Que penseriez vous si :

Répondre
Partager Rechercher
Que penseriez vous si en RvR :

1 - On divisait tous les degats ( magiques et physiques ) par 5

2 - On multipliait par 2 les dégats des mages au baton .


Ps : ce ne serait pas aussi simple bien sur certains ajustement seraient certainement necessaires .
Re: Que penseriez vous si :
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Que penseriez vous si en RvR :

1 - On divisait tous les dégâts ( magiques et physiques ) par 5

2 - On multipliait par 2 les dégats des mages au baton .


Ps : ce ne serait pas aussi simple bien sur certains ajustement seraient certainement necessaires .
si on divise mes dégâts par 5, je tape entre 5 et 10 de degats lol un magos tankerai mieux PTDR
Citation :
Provient du message de Clarissia
En fait pour quelles raisons tu voudrais un changement pareil ?
pour rallonger la durée des combat en RVR mais division par 5 c'est bcp trop..

Je dirais plutot diviser les degats par 2 ca serait mieux mais ca serait encore un nerf des assasin like qui mettrai 2 fois plus de tps a tuer quelqun et donc etre sur a 100 % de crever
Citation :
Provient du message de Clarissia
En fait pour quelles raisons tu voudrais un changement pareil ?
1 - Augmenter la durée des combats

2 - Diminuer l'importance des Stun / mez / Root / Ra de groupe .

3 - Stopper les Rush sur les mages et leur permettre de faire quelque chose même si ils sont aggro .


Pour le cas des assassins ca fait parti des ajustements qu'il y aurait a faire bien entendu .
Citation :
Provient du message de Clarissia
En fait pour quelles raisons tu voudrais un changement pareil ?
pour que les tanks puisse mangez en combattant
pour que les fufus partent en retraite
pour que les magos arrête de DD et ruch au cac


sinon or mis ça c'est une super idée :bouffon:
Diviser tout les degats par 5 en rvr serait pas mal, on aurait vraimment des combats longs et plus des rushs de 1 min pour 10 min de trajet ou d'attente sur le TP.

Par contre en pvm ce n'est pas possible, a moins de revoir completement les tables de pv des gros mobs

Par contre je ne vois pas l'interet de monter les dmg au baton pour les mages
Ok mais on touche pas aux DD du barde, déja qu'on apparait pas bcp dans les logs, si en plus on doit diviser par 5 les dmg du dd, ca deviendrait un exploit.

Barde powaaaaaaa
__________________
Doucelame Chantmortel, barde mort, enterré, renié et oublié de tous sur hibernia/brocéliande !!
oki je vais argumenter un peu sinon vais me faire taper

diviser les dégâts par 5.
Un tank offensif tapant à 400+ ferai du 70-100
Un tank défensif faisant 60-100 fera 10-20
un DD mago faisant 400+ ferai du 70-100
un mago faisant au baton 30-40 ferai 60-80 (car tu veux doubler leurs dégâts)

y a un petit soucie la ?

Un mago taperai aussi fort en DD qu'au CaC et il taperai plus fort qu'un tank défensif au CaC.

ton idée.... n'est pas judicieuse (mais pas du tout :bouffon: ) je pense.
Re: Que penseriez vous si :
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Que penseriez vous si en RvR :

1 - On divisait tous les degats ( magiques et physiques ) par 5

2 - On multipliait par 2 les dégats des mages au baton .


Ps : ce ne serait pas aussi simple bien sur certains ajustement seraient certainement necessaires .
Je tape un tank à 200 avec mon meilleur DD, divisé par 5, je tape à 40. Le tank à 2000 pdv, il me faut 50 DD pour le tuer, 100 DD s'il IP. Avec un barre de mana je fais peut-être maxi 16 à 18 DD.

Est-il utile de poursuivre plus loin la démonstration ?

Par ailleurs, plus le combat dure, et moins le mage survit... Bref, je suis moyennement chaud là
ben un type a une main avec 39 en arme ki tappe a 150 Grand max now ... on divise les degat par 5 ce que fait heu....23 de degat l'ennemi en face a peut etre 2000 pv bufé et ben au bout de 2 heure il peut le tuer
aucun interet
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
oki je vais argumenter un peu sinon vais me faire taper

diviser les dégâts par 5.
Un tank offensif tapant à 400+ ferai du 70-100
Un tank défensif faisant 60-100 fera 10-20
un DD mago faisant 400+ ferai du 70-100
un mago faisant au baton 30-40 ferai 60-80 (car tu veux doubler leurs dégâts)

y a un petit soucie la ?

Un mago taperai aussi fort en DD qu'au CaC et il taperai plus fort qu'un tank défensif au CaC.

ton idée.... n'est pas judicieuse (mais pas du tout :bouffon: ) je pense.
Sauf qu'un mage au 50, il a un niveau d'attaque d'environ 450, ton paladin lui il a un bouclier, de la parade et un niveau d'attaque d'environ 1100. Résultat, juste le fait de laisser ton palouf debout face au mage sans twister, dans 3 heures le mage y est encore... Il y aurait un coup sur 40 qui passerait, entre temps tu régenères ta vie sans pb

Bref en tout cas on est tous d'accord, c'est pas top
plutot que d'augmenter leur degat au baton, leur permettre de porter une arme (sans pouvoir se spe dedans) un peu comme les clercs, un peu dans le style a gandalf
un mago avec une épée sa le ferai et sa changerai pas trop les habitude, sa offrirai une plus grandre resistance lors d'affrontement mago vs tank
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Citation :
ben un type a une main avec 39 en arme ki tappe a 150 Grand max now ... on divise les degat par 5 ce que fait heu....23 de degat l'ennemi en face a peut etre 2000 pv bufé et ben au bout de 2 heure il peut le tuer
aucun interet

vous commencez a comprendre la frustration dans laquelle je me trouve avec mon paladin Paske moi j'ai pas 39 mais 15 en slash donc je tape a 50 Imagine quand a 4h du mat je croise un guerrier nain qui IP

Vla me fo 1 h pour lui enlever 5000 pdv
Re: Que penseriez vous si :
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
1 - On divisait tous les degats ( magiques et physiques ) par 5
ah oui, tres malin ca, et le mage il tue plus qu'au baton puisse qu'il devient impossible de tuer un type avant qu'il soit au contact?

Donc en gros, je n'en pense aucun bien
je propose aussi de doubler les points de vie des mages ( pour les elfes ca changera rien entre 100 et 200 points de vie
mais pour moi je passerais de 1100 à 2200 la je suis pour
Re: Re: Que penseriez vous si :
Citation :
Provient du message de Pepper
Je tape un tank à 200 avec mon meilleur DD, divisé par 5, je tape à 40. Le tank à 2000 pdv, il me faut 50 DD pour le tuer, 100 DD s'il IP. Avec un barre de mana je fais peut-être maxi 16 à 18 DD.

Est-il utile de poursuivre plus loin la démonstration ?

Par ailleurs, plus le combat dure, et moins le mage survit... Bref, je suis moyennement chaud là
Citation :
Provient du message de Ssiena
ah oui, tres malin ca, et le mage il tue plus qu'au baton puisse qu'il devient impossible de tuer un type avant qu'il soit au contact?

Donc en gros, je n'en pense aucun bien

C'est déjà la cas de toute facon pour certaines classes de mage , la différence c'est que la une fois au Cac tu ne serais pas forcemment obligé de courir , tu pourrais taper / attendre du soutien / esperer un heal / utiliser plus d'une fois ton QC .

Citation :
Provient du message de Gyna Elween
un mago taperai aussi fort en DD qu'au CaC et il taperai plus fort qu'un tank défensif au CaC.

ton idée.... n'est pas judicieuse (mais pas du tout :bouffon: ) je pense.
Oui mais le mage a moins de Pv pas de bouclier , pas de parade pas d'IP a prix réduit etc etc etc ...

Les chiffres 5 et 2 ont été pris au hasard , l'idée générale c'est de diminuer les degats pour augmenter la durée des combats .
Pour cela il faut trouver 2 compensations :

* Pour les mages qui ne pourront plus tuer quelqu'un à distance sans que celui-ci ne puisse arriver au Cac ( certains diront que de tte facon c'est déjà le cas ^^ )

* pour les assassin qui eux doivent tuer vite ( le système actuel est plutot bien adapté pour eux d'ailleurs )
oui mais taper à 10 de dégâts avec mon Paladin level 50, une recru level 1 fait les même dégâts :bouffon:

non moi je pense qu'il faudrai doubler l'AF de la plaque, multiplier par 5 les PdV des Albies, et tripler leurs dégâts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés