Garder Imoen ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Alors pour conclure on va dire que Jan et Yoshimo sont aussi bien l'un que l'autre, malgré leurs différents avantages.
Wais zont tout les deux des avantages, mais bon, Toshimo c'est une m**de par rapport à Jan, avantages ou pas.

Citation :
la prochaine partie j'essaierais de pas le tuer
Hérétique meurt! Osé faire du mal à Dieu, je vais te tuer

Citation :
Bon c vrai que jan c pas une foudre de guerre
On lui a jamais demandé, mais je vous assure que s'il s'entrainait un peu...
Puis de toute façon il assomme tout le monde avec ses flashers, et comme je le classe support, m'en fou qu'il fasse mal.

Citation :
qu'il avait plein de points a répartir a chaque fois.
Trop exagéré comme il est compétent

Citation :
Et pis lui il a vraiment la classe avec ses couleur en robe de mage et sous protec contre le mal.
Wais et en plus il sent le navet!!!

VIVE JAN!!!!!
*foule en délire* Dieu Dieu Dieu Dieu des NAAAAAAAAAAAVETS
Bah en compétence de voleurs, dans les plus basiques, jan avec ses objets a plus que yoshi
J'entend par basique: vol a la tire, trouver piège, crocheter et voila c les plus importantes
Et il a qq sorts
C un dieu....
CQFD
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
en fait c'est quand tu te rends sur l'île pour délivrer imoen (me rappelle plus du nom )
une fois arriver à spellhold tu rencontre imoen et blablabla...
ensuite Irénicus ce pointe et te dit qu'il avait tout prévu qu'il va te voler tes pouvoirs etc.... et qu'il te suivait chacun de tes mouvements grâce à une taupe... qui etait.... *roulement de tambours* YOSHIMO !!!!!! sur ce coup Yoshi te dit qu'il en était obliger...
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Thumbs up
garder imoen
salut si tu es d'alignement bon il faut la garder imoen et se ne serais pas gentil et immoral d'abandonner sa soeur car deux enfants de baal dans son equipe c'est mieux et comme voleuse c'est la meilleur loin devant les deux autres minables siter dans les autres posts;et mes avis s'ont toujours des plus aviser.sur ce bon jeu et A+ Marevad. :bouffon:
Citation :
du moins jusqu'à ce qu'il nous plaque
bah voila tout le probleme est la et moi je l'ai réglé_le probleme j'ai crée une game a multi pour crée 2 perso moi et un VOLEUR digne du nom qui n'aime pas les navets et qui ne danse pas non plus sur la tete d'une épingle
bcp disent que aerie est la plus chiante niveau dialogue mais franchement c nalia avec ses airs de bourge mere theresa.juste pour ca je la zappe.je prefere la naivete de aerie. si t aimes pas les navets, que tu n aimes pas les traitres, et que tu veux un bon voleur, c est assez difficile comme choix.
je kiffe pas des masses le jeu en multi en solo.j en vois pas l interet avec bg 2.
Message supprimé par son auteur.
le bonheur, mais je reve je crois ou j ai pas tout vu ds le jeu, ce serait des sorts de pretre pour desamorcer les pieges. mais ca correspond pas trop a D et D.
imoen n'est pas multiclass
et elle a les compétences les plus basique pour un voleur
bon crochetage
bon détection des pièges
enfin bref...
sinon joue voleur oui
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
j ai bien compris que valen vient dans le groupe qd on a 15000 PO et qu on va ds le clan de bodhi. mais qd je lance le setup, il met throne of bhaal is required. je vais voir sur le lien.
The Valen Mod works with (or without) The Darkest Day - ToB Compat Version. Install TDD-ToB first if you want to use it.
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés