[Orcanie] Un message pour tout les vieux animaux d'orca

 
Partager Rechercher
se souvient du temps :

Où tout le monde se connaissait en rvr,

Où les RA n'existaient (et ne pourrissaient pas le jeu, enfin les RA non, mais la façon de les obtenir oui )

Où Linainverse était encore vulnérable à mes petits bolts d'eld spé weak

Où être 50 et 5L0 était un exploit qui aurait mérité d'etre dans le guiness book,

Où les moons étaient incompris de tous (kiss Finndibeann) et se comptaient sur les doigts de la main (et encore amputée de qques doigts)

Où ..... encore trop de souvenir qui me rappellent que Goa devrait limiter la population à 1000 maxi


bon je vais prendre ma pilule et retourner dans ma chambre moi...
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Salut coyotte

Aller dis nous ?? Y a une vie apres DAOC ?
Je te jure des fois j'ai peur ... je vois des gens normaux partout...
oué et pis quand on sort y a un gros néon en forme de cercle qui te pique les yeux :x
arf un post de vieu, me sens oblige de poster
mon copain coyotte du debut de orca, parmis les seul ke g vu jaune( parmis les bleu vert gris ). Adversaire des premier instant rvr de orca
Et le premier a me duel ( /flex )


Alors kes ke je deviens bah :

Urian, retraité camp des mob pour loot 1 fois par mois
Urkan, rm ke j'utilise en general
Shazya ass ki a pas d'avenir mais ke je joue kan meme de temps en temps lol

Sinon, envi de delete 1 fois par mois par deprime comem d'hab.

Et vi avec l'age on deviens fragile

PS : Epoque ou bcp de personne ki post ici n y etait pas ^^
Huumm Coyotte ca me dis qlq chose .....................

Un gars en armure disco, qui hésitait pas a taper des beau n elfe en robe ............. humm ca dois etre lui
Moi je me souviens surtout de la course aux lvl 50 sur Midgard
Tellement ct la course ke les seuls kon avait à affronter ct la bande à Coyotte et Ghell (enchanteur bleu)

Ct aussi l'époque ou kan tu mourrais sur Emain par un gars d un realm adverse tt sur d avoir 15 send (où ? où ?)
Rahh ct le bon vieux temps tout ça
<se souvient du gros balourd en plate et de la ptite clerc nommé mimi qui venait nous kill aux gorgans a l'époque ou j'étais sur mid>

Ha que de souvenir
Citation :
Provient du message de Thaen
fake Oceania c t ma putas , sale usurpateur de Résous !!!!!
Erf, comment tu parles de moi là ! Non mais, j'étais pas ta putas, juste ta porteuse de kilt préférée
Puis oui, Coyotte a été mon fan number one, alors gros kissou à toi mon Coyotte Contente de te revoir, j'espère que tu repasseras nous voir un de ces jours.

Oceania la vieille dinosaure toujours pas up 50 (honte à moi).
Citation :
Provient du message de Oceania
Erf, comment tu parles de moi là ! Non mais, j'étais pas ta putas, juste ta porteuse de kilt préférée
Puis oui, Coyotte a été mon fan number one, alors gros kissou à toi mon Coyotte Contente de te revoir, j'espère que tu repasseras nous voir un de ces jours.

Oceania la vieille dinosaure toujours pas up 50 (honte à moi).
haaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

kissouillllleeeeeeeeeeeee toua
Citation :
Provient du message de Boula 1
/em coupe le courant de la maison de retraite

« les respirateurs artificiels s’arrêtent »

/y ça y est on a la place à nous les noobs !!

« se prend un train de boite de conserves sur la face »

/rel
<destealth pour mettre un PA a 3 de dmg>

Sale morveux


De toute facon Coyotte c'est le meilleur il termine toujours premier a la course de fauteuil roulant de l'hospice.

Je vais dépousiérer mes screens je dois en avoir un de Coyotte FandOceania dedans
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés