le futur c'est comment ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Masklinn
Velious

un continent complet keyed et non accessible en dessous du lvl 30 (parce qu'un lvl 20-25 n'arrivait jamais a Great Divide, meme en partant du TP iceclad)

j'ai ete tres triste quand ils ont retire les cles et que j'ai detruit mes cles de GD et CS que j'avais recupere apres maintes luttes (cle GD au lvl 30, on avait fait NRO - GD avec un pote shaman troll, en duo, une aventure fantastique, cle CS ~lvl 40-45)

j'adorais le principe de cles TP de velious, j'aime beaucoup le principe de flags qui font qu'il faut meriter son acces a de meilleurs zones (rappel: des le depart SoE avait etablie que PoP serait une extension pour guildes et raids, il faut quand meme s'en souvenir de ca)

PoV PoS ne me genent toujours pas, rendre HoH accessible beaucoup plus, et je trouve le fait de rendre PoNB/PoTorment/CoD/PoTactics no flag completement debile.
Au level 30-45, y a d'autres endroits où aller que GD et CS (la preuve je n'ai jamais été "pexer" là bas).
Quand tu arrives 61-62 sur tier1, t'es coincé si tu ne peux pas te flag pour toutes les raisons que tu veux.
Alors on fait sauter le verrou, pour garder les gens un peu plus longtemps. C'est pas comparable.
La preuve en est que Verant sais qu'ormis PoP, un 60+ qui veut pexer n'a guère d'autre choix que... PoP.
Du coup, avec les flags qui sautent, voilà ce qui est prévu :
Citation :
When Planes of Power was released and the level cap was raised from 60 to 65, the range of NPCs that characters in the new levels could kill to gain experience was smaller than it is for characters of lower levels. This was done to encourage characters to fight more challenging enemies and allowed us to increase the experience reward given for that increased challenge. Unfortunately, this has limited the locations available to 61+ level characters for experience gain, as well as making it more difficult for solo players to gain experience.
This is something that we don't like, and it has had a negative affect on the "fun factor" involved in playing in Planes of Power. To correct this, we will be increasing the level range of NPCs that will give 61+ level characters experience. They will have approximately the same range of NPCs available to them as they did at level 60, and should be able to gain experience in some of their old hunting grounds, as well as in Planes of Power zones.
donc en theorie, ca devrais repeupler des zones comme Cazic / dragon necropolis etc etc.

mais connaissant la logique Sonyenne, je crains que xp PoP >> xp ailleur

qui vivra verra ..............

j'espere fortement que les joueurs vont se repartir dans tous ca (voir mon post plus haut)

autres possibles points positifs (soyons optimiste)

-le prix des sorts 63 a 65 va peut etre baisser au bazar
-ca devrait faire monter l'offre des objets craftés de pop

et hop, tout n'es pas si noir
Citation :
Provient du message de Masklinn

PoV PoS ne me genent toujours pas, rendre HoH accessible beaucoup plus, et je trouve le fait de rendre PoNB/PoTorment/CoD/PoTactics no flag completement debile.
Bah, tant qu'ils sont chauds ils vont ptet filer les flags pour les elementaires aussi

Citation :
Provient du message de Rose de Sade
nan parce que de toute façon ce sera comme ça et pas autrement ( contents ou pas )
Bah c'est pas pour ça que ca empeche d'en debattre et de donner son avis Je considère pas encore EQ comme une dictature . Hm si en fait, oubliez ce que j'ai dit
Rêve pas trop Serapho, la grande majorité de ceux qui sont sur tier1 ont le même but que la grosse majorité de ceux qui passent leur temps sur PoV/PoS.
Bouffer de l'xp en tartine beurrée 100% matière grasse.
Alors sauf si y a des mobs / zones qui fournissent plus de beurre que ces zones PoP, tu ne verras pas grand monde dans ces endroits... Ce qui va en contenter d'autres, ça c'est certains
C'est super chiant leur truc de virer les flags !
J'en ai chier comme un rat mort pour les avoir. sans guilde c'est pas évidant. déjà les grosses guilde ne voulait pas partager le flag parce qu'elles ne voulait pas de "noobie" dans ces zones.
__________________
Le jour où Micro$oft fera quelque chose qui ne plante pas, ça sera un clou !
Vous vous plaignez de la facilitation d'eq comme les suppression des hell lvl comme l instauration de zones de pex comme pop ou now de l'ouverture free des zones comme PoV ou HoH mais eq évolue bcp de nouveaux joueurs auraient abandonné le jeu depuis longtemps sans ça. Bien sur vous vous etes fais chié a passer les hell lvl bien sur vous avez monté votre lvl 60 ds des zones commes sebilis et alors ?

Je m'explique au tps des hell lvl le niveau a atteindre était le 50 puis le 60 ensuite. Now les nioubi ont pas a atteindre le 50 mais le 65 ce ki serait nettement plus long et surtout décourageant si hell lvl et zone a xp "à 2 balles" comme seb étaient les seuls moyens d atteindre 65. Tout a une continuité les Hells lvl ont été supprimé kan le niveau maximun a été de 60 et stout kan les aa sont sortis, les zones a fortes xp pop sont sortis kan le lvl maximun est devenu 65 et ke les new aa sont sortis. Et now les premiers flags pop ont été supprimé. A quoi cela va-t-il servir ? Simplement aux joueurs de pex plus vite et ainsi avoir la possibilité d'atteindre les plans élémentaux.

Les anciens vous en avez bavé ? Vous avez du passer les high lvl les zones d xp de merde les flags PoP ? Now kan vous avez passé chacunes de ces étapes votre objectif ct koi ? tout d'abord d'obtenir le lvl 50 ensuite le lvl 60 ensuite faire des aa ensuite le 65 et enfin flaguer.
Mettez vous a la place d'un joueur nioubi. Si vous commenciez eq et que vous deviez vous taper les hells lvl les zones d xp de merde les flags pop a faire vous croiriez ke vous tiendriez combien de tps avant de vous mettre a diablo ? Vous avez eu a passer ca mais votre objectif ct pas d'être 65 et maxé aa votre objectif ct d'être 50 puis des mois plus tard 60 etc ...
Vous vous etes fais chier a passer tout ca ? Bah vous devriez être content de vous mais surement pas de crier o favoritisme
On va dire que les nioubi atteindront le lvl 65 avec max aa en à peu pres le meme tps que vous aviez réussi a faire votre lvl 60. Est ce que c normal ? Bah pour moi oui.

Eq est un jeu grand public il est pas fait pour que les anciens joueurs se sentent supérieurs parceke les nouveau mettront des années a atteindre leur niveau mais pour entretenir une convivialité une cohérence. Si vous voulez faire parti de l'élite taffez a l'école au lieu de ramer ds un jeu grand public et vous pourrez vous amuser a jouer les ptits bourgeois snobinards now vous jouez a eq vous acceptez les règles et surtout que les nouveaux joueurs puisse un jour vous atteindre et pas en 5 ans. Sinon arretez de payer vos accomptes et rejoignez la vie IR ca aura le mérite de faire pas mal de bien à certains Pg un peu trop attachés a leurs privilèges
Now bien sur que ça a des obj commerciaux vous ouvrez un magasin vous allez avoir envie kil marche non ? Comment vous allez faire ? Vous allez amener le plus grand monde possible a vos produits pas une minorité. Dans la même idée verant va aider les bas/middle lvl a monter en leur ouvrant des accès et pas aider la minorité de high lvl en laissant les accès fermés et en leur mettant en guise de notice : "les HL se sont cassés les couilles alors now c pour votre gueule vous faites la meme"
BIen sur ke non est-ce que c plus mal ?? je crois pas

Vous tapez sur la gueule de verant mais vous auriez fait la meme chose et c normal. Maintenant si l'idée de se mettre au niveau des nioubi et bien lookez l'histoire les gens au moyen age se cassaient le cul pour les taches ménagères ils n'avaient aucun droit etc. Alors est-ce vous avez envie de vivre comme eux ?? J'imagine que non. Maintenant si ces personnes vous disaient on c cassé le cul a vivre comme ca vous devez faire pareil ?

L'exemple est un peu extrême et debile je l'admet mais il correspond exactement a la mentalité des gens qui disent on c cassé le cul a faire ca pkoi les ot ne le feraient pas ? C'est imo totalement égoiste et stupide. Tout cela correspond à l'évolution du jeu
Griotte,
ca doit etre parceque je viens me réveiller mais c'est pénible de te voir rappliquer tout les deux posts juste pour dire "Stop the flame please !" surtout quand y'a pas l'ombre d'un flame et juste des arguments qui ne vont pas dans le sens de tes idées.
Apres si ca part en flame y'a Lady Angel qui est la pour juger.

Mais ca doit etre parceque je viens de me lever ca.
Ouais, marre des ubbers qui croient que parce qu'on va avoir accès a HoH et a tactics, on va y aller dedans !

Marre des newbie qui croient que parce que des zones xp sont ouvertes, d'un seul coup ça va leur apprendre a jouer et hop ! ils seront level 65 pleins d'AA et ils sauront jouer en connaissant les petits trucs qui font les bons joueurs !

Marre les posteurs de Jeux Online qui savent pas répondre sérieusement a un flame, en quotant chaque partie de la phrase du posteur précédant pour faire ressortir le sens caché de chaque mot, et contrer chaque argument par un argument massue, agrémentée d'une attaque personnelle suffisamment involontaire !

Marre de Lady Angel qui lock pas ce post à probleme !

(voix des inconnus dans les 3 frères)
La société, elle a que des problèmes
La société, elle flame les ubbers
...
Voila mon avis si ca interresse qq

Il est vrai qu'il y a des HL qui ne se prenne pas pour de la merde autant qu'il y en a des super sympa.

C'est vrai que qd une personne dit des "newbie lvl 46" faudrait qu'elle se demande ce qu'un "newbie lvl 46" peut bien pencer de se qu'elle ecrit ...

Je pense qu'a tout level il y a de bon joueurs comme des joueur merdique donc un lvl 46 peut peut etre mieu jouer a son level qu'un level 60+ qui joue comme un c**


encore une chose vous zetiez tellement interresse par votre guerre et vos envie de superiorité que vous avez oublier de repondre a une question de "newbie"
Mon message le 3 eme, 1ere page je crois.

Si vous voullez que les " newbie" soit un peu moin newbie ben prennez le temps de leur expliquer et peut etre que les "newbie" feront moin de train ce qui sauvera la vie des HL
SOE a pris grand soin de rendre le jeu nettement plus facile qu'au débuts et n'importe qui, moyennant beaucoup de temps, est maintenant capable de monter un personnage du niveau 1 au niveau 65.

Plus encore sur des vieux serveurs tel que Karana où 4 ans de jeu acharné ont enfin permis d'atteindre le niveau maximal et accumuler un joli nombre de AAs.


La compétence du joueur n'a plus grand chose à voir avec le niveau du personnage.
Citation :
Provient du message de ange1980
C'est vrai que qd une personne dit des "newbie lvl 46" faudrait qu'elle se demande ce qu'un "newbie lvl 46" peut bien pencer de se qu'elle ecrit ...

Je pense qu'a tout level il y a de bon joueurs comme des joueur merdique donc un lvl 46 peut peut etre mieu jouer a son level qu'un level 60+ qui joue comme un c**
Entièrement d'accord avec toi. Maintenant, je pense pas que la remarque "newbie lvl 46" était à généraliser à tous les joueurs de ce lvl là (j'ai pas le courage de rechercher le post )

C'est justement ceux qui comme tu le dis sont 60+ et qui jouent comme des c*** qui étaient surement déjà mauvais au lvl 46, surement parce qu'ils montent trop vite.
Citation :
Provient du message de Kaldanm
Ouais, marre des ubbers qui croient que parce qu'on va avoir accès a HoH et a tactics, on va y aller dedans !

Marre des newbie qui croient que parce que des zones xp sont ouvertes, d'un seul coup ça va leur apprendre a jouer et hop ! ils seront level 65 pleins d'AA et ils sauront jouer en connaissant les petits trucs qui font les bons joueurs !

Marre les posteurs de Jeux Online qui savent pas répondre sérieusement a un flame, en quotant chaque partie de la phrase du posteur précédant pour faire ressortir le sens caché de chaque mot, et contrer chaque argument par un argument massue, agrémentée d'une attaque personnelle suffisamment involontaire !

Marre de Lady Angel qui lock pas ce post à probleme !

(voix des inconnus dans les 3 frères)
La société, elle a que des problèmes
La société, elle flame les ubbers
...
No comment... mais j'en pense pas moins...

Citation :
encore une chose vous zetiez tellement interresse par votre guerre et vos envie de superiorité que vous avez oublier de repondre a une question de "newbie"
Je suis moi meme un newbie mais un revamp c'est modifier une zone existante, d'apres ce que j'ai compris, en y changeant monstres, quetes ou autres, ça peut peut etre meme etre plus que ça, je ne sais pas)

Citation :
SOE a pris grand soin de rendre le jeu nettement plus facile qu'au débuts et n'importe qui, moyennant beaucoup de temps, est maintenant capable de monter un personnage du niveau 1 au niveau 65.
Je pensais que meme avant, n'importe qui moyennant beaucoup de temps pouvait monter un perso du lvl 1 au lvl max
Ou alors c'etait juste reserver aux êtres superieurs (joke)

Nymwen.
Citation :
Provient du message de Nymwen
Je pensais que meme avant, n'importe qui moyennant beaucoup de temps pouvait monter un perso du lvl 1 au lvl max
Ou alors c'etait juste reserver aux êtres superieurs (joke)
Il n'y avait pas tous les rez intermédiaires (0/50/90 uniquement) et les clerics étaient relativement rares.

Sans oublier qu'il n'y avait que des dr00ds/weezurds pour les TPs dans quelques rares zones.

C'est le genre de trucs qui fait que tu évitais un maximum de crever.

D'ailleurs, me souviens avec nostalgie des trains d'Almageste à Castle Mistmoor. Ceux-là étaient mémorables avec leur tapis de cadavres au retour dans la zone.


Sinafey Hesperax - Cleric of Darkness and Hate
Midwinter Guild - Kane Bayle Server
Citation :
Provient du message de Llewn Foresthaven
Griotte,
ca doit etre parceque je viens me réveiller mais c'est pénible de te voir rappliquer tout les deux posts juste pour dire "Stop the flame please !" surtout quand y'a pas l'ombre d'un flame et juste des arguments qui ne vont pas dans le sens de tes idées.
Apres si ca part en flame y'a Lady Angel qui est la pour juger.

Mais ca doit etre parceque je viens de me lever ca.
Franchement Lewn lol, tu as ete un des premiers à flammer et a prendre les gens de haut en traitant de n00b les nouveaux qui arriveraient dans ces zones .

Merci de te garder tes commentaires à 2 balles sur mon compte, ça serait gentil .

Mais ça doit etre parce que je viens de rentrer du taff ça .

Après si ça vous plait de voir des gens nouveaux arriver pour ressortir les memes arguments touts les 2 posts, pas moi .

Maintenant lis ça attentivement et dis moi si y'a pas l'ombre d'une flamme là - dedans :

Citation :
Provient du message de @mroth
Vous vous plaignez de la facilitation d'eq comme les suppression des hell lvl comme l instauration de zones de pex comme pop ou now de l'ouverture free des zones comme PoV ou HoH mais eq évolue bcp de nouveaux joueurs auraient abandonné le jeu depuis longtemps sans ça. Bien sur vous vous etes fais chié a passer les hell lvl bien sur vous avez monté votre lvl 60 ds des zones commes sebilis et alors ?

Je m'explique au tps des hell lvl le niveau a atteindre était le 50 puis le 60 ensuite. Now les nioubi ont pas a atteindre le 50 mais le 65 ce ki serait nettement plus long et surtout décourageant si hell lvl et zone a xp "à 2 balles" comme seb étaient les seuls moyens d atteindre 65. Tout a une continuité les Hells lvl ont été supprimé kan le niveau maximun a été de 60 et stout kan les aa sont sortis, les zones a fortes xp pop sont sortis kan le lvl maximun est devenu 65 et ke les new aa sont sortis. Et now les premiers flags pop ont été supprimé. A quoi cela va-t-il servir ? Simplement aux joueurs de pex plus vite et ainsi avoir la possibilité d'atteindre les plans élémentaux.

Les anciens vous en avez bavé ? Vous avez du passer les high lvl les zones d xp de merde les flags PoP ? Now kan vous avez passé chacunes de ces étapes votre objectif ct koi ? tout d'abord d'obtenir le lvl 50 ensuite le lvl 60 ensuite faire des aa ensuite le 65 et enfin flaguer.
Mettez vous a la place d'un joueur nioubi. Si vous commenciez eq et que vous deviez vous taper les hells lvl les zones d xp de merde les flags pop a faire vous croiriez ke vous tiendriez combien de tps avant de vous mettre a diablo ? Vous avez eu a passer ca mais votre objectif ct pas d'être 65 et maxé aa votre objectif ct d'être 50 puis des mois plus tard 60 etc ...
Vous vous etes fais chier a passer tout ca ? Bah vous devriez être content de vous mais surement pas de crier o favoritisme
On va dire que les nioubi atteindront le lvl 65 avec max aa en à peu pres le meme tps que vous aviez réussi a faire votre lvl 60. Est ce que c normal ? Bah pour moi oui.

Eq est un jeu grand public il est pas fait pour que les anciens joueurs se sentent supérieurs parceke les nouveau mettront des années a atteindre leur niveau mais pour entretenir une convivialité une cohérence. Si vous voulez faire parti de l'élite taffez a l'école au lieu de ramer ds un jeu grand public et vous pourrez vous amuser a jouer les ptits bourgeois snobinards now vous jouez a eq vous acceptez les règles et surtout que les nouveaux joueurs puisse un jour vous atteindre et pas en 5 ans. Sinon arretez de payer vos accomptes et rejoignez la vie IR ca aura le mérite de faire pas mal de bien à certains Pg un peu trop attachés a leurs privilèges
Non ? Petits bourgeois snobinards et je passe sur beaucoup, pour toi c'est pas un post creux avec une tentative de flamme ça Lewn ? Tout ce qui est marqué la dedans a ete dit et redit dans les pages precedentes, sauf que là c'est tartiné d'attaques en tout genre .

Si c'est pour faire avancer le débat oui, mais si c'est pour lire ça c'est soulant .

Citation :
Provient du message de Kaldanm

Marre de Lady Angel qui lock pas ce post à probleme !

(voix des inconnus dans les 3 frères)
La société, elle a que des problèmes
La société, elle flame les ubbers
...
Tiens ça me fait plaisir que je sois pas la seule à le demander ... Sérieux c'est en train de tourner au post EQLoft là ...
Citation :
Provient du message de Xune Vrinn
Il n'y avait pas tous les rez intermédiaires (0/50/90 uniquement) et les clerics étaient relativement rares.

Sans oublier qu'il n'y avait que des dr00ds/weezurds pour les TPs dans quelques rares zones.

C'est le genre de trucs qui fait que tu évitais un maximum de crever.

D'ailleurs, me souviens avec nostalgie des trains d'Almageste à Castle Mistmoor. Ceux-là étaient mémorables avec leur tapis de cadavres au retour dans la zone.


Sinafey Hesperax - Cleric of Darkness and Hate
Midwinter Guild - Kane Bayle Server
C'est pour ce genre de choses que j'ai tant hesité a me mettre a EQ, j'aurais aimé connaitre les debuts et avoir plein de bons souvenirs comme ça.
Je sais aussi, par experience, que ceux qui participent aux debuts d'un jeu (2 betas pour moi) créent non seulement des supers souvenirs mais aussi une petite communauté bien plus soudée que lorsque tu debarques sur le tard comme moi)

Enfin on arrive a s'amuser quand meme, c'est le principal)

Nymwen.
Citation :
Provient du message de GriotteEQ
Si ca se calme pas je pense que le sujet devrait etre lock .
Cette phrase la qui m'a choqué.

Tu n'es pas la gardienne de la vérité.

Et "le truc" c'est que ya pas de flame la, juste des gens qui donnent leur point de vue avec leur mot et leur sentiment.
Si tu te sens agresser c'est pas vraiment de leur faute.

Alors peut etre qu'un flame c'est désormais un post qui expose le point de vue strictement opposé au tien aussi virulement que tu le fais.

Si tu veux du flame, je peux commencer à m'y mettre pour donner un exemple aux générations futures...

Pour résumé,
tu n'es pas la surveillante de la cour de récré, si un post ne te plait pas, rien ne t'oblige à le lire et encore moins à y répondre.
Surtout pour dire aux posteurs qu'ils perdent leur temps.
Je crois que nous sommes libres d'intépreter les threads comme nous le souhaitons non ?
Nous n'avons pas besoin de ton décryptage éclairé.
Lol laisse tomber je crois que t'es complètement a coté de la plaque

J'ai jamais refusé une discussion ou un avis différent du mien, surtout sur ce sujet ou j'ai meme continué à dialoguer en PM avec certains qui pourtant etaient d'un avis opposé au mien !! Mais je refuse la discussion et les avis contraires c'est clair !

J'ai rien contre le fond de ce post, mais alors rien du tout, seulement le climat autour n'est pas du tout sain, avec multiplication de piques, d'attaques en tout genres . Si ca te plait de te faire traiter de petits bourgeois snobinards qui veut garder ses privilèges and co, c'est ton problème, c'est le langage que tu utilises en traitant les autres de newbies et en leur manquant de respect, c'est surement pour ça que ça ne te dérange pas d'ailleurs .

J'aimerais que le dialogue se fasse dans le respect t'es capable de saisir ça ?
Citation :
Je suis moi meme un newbie mais un revamp c'est modifier une zone existante, d'apres ce que j'ai compris, en y changeant monstres, quetes ou autres, ça peut peut etre meme etre plus que ça, je ne sais pas)
[/i]


Ha merci

qq qui prend le temps d'aider une autre personne

ca fait du bien un peu de finesse ds ce monde de HL dechainé :baille:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés