[Broc] Reve de ra midg...

Répondre
Partager Rechercher
Moi c'est pas une RA que je vais proposer, mais plutot, une modif totalement logique du BERSERK, perso je le dit a l'avance, je ne prends pas parti tout betement car je n'ais pas de berserk

Mais bon, ayant joue a pas mal de jeu de role, de jeu tout court, etc..., je trouve deja le berserk weak par rapport a ce qu'il devrais etre, mais bon passons (sinon fallais pas l'appeler berserk)

Ensuite donc voila ma proposition

Lors de la transformation en berserk, bon + de damage etc... ok mais ma modif est toute bete, LE BERSERK NE DEVRAIS PAS POUVOIR MOURIR, meme descendu a 1 points de vie il devrais rester vivant jusqu'a la fin de sa transformation, et eventuellement si descendu en dessous des 1 points de vie, mourrir lamentablement

Un berserk c'est ca, meme la tete coupé, y continue le bestiaux, enfin bon question d'avis perso
A vous de dire ce que vous en pensez

Thebuffmachine LegendarySpellcrafter <Heroes Of Midgard>
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
Moi je rêve d'une ra qui me permettrais de charmer Obeah pour retourner ses pbaoe contre son groupe apres je lui efrai pleins de choses pas bein

beisnur la durée du charme pourrais durer 30 secondes pour 30 minutes de downtime mais quel bonheur
Y'a marquer RA pour Mid le vieux
Faut rentrer a l'hospice
J'ai du mal à comprendre l'intérêt de laisser à 2 royaumes sur 3 la possibilité instantanée d'annuler tout les cc (comprenez crowd control) o retour d'un afk inaproprié, Sos pour Albion et Purge de groupe pour hibernia, mais de ne pas avoir confier dans ce cas le spread heal au dernier royaume, je suis guérisseur et je conçois le spread comme un noskill heal évident, mais il ne crée pas le déséquilibre que crée les 2 Ra noskill citées précédemment puisqu'il est offert aux 3 royaumes.......
Citation :
Provient du message de Filide-Meryem
[i- un PA en pbaoe pour l assassin ou un PA avec damage doublé [/i]
Histoire de oneshoot les mages en sc full buffés et les tanks legers ?


Dans le style, pour les mages Hibs, j'voudrais une faculté suicide utile, quand tu le déclenche, tu restes sur plce pendant 5 secondes avec la tête qui gonfle et tu explose provoquant d'énormes dommages de zone.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec


Dans le style, pour les mages Hibs, j'voudrais une faculté suicide utile, quand tu le déclenche, tu restes sur plce pendant 5 secondes avec la tête qui gonfle et tu explose provoquant d'énormes dommages de zone.

genre le mec qui veut que son zerk soit invulnerable toutes les 7 min et la marmotte...
mid manque de RA de grpe c clair. je serai pour virer boad et bof du jeu qui desequilibrent trop les choses (quoique boad est peu pris sur hib... )
enfin bon hier meme sans les ubber RA 3 grpe hib facile se sont fait eclate par lilichou et neet sur emain.
ca c le stick semi afk powa, je regarde pas ce qui se passe autour de moi et qd ca inc je prd laoe stun et apres je ouine pk on c fe ouner (moi m'en fou gt a cro et mdr )
moi je voudrais une RA pour tout le monde qui fasse que les gens soient reveille en rvr et que quand tu dis inc tu sois pas le seul de ton grpe a pas etre pris ds le cc de zone
Re: Reve de ra midg...
Je n'ai fait que survolé le thread
Mais je veux juste donner mon avis sur les RA que Propose Vinceson

Citation :
Provient du message de vinceson
- garde de groupe 30sec pour le guerrier, le reve pour nos healers et magiciens qui ont raremment la joie d'etre gard
Je pense que ça serait un RA très dur à jouer, car il faudrait que tout les Healer/Magos soit sticker au guerrier pour qu'il puisse bloquer. Car il serait illogique qu'un guerrier Bloque un coup d'une personne éloignée.
Citation :
Provient du message de vinceson
- une ra potable pour l'assassin enfin genre destealth tous les fufus dans une zone pour eviter les pa destructeur quand on rencontre un groupe
Les fufus de Midgard sont les fufus les plus puissants, car ils touchent tout le temps avec les deux armes (même si celle ci va être nerfé c'est un gros avantage), et ils ont la possibilité des armes à deux mains. Je pense que cette RA serait plus un nerf des autres fufus qu'autre chose.

Citation :
Provient du message de vinceson
- un add damage de degats magiques consequents pour le groupe (skald) pour contrer Bof
Je suis d'accord pour ça en fait. Car même si Aratorn dit que les groupes avec BoF sont rares, si l'on applique le même prix à cette RA qu'a BoF, elle sera tout aussi rare dans les groupes de Midgard.

Citation :
Provient du message de vinceson
[i]- ra permettant au pretre de hel d'avoir 5 pets a ces cotes
[i]
La encore le prêtre de Bodgard est la pour ça.

Citation :
Provient du message de vinceson
.....

Je reve hein...
Les midgs, revez vous aussi quelques minutes...
Et les pas bos qu'en penseriez vous??

Badvince reveur fou
Je suis d'accord Midgard n'as pas à mon avis de RA super puissante comme Hibernia et Albion peuvent en avoir. Mais en ont ils vraiment besoins ? Je l'ai trouve pas désavantager pour autant.
Les bons groupe de Midgard marchent aussi bien que les autres.
Citation :
Oui, pourquoi pas, une sorte de PBAOE DD a faibles dégats, mais qui destealth.
bah sa existe sa s'apelle bladedance (14 pt req dex 3), et sa colle dans les 200 de dommages en pbae
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Pour une RA a 14 points du skald (a la place du truc tout inutile qu'on a ), je verrai bien un cri AE style Stun 5s par exemple ,"Onde de choc" activable toute les 30 min.
C'est pas énorme, mais ca serai déjà plus utile que la RA actuelle.
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran

Pour Sos je ne suis pas d'accord c'est loin , tres loin d'être une Ra surpuissante mais tres peu de personnes ont pris la peine d'en étudier les effets .
La plupart du temps (90%) je vois SoS utilisé par le menes survivant a son groupe pr fuir les mids, et mourrant lamentablement 20 sec plus tard. C'est sur que c'est pas tres ubber utilisé comme ça.
Re: Re: Reve de ra midg...
Citation :
Provient du message de Aratorn

Oui, pourquoi pas, une sorte de PBAOE DD a faibles dégats, mais qui destealth.
Un peu le sort du Fleau D'arawn (qui a sa en pulsant) quoi et tu veux que ça soit une RA a 14 pts peut être ?

Tu m'avais habitué a moins de mauvaise fois Aratorn.

PS: si je me trompe pour le sort du Fléau d'Arrawn je m'en excuse humblement
Bonjour,

J'avais deja fait 1 post sur le sujet, mais j'ai eu le temps de tester pendant 3 semaines de plus les effets des 2 ra de groupes qui pausent problème . (Purge de groupe et Bunker)

Ra bunker :
Pour moi il y'a une réel différence entre les groupes fixes et les simples groupes fait à la va vite(surtout sur albion). Comme le dis Aratorn même avec cette Ra les groupes fait à la va vite meurs, avec plus ou moins de difficultés mais ça ne vos pas 1 bon groupe fixe.
Par contre le changement est radicale sur un groupe fixe Albion !
Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que cette Ra est trop puissante ! Oui grace à cette ra khaledor pour ne pas le citer peux rester en vie 20 sec avec 3 zerks o culs en utilisant même pas IH ! C'est normal ??????????
NON, pour moi cette RA est simplement à supprimer. Pas de correction avec d'autre Ra de groupe avec Mid, ce n'est pas utilie c'est vraiment cette RA qui est trop grosse.

RA purge de groupe :
Pour moi cette RA n'est pas Uber, elle permet de parrer une mauvaise position, et je suis totalement d'accord pour dire que hibernia quand il est mez ne vaut rien. Et oui hibernia royaume de magie si il est pris à depourvus(Mez) ce retrouve avec des 3/4 de groupes en cibles facile pour la plupart du temps(classe de soutient plus magos)...
Les purges des magos sont sur 1 timer de 30 min, et les 3/4 cités aussi d'ailleurs ( de plus ces classes ne possédent pas determination et devra attendre lgtps le mez)
Voila tous ça pour dire que empecher des magos hib de ce faire mez trop souvent(avoir purge donc) ça ne me géne pas . (par contre faut nerf Sbouby avec c'est heal de groupe + moc snif)

Voila donc pour moi pas de Ra de groupe mid, on reste comme ça(toute facon je ne pense pas que mythic fera quelque chose).
Et par contre on vire ou reduit de moitié la RA bunker et on garde Ra purge de groupe

To plais mythic ecoute moi
de toute facon les RA n auraient pas du exister stou .

Et j'admet que certaines RA sont vraiment abusé que se sois groupe ou solo , pareil regardez bien il i a resistance a la magie pour tous c beau , c fun mais resiste au cac pour les magots c ou????????? le pauvre magot qu'i na pas fait de SC et full ressiste cac il rip tres vite et venez pas me dire le contraire jai SC mon magot se weed et vla la difference .

Donc pour moi masse RA trop ubber , masse RA trop naz , masse RA qui faudrait créer pour égaliser pour certaines classes
Moi je veux une RA activable une fois toutes les heures et qui tue tous les ennemis d'Emain et m'en donne tous les rps/xps mais avec une restriction: je dois être moi-même a mon tp
Citation :
Provient du message de keain
de toute facon les RA n auraient pas du exister stou .
Et j'admet que certaines RA sont vraiment abusé que se sois groupe ou solo , pareil regardez bien il i a resistance a la magie pour tous c beau , c fun mais resiste au cac pour les magots c ou????????? le pauvre magot qu'i na pas fait de SC et full ressiste cac il rip tres vite et venez pas me dire le contraire jai SC mon magot se weed et vla la difference .
Je ne suis pas d'accord avec ça. Une RA passive comme Résistance à la Magie ne peut se monter bien haut. Rien que pour avoir 9% en plus, il faut le niveau 3 soit 10 points, donc je ne trouve pas ça abusé. Les resists CàC des mages ? Un spé shield en garde/intercept sur lui. Ca ne coûte pas de points et c'est bien plus efficace.
J'estime que les RA sont très bien à l'heure actuelle pour équilibrer un peu les classes et donner un certain avantage aux hauts rangs RvR. Sauf BoF et BoAD qui sont totalement abusés à mon sens. Autant SoS ou Purge de Groupe sont des outils qui peuvent sauver ton groupe si bien utilisé, autant BoF et BoAD sont vraiment des touches "tu me touches plus pendant 30 secondes" et là je trouve qu'il y a un probléme quelque part...
Bref, les RA c'est bien, BoF et BoAD c'est mal !
Citation :
Les fufus de Midgard sont les fufus les plus puissants, car ils touchent tout le temps avec les deux armes (même si celle ci va être nerfé c'est un gros avantage), et ils ont la possibilité des armes à deux mains. Je pense que cette RA serait plus un nerf des autres fufus qu'autre chose
c'était peut-être vrai avant, ça ne l'est plus maintenant, les dommages sur un PA deviennent ridicules à cause du sc (266-143 sur cigua cette nuit mfa, premiere fois que je fais aussi peu sur du cuir, je tape 200 plus fort sur de la plate de MA...), une arme 2 mains est totalement injouable face à une classe qui te placera 3 coups entre les tiens.
pour ce qui est du szerk, certes senestre est puissant, mais lent...donc même probleme que ci dessus.
de toute façon, en 1.62, le szerk aura disparu et on ne verra plus que des crit.

moi je ne veux pas une RA qui me permettra de destealth les autres, je veux une RA qui me donne au moins un avantage, soit pour restealth plus rapidement, soit pour augmenter les dommages de mes poisons, soit augmenter ma résistance, (toutes ces RAs existent deja mais pas pour l'asn mid hein), bref, quelque chose qui me fera me sentir moins oublié...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés