[Ys] Cas de conscience...

Répondre
Partager Rechercher
5% des assassins que je tue sont buffbots, après pour ceux qui me tuent, je ne peux pas répondre
Pour les Ombres, à part les potes du prince des ténèbres, j'en croise pas des masses.
Mais je trouve que dans l'ensemble, il n'y a pas autant de buffbots que ca, simplement, cela fait partie de la décharge facile de se dire:

"il etait buffbot, j'avais aucune chance"
J'aime beaucoup ceux qui disent "les autres sont buffbot alors moi si je veux jouer un peu il faut que je sois buffbot aussi."

C'est pas une excuse et j'ai vraiment l'impression d'entendre mes petits cousins de 3 ans quand j'entends cela.


Au moins que ceux qui utilise un buffbot n'utilise pas d'excuses bidons. Après chacun ca façon de jouer.
La question n'est pas de savoir, je le repete, si il ya bcp de buffbot ou pas, ni meme de savoir sur quel royaume il y en as le plus.

La question est de savoir, si il y avait une possibilité a votre avis d'arreter la casse, avant que cela ne soit trop tard et qu'il pourrissent definitivement le jeu.

J'ai pu me passer de buffbot, je ne suis pas mieux que les autres c'est evident ( plus jolie je vous l'accorde en tout cas ), alors je suit convaincu que les autres peuvent arretter de l'utiliser aussi, cela vous parais inconcevable ou pas ?

A votre avis pourquoi goa a mis le mode fenetre sur daoc ? eux ca les arrange, donc le solution ne viendras pas d'eux, et c'est bien dommage.

Je ne demande pas non plus de technique pour tuer un buffbot mais c'est gentils d'y penser lol
Citation :
Provient du message de Gunn

Je ne demande pas non plus de technique pour tuer un buffbot mais c'est gentils d'y penser lol
la technique pour tuer les buffbots
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Citation :
Mais je trouve que dans l'ensemble, il n'y a pas autant de buffbots que ca, simplement, cela fait partie de la décharge facile de se dire:
Peut etre, peut etre pas, mais quand meme on le remarque dessuite si l'adverssaire est buffer ou pas non ?
Citation :
Provient du message de Gunn
Oui d'accord quand tu gagne contre un buffbot tu est bien content c'est vrais, mais il faut etre honnette cela n'arrive que tres rarement.

Mais je te retourne la question quel plaisir ou satisfaction tu as en jouant buffboter ?

Au debut personellement ca me faisait plaisir de ne plus avoir a release toute les 10 minute avec gunn, j'ai eu pas mal de victoire, mais elle etait du en grande partie au buffs et ca j'ai commencer a le suporter de moins en moins, jusqu'a completement arreter.

Je n'ai pas l'esprit de competition, et je n'ai ni besoin de reconnaissance mais j'aime le challenge et la il n'y en avait plus.

Sinon quand je pose la question : Pourquoi tu te buffbot ? a un confrere ou consoeur, il me repond : Bha parce que les autres le font... cela laisse supposer qu'il y aurais moyen de purger ys des buffbot
Je parle uniquement de furtif solo ( vu que c'est le mode de jeu que je partique le plus svt), le nombre de BB et de non-BB est kif kif .. (un chami/druide/clerc ne buff bot pas qu'une personne )
alors tu as le choix :
pasbuff : faire un combat equitable et release au premier bb que tu croise
buffbot : faire un combat desequilibrer face a une personne qui joue reglo ,et contre un buff bot faire un combat equitable et avoir toutes ses chances de ne pas release
Citation :
Provient du message de Gunn

La question est de savoir, si il y avait une possibilité a votre avis d'arreter la casse, avant que cela ne soit trop tard et qu'il pourrissent definitivement le jeu.
Je ne peux pas repondre a ta question car je ne suis pas d'accord avec l'ennoncée.

Ils ne sont pas en train de pourrir le jeu, en tout cas pas mon jeu (parce que des fois j'ai pas l'impression de jouer au meme daoc que tout le monde moi ) donc ne cassent rien.

C'est vrai que c'est rageant de se faire poutrer alors qu'on ne vois pas ou on a fait une erreur... Mais pas plus que de se faire marcher dessus par un full groupe qui te decouvre par hasard, pas plus que de ld en plein milieu des mids a DF (enfin demon point de vu, remplace mid par hib si tu prefere ).

Je dirais que ca vaut mieux que d'attraper la scarlatine ou que de faire le zouave au pont de l'Alma....
Citation :
Provient du message de Asuras
Euh..... il n'y a que sur Albion ou il y a bcp de buffbotés, sur Midgard et Hibernia ils sont rares.
alle hop un gros flamm ... il ya enormement d'assassins BB aussi .. mais est ce k'on a dis ke midg a le plus de buffbots???
non car on respecte le royaume adverse .. alors arretez de saouler albion ... kan je vois des bardes ki sont stické sans rien faire ;. ou les speedbots.. ;tu tue un odin .. et le skald collé a lui ne bouge pas... .tant mieu ca me fait doubles rations de rps ... mais je flammes pas votre royaume pour autant ..

alors lachez alb svp..
Citation :
Provient du message de pognhek
pas d'accord...

ben ya des gens qui sont fort... pkoi leurs enlever ce merite??

Non, je n'aurais pas recours a l'arme nucleaire juste passqu'a chaque fois que je croise envie je mords la poussiere...

Elle est plus forte que moi, c tout... mais un jour je l'aurais
je m'en contrefout qu'elle soit plus forte que moi ou pas ... mais par exemple tu croise un fufu , tu le destealth , bin si c un buff bot .. tu prepare macro release .. quand tu les a supporter jusqu'au 6L ,un moment , tu en a marre..

apres tu a 2 choix

tellement blazé/degouté tu arrete ton furtif ou tu monte un buff bot ..
Oui bien sur quand je parle du "jeux" je parle de son coter rvr, si il n'y avait que le rvr sur daoc je pensse que j'aurrais arreter depuis longtemps.

J'ai l'impression que l'ont ne se comprend pas Delendil

Moi je ne voit pas comment tu peu comparer, le faite de pas avoir de chance ( ld , full groupe etc ) et un facteur qui fait que tu n'as quasiment aucune chance.

Je repete aussi qu'il n'est toujour pas question de savoir combien il y as de buffbotter sur les realms, mais de savoir si il y as un moyen d'y remedier.

Je n'ai pas fait se post pour pleurer sur mon sort, mais pour faire evoluer une partie de se jeux que j'apprecie bcp, tous le monde semble etre contre et personne ne veut faire le premier pas pour changer cela. Je me suis dit qu'en faisant partager mon experience sur se sujet, je pourrais peut etre reveiller les consciences.
Ce n'est pas que pour mon interet personnel que je fait ca, sinon je ne me serrais pas poser de question et buffboter mon assa, mais j'estime que par respect de ceux qui ne le sont pas il faudrais penser un peu a eux.

Je me suis permis de faire se post car je peut me mettre dans l'un des deux camps si je le veut... je tente ma chance et prefere garder mon integrité vis a vis des autres.
Citation :
Fait comme tous les assassin ... prend 6 eme sens et tue des scouts ... tu vera c'est pationant... à moins d'un énorme lag... mais sinon tu gagne tout le temps...
Il n'est pas question non plus de 6eme sens, je sait ce que c'est j'ai vecu l'avant et l'apres je comprend que ca t'enerve mais le sujet n'est pas la dessus.
Juste une remarque au passage, il est assez facile de voir si l'adversaire en face est buffboté ou pas. S'il tape deux fois plus vite et met des coups 1,5 fois plus fort, il n'y a pas trop de soucis à se poser...

Maintenant, je dois dire que les quelques combats que j'ai eu contre d'autres furtifs buffés m'ont laissé un gout amer dans la bouche, celui d'être un punching ball. Autant livrer un beau combat contre un autre furtif est agréable, le perdre ou le gagner n'a alors que peu d'importance, autant retirer 10% de vie à l'adversaire après qu'il ait esquivé les 3/4 des coups ...

Donc merci aux autres furtifs qui jouent vraiment le jeu (classe solo jusqu'au bout). Pour ceux qui utilisent l'excuse, je me buffe parce qu'ils sont buffés en face :
__________________

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Citation :
Provient du message de Gunn
Peut etre, peut etre pas, mais quand meme on le remarque dessuite si l'adverssaire est buffer ou pas non ?
Ecoute recemment, je viens de faire un perfect sur un assassin, 5 esquive sur 7 coups, et il rate les deux autres...

Que veux tu que pense le joueur moyen, enervé, qui est en face...?

franchement c'est dommage d'arreter Gunn la seul archere que quand je la voyais avec mon siciare je preferais faire demi tour... la lance ca laisse des traces.....

en ce qui concerne les buff bot c'est de la recaille c'est comme le dopping au sport c'est nul. En triomphant sans honneur, on triomphe sans gloire...

perso je me suis aussi lasse de me faire dechiqueter avec ma sic non buff bot et un jour avec un autre pote sicaire on a fait une partie a deux et on s'est un peu promene dans emain et bien les resultats sont la sur 14 ennemis pendant ce periple tues archer et assasins (je precise pas les royaumes pour quil ny ait pas de flamme) il ya eu 8 buff bot ca fait enorme je trouve... on apris les screens un jour quand je serais de mauvaise humeur on les mettra... ce qui me decoit d'autant plus c'est qu'il s'agit de bcp de "grands noms ", des gens que je trouvais vraiement tres fort... bah non ils sont juste meta buff botes... dommage... franchement quand je vois Salmoneus qui s'enleve systematiquement tous les buffs qui tombent sur lui quand il passe a tp alb emain pour avoir des conditions reels de combat ca me fait bisarre de voir que les autres font tout pour les avoir...
Citation :
Provient du message de Howlingstar
on apris les screens un jour quand je serais de mauvaise humeur on les mettra... ce qui me decoit d'autant plus c'est qu'il s'agit de bcp de "grands noms ", des gens que je trouvais vraiement tres fort... bah non ils sont juste meta buff botes...
Harf meu non sont pas buffboté: Il sont groupé
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Asuras
Euh..... il n'y a que sur Albion ou il y a bcp de buffbotés, sur Midgard et Hibernia ils sont rares.
tu veux un screen tu tp mid sur emain?
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Citation :
Provient du message de Doriana

ceux qui vous chainent DF
1) soit ils vous en metent 4-5 dans la tete et sont ooe ( bon d accord vous etes mords a ce moment la )
2) soit ils ont une popo d endu ou de regen endu)
3) soit ils sont en groupe conventionnel ( healer/chaman/skald etc) c est mon cas 80% du temps, vu que dueller des mecs qui ont fait fufu pour roxxer da world ne m interesse absolument pas
/kiss dori, surtout sur le point 3 qui me fait bien penser a certaines personnes et leur discours qui monte pas plus haut que ca
Citation :
Provient du message de Howlingstar
franchement c'est dommage d'arreter Gunn la seul archere que quand je la voyais avec mon siciare je preferais faire demi tour... la lance ca laisse des traces.....

en ce qui concerne les buff bot c'est de la recaille c'est comme le dopping au sport c'est nul. En triomphant sans honneur, on triomphe sans gloire...
...
ce qui me decoit d'autant plus c'est qu'il s'agit de bcp de "grands noms ", des gens que je trouvais vraiement tres fort... bah non ils sont juste meta buff botes... dommage... franchement quand je vois Salmoneus qui s'enleve systematiquement tous les buffs qui tombent sur lui quand il passe a tp alb emain pour avoir des conditions reels de combat ca me fait bisarre de voir que les autres font tout pour les avoir...
Gunn, comme l a dit Howlongstar, il serait dommage que tu arrêtes pour celà... Moi aussi je suis passé par là, et j en ai trop marre de ces buffsbots comme bcp bcp de monde.
Oui de toute façon, c nul de vaincre alors que tu es buffbot... Aucun mérite lorsque tu as un adversaire non buffé face à toi.
Quant aux grands noms qui sont buffbotés, j aimerais bien les connaitre... Car je n en fait pas parti.
Moi aussi j ai fait comme Salmoneous et je me suis retirer les buffs pendant un certain temps mais depuis l augmentation du nombre de buffboté, j ai décidé d accepter certains buffs venant de la part de mes amis, ce qui est normal selon moi.

Je rappelle qu'il ne faut pas confondre buffé et buffboté, la nuance est importante.

Sur ce, bon jeu a tous, car j en ai trop plein le c.. de parler de ça.

Vous êtes weak les buffbotés c tout.
Vous faites honte aux classes assassines et en plus vous pourrissez le jeu pour votre seul intérêt.
Aucune gloire à gagner, aucun mérite vous avez, et aucun respet envers vos adversaires, en plus certains ce prétendre soloter, ça me fait doucement rigoler...
Citation :
Provient du message de Neoelf

Moi aussi j ai fait comme Salmoneous et je me suis retirer les buffs pendant un certain temps mais depuis l augmentation du nombre de buffboté, j ai décidé d accepter certains buffs venant de la part de mes amis, ce qui est normal selon moi.
T'es pas très crédible en disant ca...

/Mode mauvaise foi ON

Attend voir, je vais prendre Dex, Dex/Viv, Constit et FO/Constit, après tout ca fait que 4 buffs...
Citation :
Provient du message de Asuras
Euh..... il n'y a que sur Albion ou il y a bcp de buffbotés, sur Midgard et Hibernia ils sont rares.
lol
sont rares parceque les joueurs sont moins nombreux... mais proportionnellement...
Ehe ne te décourages pas petites padawan, personnellement je vais de plus en plus sur les terres albionnaises pour aller chasser, les ennemis ne sont généralement pas buffés et pas trop nombreux (petite exception pour les trains d'albionnais).
Personnellment je ne peux que conseiller aux magos hib de sortir seuls pour que mon rang grimpe un peu plus vite ^^
See you
huhu
Gunn ma tite puce je te conseille de faire comme moi tu monte ton asn jusk au 6l0 et fait un buff bot et la tu redécouvre 1 perso ^^, l inverse c est pas bon car comme dodo le dis tu apprends pas a joué ton perso a 100% .Mais a savoir buff boté ou pas de tous facon y en a ki on mangé de l herbe a émain car il font n importe quoi genre pa alors que tu a tapé en premier(e) et qui chain sa combot de 3 coups alors k il a meme pas passé sa pa enfin bref j en passe ... (kiss sheevah o passage)

en tous cas c est pas bien d aprendre a jouer 1 perso avec 1 buff bot des le debut
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés