Votre stratégie EverWars ? [ou encore : Valldieu, comment tu fais ?]

Répondre
Partager Rechercher
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Moi j'ai commencé hier, suis level 2 et je bourrine du level 4 dans la joie et la bonne humeur

[Edit]Au fait Gégé, pas trop mal au c*l de t'être fait botter le derrière quand tu m'as attaqué alors que j'étais level 1 encore?
Comment fais-tu pour tuer des lvl 4 avec un lvl 2 ?
Même avec une bonne arme (iron) dans chaque main et une armure convenable, je me fais retourner contre un lvl 3...
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Lumina
Ah, toi aussi Valldieu ? Moi j'ai tenu 3 rounds.

Grenouillebleue, il faut noter les joueurs qui ont le plus faible rapport victoires/défaites. Par exemple, moins de 30%.
Je sais, mais même ainsi, ils ont forcément plus de HP et plus d'or. Donc, hormis si ce sont des abrutis totaux, je ne vois pas vraiment comment m'en sortir
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Comment fais-tu pour tuer des lvl 4 avec un lvl 2 ?
Même avec une bonne arme (iron) dans chaque main et une armure convenable, je me fais retourner contre un lvl 3...
Une iron dagger dans une main, une steel dagger dans l'autre, c'est moi qui retourne les level 4
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Une iron dagger dans une main, une steel dagger dans l'autre, c'est moi qui retourne les level 4
Erf, comment est-ce que tu as fait pour t'acheter une steel dagger, vieux fourbe
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Erf, comment est-ce que tu as fait pour t'acheter une steel dagger, vieux fourbe
En retournant des levels 3 quand j'étais level 1

Morgane > tss tss, c'est rigolo comme jeu et pas prise de tête
Re: Votre stratégie EverWars ? [ou encore : Valldieu, comment tu fais ?]
Citation :
Provient du message de Lumina
..........
Au fait : le jeu est en bêta, et tous les personnages seront effacés à la fin du mois, donc jouez pour le moment pour vous entraîner. ...
mouarf j'avais pas fait gaffe, c'est dommage j'étais bien partie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés