faut il changer le forum les guildes?

Répondre
Partager Rechercher
C'est à dire que quand on lit (de la part d'un modérateur, de NwN certes )

Citation :
Provient du message de Sylfaën
BG2 fait partie des sections "passées" de JoL.
On s'imagine bien que la création de quoi que ce soit ayant un rapport avec bg2 est légèrement compromise (ou alors tu demandes un home, là, t'as une chance )
Citation :
Provient du message de jolan
y a meme plus de moderateur
Si si, ne t'inquiètes pas, Uther vient même si il ne poste pas souvent
je pense pas qu'une pétition fasse grand chose...
Uther aide nous
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Sylfaën
Si vous vouliez rendre vie à cette section, c'est plutôt des rédacteurs pour animer le site que vous devriez proposer...
volontaire ?
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Angel Of Deads
volontaire ?
Pas moi.

Mais il faut déjà que vous vous renseignez, en envoyant un MP à Mind ou Uhter pour savoir s'il est possible d'actualiser cette section "ancienne".
le forum et le site ne fonctionne pas aujourd'hui sol
et ce forum est bien aussi
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message d'Angel of Deads
le forum et le site ne fonctionne pas aujourd'hui sol
je sais j'ai vu ça quand j'ai voulut faire les liens et puis c'est vrai que ce forum est bien aussi, mais bon il est moins complet, et on se répète beaucoup .

Ce qui est bien c'est qu'on peux assez bien flooder ici ...


sors -> []
dépêche ^^
mois complet je vois pas d'où
un joueur de bg à généralement pas mal de sites dc...
ce n'est pas sur ce point de vue
et niveau forum...
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message d'Angel of Deads
dépêche ^^
désolé j'ai voulut prendre le metro mais je me suis coincé le doigt dans la porte (ou il y avait les grèves comme vous voulez ).

En fait je pense que bg2 est un peu dépassé quand même et qu'il y a de moins en moins de joueurs. Pour moi actualiser ce site serait utile que pour une vingtaine de personnes... enfin c'est ce que j'en pense.
y a toujours les mods pour rehauuser l interet.

les doigts ds la porte, jamais fait comme excuse. bon moi, je suis a la fac, donc toujours en greve.
Citation :
Provient du message de Solikyth
désolé j'ai voulut prendre le metro mais je me suis coincé le doigt dans la porte (ou il y avait les grèves comme vous voulez ).


Citation :
Provient du message de Solikyth
En fait je pense que bg2 est un peu dépassé quand même et qu'il y a de moins en moins de joueurs. Pour moi actualiser ce site serait utile que pour une vingtaine de personnes... enfin c'est ce que j'en pense.
heu... 20 personnes ?
regarde le nombres d'inscrits sur BG sur JOL
regarde sur la couronne de cuivre
regarde tous les mods qui sortent
ça ne bougerait pas autant pour un jeu mort...
LONGUE VIE A BG
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Réactiver un forum ne pose pas réellement de difficultés techniques et c'est faisable rapidement. Il ne faut cependant pas perdre de vu que, si ce forum a été fermé, c'est qu'il y avait de bonnes raisons (plus du tout utilisé selon son objet initial et repère de floodeurs)...

S'il s'agit de le réactiver pour qu'il retombe dans les mêmes travers, je doute que ce soit réellement nécessaire. Mais s'il y a une réelle demande, c'est tout à fait possible... Sans doute même plus facile, s'il y a un candidat pour modérer / animer ce forum (c'est-à-dire collecter les infos sur les différents mod BG2 disponibles et l'indiquer régulièrement sur ce forum, aider à l'installation de ces mod, le cas échéant, pourquoi pas aider à la création de mod, etc.).
Les "moyens" sont disponibles, il suffit qu'ils soient bien utilisés.

Message supprimé par son auteur.
cool j avais peur qu' uther le prenne mal ou ne reponde pas.merci.

les mods sont benefiques pour l editeur de BG2. sinon personne y jouerait plus. et j acheterais pas throne of baal. y aurait deja fait des actions en justice mais ils sont pas idiots et je pense meme qu ils incitent a la creation de mods.

je viens d arriver, mais je nevois plus l interet des floodeurs a discuter sur ce forum. y ont deja trouve d autres forums.
Je conseillerai à ceux qui pensent que BG2 est mort de jeter un coup d'oeil aux forums suivants ou sites suivant (c'est en anglais, mais ça permet quand même de se rendre compte que le jeu lui-même se développe énormément):

http://forums.forgottenwars.net
http://forums.fwstudios.net
http://www.teambg.net/forum

Baldur's Gate est à mon avis très loin de devenir un jeu destiné uniquement aux nostalgiques.
merci uther d'avoir répondu aussi vite (même si c'est pas en MP )
pour le modo je pense que l'on peut trouver ça...
et question flood et HS on peut s'automodérer
maintenant c'est à voir si y'en a qui le veule ou pas
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
AU lieu de réouvrir BGII guilde, on pourrait tout simplement rebaptiser le forum BGII Aide de jeu, vu que la plupart du temps on répond ici pour les problemes lié au jeu, ça fait un peu double emplois, et pour la personne qui se chargerait de mettre des mise à jours concernant les mods, Thot le fait deja, donc c'est bon on a deja tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés