sicaire a taté deja de ma masse. [/i]
Moi je suis preneur Une dame mercenaire, de surcroît spe contondant c'est suffisamment rare pour être groupée!!!

P.S : reste a voir si tes masses serviront à autre chose qu'à me taper dessus
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Demande a Hyunkel alors il est toujours seul
le solo ca rox


kikoo nadiah on c est déjà croisé ig d ailleurs , j espère que tu seras une grande mercenaire , même si sarrasine masse tu démarre mal ds mon estime , mais bon t trop mimi pour t en vouloir
La masse c'est temporaire promis Monsieur Hyunkel
Oui je me souviens de vous , vous etes tres gentil et vous avez répondu de bonne grace a mes Questions, ennuyeuse parcequon doit vous les poser tout le temps.
A dire vrai j'hesite toujours entre les armes tranchantes et les armes d'estoc pour l'avenir. Chacunes a ses avantages, et j'ai un faible pour les lames courbes plus traditionelles de mon pays.
Je remercie toute les personnes qui ont laissé un petit mot ici, surtout que ca attiré mon amour
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés