[Orcanie] Situation de ce serveur ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Hmmm j'ai l'impression qu'il se développe chez nos ennemis un leger complexe d'infériorité devant la suprématie d'Albion sur tout les domaines
Et toi ce sont tes chevailles qui se developpent fortement...
Citation :
PS:1 alb vaut 3 trolls et 10 firbolgs
Oui, j'ai deja vu un palouf battre trois trolls dans la course au tp alb sur emain.
Citation :
Provient du message de Braknar
Oui, j'ai deja vu un palouf battre trois trolls dans la course au tp alb sur emain.
Il avait bien raison
Seul contre 3 je me casse
Citation :
Provient du message de Alomamabobo

Lut Baldeine au passage, ça faisait longtemps ! (m'appellait Warf sur TKC).
Tres tres longtemps
Glyph powar
Remarque moi j'ai gardé mes anciens noms de Glyph en souvenir ;p
Idhril Envoyée de l'Haruspice -> Idhril Kobolde
Baldeine -> Baldon Rokapate Esclave (tres peu joué)

Citation :
Provient du message de Alomamabobo

Bon, c'est où qu'on signe?
SiCaEtreFrereOuSoeurKobold
CaPasSignerCaJusteDireCoucouACa
CaTrouverPlaceDansHutteTribuPourFrereComprendreCa
CaEtreGrandPeupleCaAimerFrereCaSur

SiCaEtreRozface
CaAlorsSignerContratAchatDeCa
CaContratSimpleCaAccepterArreterFournicoter
CaAccepterNetoyerFortSamedheim4FoisHeure

SiCaBoisansoif
CaAlorsAussiSignerContratAchatCa
CaEtreResponsableBoissonTribu
CaDevoirSurveillerReserveLaitChevre

SiCaRokapate
CaAlorsRienSignerCaPasSavoirTenirStylo
CaJusteAccepterNouritureDeMaitreCa
CaVraiCaSur

SiCaPoilface
CaAlorsFaireBelleDevantLune
EtJurerObehirMaitreDevantCa
CaSimpleCaSur

CaGloireACaCaVrai
CaTribuEtreGrandeCaSur
CaVraiCaGniark
GnarkGniakGnairk
un alb trois troll ?
deja alb a plus de faculte a tuer mid que hib
sinon moi je me fe 5 braknar en meme temps
__________________
Votre signature a été effacée par Aerith. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
deja alb a plus de faculte a tuer mid que hib
Mid n'a pas de bulle auto 6 secondes en serie dans chaque groupe ni de buffs resist de malade, donc effectivement les mids sont pas tres bons pour encaisser. Mais bon, un mago mez ou un MA root, ca fait pas beaucoup de dommages...
Citation :
sinon moi je me fe 5 braknar en meme temps
Commences par t'en faire un seul tout seul et on en recause...
Citation :
Provient du message de Alomamabobo
Arf, j'y crois pas, vais me retrouver sur serveurs FR !!
Lut Baldeine au passage, ça faisait longtemps ! (m'appellait Warf sur TKC).
Warfy !!!!!!!!!!

C'est Torkaal lol, vient sur Mid !!!!!!!
Les vieux croutons de Glyph ressortent.
Citation :
Provient du message de Moia
huhu Toto est là
C'est Aka, à bientôt d'ici quelques semaines sur Mid alors !
Le couple le plus sympa de Glyph débarque sur Midgard, super.
Content de te revoir Akasha, bisou.
Citation :
Provient du message de Sasmira Arcanys
haaaa ben je sent que je vais reouvrir mon account FR et revenir botter du tit croupion alb histoire k'ils maigrissent un peu des chevilles et du bulbes =)
Han toi vieille biquette =) viens que je te mette ta fessée
Lut Torkaal
La vache , elle est loin la Guarde de Miz Erable )))

Ba, le semaine prochaine je bosse à Paris, donc lundi en 8 je rentre chez moi et j'ouvre un compte

Joli tirade bald, je vois que tu as toujours la forme

A bientôt sur Orcanie Midgard.
__________________
Les hommes naissent libres et égaux en droits... Après ils se démerdent.

-=Dabobo, Orc stratège=-
Citation :
Provient du message de Braknar
Et toi ce sont tes chevailles qui se developpent fortement... Oui, j'ai deja vu un palouf battre trois trolls dans la course au tp alb sur emain.

Encore encore c trop fort, je vais meme pas raconter les choses super géniales dont j ai été témoin avec la super supériorité de alb dans le domaine de la course a pieds ou du zergage au passage mardi soir 2400 joueurs sur orca : who all (chez mid) a la co 501 joueurs effectivement y a un certain équilibre évident sur les 5 realms AH y en a ke 3 on m aurait menti alors ???????
Kreick vous êtes capables de mobiliser autant voire plus de monde que les deux autres royaumes dans certaines situations.

Stop ouin ouin sur la population ^^

On s'en fout de celle qui se trouve dans les terres du royaume, c'est celle qu'on prend dans la tronche qui nous intéresse. Et celle là n'a pas *exactement* le même rapport de population :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Kreick vous êtes capables de mobiliser autant voire plus de monde que les deux autres royaumes dans certaines situations.

Stop ouin ouin sur la population ^^

On s'en fout de celle qui se trouve dans les terres du royaume, c'est celle qu'on prend dans la tronche qui nous intéresse. Et celle là n'a pas *exactement* le même rapport de population :-)
LOL ne confonds pas mobilisation et population ce sont 2 choses différentes, c pack nous sommes moins masse que nous nous regroupons mais dsl, je n ai encore jamais vu 80 mids farmer mmg sur emain
Citation :
Provient du message de Kreick
LOL ne confonds pas mobilisation et population ce sont 2 choses différentes, c pack nous sommes moins masse que nous nous regroupons mais dsl, je n ai encore jamais vu 80 mids farmer mmg sur emain
Agree

Population et mobilisation sont deux choses différentes
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Je n'ai encore jamais vu 80 personnes MMG. Que ce soit Mid Hib ou Alb. Jamais :-) Je n'y vais pas souvent faut dire, et lorsque le who emain dépasse les 20 25, j'évite d'y aller.

Et je parle bien de mobilisation, la population n'a aucun intérêt, c'est le taux de participant qui compte.

Tout le monde a tendance à se rassembler, ne fais pas ton calimero, chacun invoque les grandes excuses, de la qualité de la bière du jour à la platitude des magiciennes avaloniennes en passant par la myopie des bardes celtes.

Mid n'est pas en dessous des deux autres royaumes, la population est plus faible, globalement mais votre activité RvR ne l'est pas.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Je n'ai encore jamais vu 80 personnes MMG. Que ce soit Mid Hib ou Alb. Jamais :-) Je n'y vais pas souvent faut dire, et lorsque le who emain dépasse les 20 25, j'évite d'y aller.

Et je parle bien de mobilisation, la population n'a aucun intérêt, c'est le taux de participant qui compte.

Tout le monde a tendance à se rassembler, ne fais pas ton calimero, chacun invoque les grandes excuses, de la qualité de la bière du jour à la platitude des magiciennes avaloniennes en passant par la myopie des bardes celtes.

Mid n'est pas en dessous des deux autres royaumes, la population est plus faible, globalement mais votre activité RvR ne l'est pas.
Apprends a compter, ou prend un boulier mais franchement tu c pas de koi tu parles
Je me suis déjà pris plus de 90 Mids dans les dents.

Je me suis déjà pris plus de 90 albs dans les dents.

Et j'ai déjà vu plus de 90 hibs à mes côtés.

Pourtant la population des royaumes est déséquilibrée.

Marrant vous êtes moins mais au final on arrive à voir autant de monde que chez soi. Le boulier tu le gardes, je pense que tu n'as pas compris ce que je voulais dire, dommage c'était flatteur.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés