Peut-on se protéger des fenêtres d'alerte dans un navigateur ?

Répondre
Partager Rechercher
[Message effacé à la demande de l'auteur]
salut.

est ce que ce sont des fenetres explorer ou des fenetres d'alerte windows ?

Si ce sont des fenetres explorer, je te conseillerait des logiciel comme crazy browser
ou encore des petits plug in iexplorer qui te bloquerons les pop-up.

Si ce sont des messages d alertes windows, tu vas dans panneau de configuration\outils d administrateur\service.

La tu aura une ligne service d affichage des message. tu vaas dans les proprietes et tu le desactive. N oublie pas de le desactive au demarage egalement.

Esperant avoir repondu a ta question.

Ciô !
Je n'ai rien reçu sur ce site :-/

J'utilise Ad-Muncher, qui est un petit soft génial, en shareware, et que je vais courir acheter des la fin de ma période d'essai. Il bloque les bandeaux publicitaires, les popups, et peu ou prou toutes les nuisances qu'on nous colle dans la figure en permanence

Le seul inconvénient est que les fenêtres de MP ne s'ouvrent plus
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de tamamanquitaime
J'utilise Ad-Muncher, qui est un petit soft génial, en shareware, et que je vais courir acheter des la fin de ma période d'essai. Il bloque les bandeaux publicitaires, les popups, et peu ou prou toutes les nuisances qu'on nous colle dans la figure en permanence
Pour ma part j'utilise Adshield qui fait la même chose et a l'avantage d'être un freeware.
Et je ne saurais plus faire sans
Citation :
Provient du message de Arcadion / Moridin
Pour ma part j'utilise Adshield qui fait la même chose et a l'avantage d'être un freeware.
Et je ne saurais plus faire sans
Chouette, merci, je vais essayer ça tout de suite

(Mais je doute qu'il soit possible de faire mieux que Ad-Muncher en la matière ^_^)
Il suffit de cocher (ou decocher je ne sais plus) l'option "demander d'installer des plugins personnalisés" dans la configuration d'internet explorer pour ne plus etre embeté avec ces trucs. Par contre tu devras installer toi meme la prochaine revision de flash (qui est le seul plugin de ce type ayant une quelquonque utilité).
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés