Conseils pour être un chasseur dans wwiionline

Répondre
Partager Rechercher
Toi aussi, tu veux être reconnu comme l'as des as, le nouvel Hartmann ou l'incarnation de Nishizawa?

C'est très simple, lis donc cette phrase:
TU ES LE MEILLEUR.
Répètes toi cette phrase une bonne dizaine de milliers de fois, ca devrait rentrer. Et maintenant, rentres dans wwiionline. Comment? Tu t'es fait descendre par un blen dans ton friedrich flambant neuf? Hi hi, c'est parce que je ne t'ai pas encore tout expliqué!

Bien sûr, les pilotes du dimanche se contenteront de re-décoller sans piper mot, mais TU ES LE MEILLEUR. Il faut donc maintenant que tu passes à la deuxième phase, plus connue sous le nom de code: "c'est pas ma faute, c'est lui qu'est une raclure!". Il faut désormais avoir le réflexe de trouver une bonne excuse dès que ton avion s'écrase comme une bouse, et de vouer aux gémonies les gars d'en face. Rappelons-le, si les pilotes de ton camp sont des amoureux du beau jeu, ceux d'en face sont de sales geeks dont le seul amusement dans la vie est de te descendre, ce qui est bas et pathétique. Examinons tout de suite deux excuses classiques.

"J'étais dans ses six tu vois, et soudain le joystick ne marchait plus, le salopard en a profité" BON
"J'étais dans ses six tu vois, et soudain un wapiti m'a chargé, obligé de m'enfuir, le salopard en a profité" MAUVAIS


Je sais que tu es motivé, ami pilote, mais restes dans le raisonnable! On peut ainsi éliminer quelques excuses qui pourraient soulever des soupçons:
-Peau de banane sur le palonnier (mouais...)
-Appel de Loïs (bof...)
-Tornade dans l'appartement (peu crédible...)
-Alerte NBC, avec obligation de revêtir un équipement de protection (sur-fait...)
-Mort-vivant sorti du placard (ASSEZ!)

Voilà quelques excuses certifiées, que personne ne pourra vérifier, hihi.
-Attaque d"enfants/copine/femme/chat/chien ou autres bestioles nuisibles
-Coup de lag
-L'écran, un coup il marche un coup il marche pas
-Pop-up ICQ

Te voilà paré. Au bout d'un certain moment, s'étalant de plusieurs semaines (pour les meilleurs) à plusieurs années (pour les plus nuls), tu devrais finir par surprendre un ennemi au décollage. Et là, n'hésites pas, celui d'en face était le meilleur pilote que tu aies jamais connu. Il était trop bon, ca devait être Barkhorn ou Gabreski.
Avec tous ces conseils, ami pilote, toi aussi tu peux être le nouveau Rafale des francophones!
Re: Conseils pour être un chasseur dans wwiionline
Citation :
-Alerte NBC, avec obligation de revêtir un équipement de protection...sur-fait...)
Heu, tu dis ça pour moi?
Citation :
Provient du message de Lafarge
Pour devenir un uber-44-\/|_|Lc|-|3r-3l337-d00d?
Alors là je m'aperçois que mon âge canonique ne me permets pas de suivre cette conversation de Martien!!!
LOL

ça me fait pensé le jour ou j'ai bounce hokum (pur coincidence) à reims =P puis il était tellement sur les nerfs qu'aprés il ma offert des .50cal dans le cul.

mais bon si il m'à flame, c'est juste parceque j'ai eu un lagspike et puis que j'ai pas peu evade ... sinon ... il est bon qu'à kill du chevreuille à dinant avec son blen. =)
Addendum au post d'Hokum:

Toutes ces excuses sont aussi utilisables quand tu plantes ton opel ou ton laf dans une branche d'arbre, une butte ou une AI AA (pas vrai copain? ) et que tu tues toutes les inf que tu transportais!
Je n'ai personnellement aucune expérience de leur emploi en aérien vu que le seul endroit d'où j'ai volé,.....c'est d'un arbre....en sniper!
Pour l'Opel, y a en plus l'excuse du voile noir au décollage^H^H^Hdémarrage, ou le passage du mur du son qui a déstabiliser le véhicule (fort improbable puisque ça vire à plat comme un kart mais bon ça peut être tenté en dernier recours).
Sur les opels, le problème peut provenir d'une mauvaise qualité du kérozène qui alimente les réacteurs, le faisant destabiliser....
L'excuse est valable elle-aussi,
Ca peur être aussi les ailerons des stabilisateurs de grande vitesse qui se sont mal déployés sur les côtés de l'opel.
POur la 1ere fois depuis que je joue au Sol, j'ai eu un vol noir en OPEL ??!!!!! l'autre soir !! Impossible de continuer, j'ai du ralentir et couper mes réaxteurs..... Les passagers sont sortir par les tobogans de secour...... mais helas, une equipe technique alliée en Panpan a mis fin à nos problemes mecaniques
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
C'est un peu hors sujet mais puisque tu le mentionnes Baluchon , c'est un bug qui est là depuis juin 2001 .
Ca arrive aléatoirement , c'est indépendant de la vitesse et de la trajectoire (tu peux l'avoir en 1e en allant tout droit) .
La solution à ça est de zigzaguer pendant un moment - quand l'écran commence à lentement s'obscurcir tu tournes à gauche puis à droite jusqu'à ce que ça s'arrete .

J'ai lu à l'époque un message des Rats que c'était un problème dans le modèle techniquement très difficile à corriger et on en reste donc là .
__________________
Generalmajor von Ick
Kampfgruppe Wiking
Moi aussi j'ai remarqué le voile noir en ho pelle!
D'ailleurs j'ai jamais pu passer la troisième vu que en deuxième l'accélération est tellement forte que tes bras sont plaqués au siège et tu peux plus atteindre le levier!
En ce qui concerne le vulcain Meldon, je vois que notre nouveau mode de transport set 1942 est déjà éventé!

"Beam me up directly in allied bunker, scotty! And dont forget my pistolaser! "
OOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHH

Où as tu lu que la vitesse de l'opel n'était pas un avantage (à part dans les posts de Lindir) que je dise 2 mots à ce jeune Schumacher du Dimanche???????????????
Rafale c'est pour me moquer de moi surtout

J'étais dans wwiionline en train de fumer tranquillement une cigarette (donc haut, et sans tenir le joystick), et je me fais bouncer par un 109. Et là, première chose que je penses, c'est "Si j'avais pas eu ma clope". C'était tellement ridicule, après ca a fait boule de neige...
Citation :
Provient du message de Lafarge
Rafale c'est pour me moquer de moi surtout

J'étais dans wwiionline en train de fumer tranquillement une cigarette (donc haut, et sans tenir le joystick), et je me fais bouncer par un 109. Et là, première chose que je penses, c'est "Si j'avais pas eu ma clope". C'était tellement ridicule, après ca a fait boule de neige...
Vu le premier post,t'as foutu quoi dans cette fameuse clope à parler des wapitis ?
Citation :
Provient du message de Messer
Vu le premier post,t'as foutu quoi dans cette fameuse clope à parler des wapitis ?

C'est la cigarette du bonheur,
Celle qui te fait oublier tes malheuuuuuurrrrsss
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés