Organisation des OMBRES sur SC

Répondre
Partager Rechercher
Tu peut nous contacter par mp ou IG si tu veux des précisions ou des renseignements
également sur le forum de la RN (ci-dessous)

Quoi je fais de la pub ?
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Ben je suis (ou peux) être là déjà tous les lundi, mardi mercredi et vendredi toute la journée et de 23h à 3h....
Et le jeudi que dans la journée...

Voilà et avec tout ça pas un event! pas une réunion....

Si tu peux me faire un résumé de ce qui s'est dit, puis je verrais aussi si quelqu'un peut venir...
Citation :
Provient du message de Napoldée Linwelin
Si tu peux me faire un résumé de ce qui s'est dit, puis je verrais aussi si quelqu'un peut venir...
Le résumé, tu comprendras bien que je ne puis te le donner ici . Tu es IG souvent donc si je comprends bien, je t'invite donc à me /tell IG dès que tu as un petit moment à toi afin que nous puissions nous voir... et que je puisse donc t'expliquer sommairement le pourquoi du comment

Beaucoup de joueurs commencent à sentir une sorte de lassitude... Certains attendent les patchs (où le parfum de nouveauté est bien éphémère) et d'autres essayent de créer des choses... Je suis personnellement un joueur que l'on pourrait qualifier de RP, le côté social de tout ceci est forcément très intéressant ! Si tu es motivée, que tu as des idées...et que tu as l'espoir de donner un élan par les tiens et toi-même pour ce jeux, alors n'hésite pas, car tu auras en face de toi quelqu'un qui partage ces mêmes espoirs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés