Nouveaux wallpapers.

Répondre
Partager Rechercher
Il en manque aussi un pour les mââââles Matis...

Je flaire la pub pour les Zoraïs dans tout ça moi, ils ont deux superbes images !

Pour la Fyros, je le trouve pas réussi non plus, surtout au niveau de son visage...
On dirait qu'ils se sont plus attardés sur certaines autres formes de son corps...
__________________
"...Car le Dieu Jaguar se réveillera pour enfanter un nouveau Peuple
Et ses Crocs déchireront ceux qui s'opposent à sa Nuit
L'acier tombera sur le sol, rongé par les Flammes
Et Nul ne se souviendra ..."
Vi j'avais vu ça hier la prochaine fois je préviens .
Je pense qu'ils vont encore en rajouter, le Matis en armure noire et une trykette.

Pareil les Fyros j'ai pas aimé.
Alors que les Zorais sont vraiment réussis.
Les Zoraï sont bien réussis oui !
Par contre la Fyros ... beuuhhhh
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
désolé du HS:
C'est un peu ça le problème, même un jeu comme Ryzom n'échappe pas aux boosters actuels de vente qui sont sexe et violence.


J'avoue tout même que j'irai pas me plaindre de voir de la plastique Fyros mais je tiens à préciser que les Zorais question plastique , elles n'ont pas beaucoup à envier aux Fyros, la preuve, elles ne sont pas moins utilisées .
Je pense que les développeurs ont un petit penchant pour les Zoraïs et leur mystère. En effet ce sont des zorais qui discutent avec eux dans la seconde vidéo. Dans la première on voyait un village Zorai de nuit avec un lancement de sort et enfin c'est une Zoraï qui est a coté du logo.

Sinon j'aime tout les wallpaper même celui avec la Fyros, et vous êtes mauvaise langue sont visage n'est certes pas des plus académique mais une vue de dessous n'arrange pas les choses. Et sa plastique n'est en rien extraordinaire on a déjà vu bien pire sur certains screen
Z'avez fini de toujours vouloir un top model pour les perso ? (Bon je reconnais que gertrude, 150 kgs à l'arrachée, plissée comme un sharpei, ça fait moins vendre de strings que Carla Bruni, mais bon ...)
__________________
http://perso.wanadoo.fr/redkali/redkali/images/daoc/signature/selicia.png
Bheuuu, moi je trouve que la Fyros est jolie. D'ailleur je vais le mettre en fond d'écran tiens.
__________________
Putain de nerd assisté par ordinateur

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
On ne veut pas un top-model (quoique que c'est quand même plus agréable que Gertrude) mais simplement un wallpaper qui exprime quelque chose.
Celui du la Fyros c'est un peu plat comme émotion !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Djyrkan'Irss
désolé du HS:
C'est un peu ça le problème, même un jeu comme Ryzom n'échappe pas aux boosters actuels de vente qui sont sexe et violence.


J'avoue tout même que j'irai pas me plaindre de voir de la plastique Fyros mais je tiens à préciser que les Zorais question plastique , elles n'ont pas beaucoup à envier aux Fyros, la preuve, elles ne sont pas moins utilisées .
Ou alors c'est pour convaincre les joueurs que les zoraï ils ressemble pas tant que ça à des légumes (je dit ça mais je vais finir par jouer un zoraï si ça continue).
Citation :
Provient du message de Shalom
Ce sont les Fyros qui sont sensés être des combattants, non ? Alors pourquoi est-ce que ces satanées femelles Fyros se baladent tout le temps en tenue d'Eve ? Il faut des armures, normalement.
Je me suis posé la même question en voyant le site officiel en fait !

Citation :
Provient du message de Shalom
Shalom, militante pour l'esthétique Trykers sans être à moitié nue comme ces allumeuses de Fyros.
Si il y a un jeu de mots voulu, je le trouve sympa !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Shalom
Ce sont les Fyros qui sont sensés être des combattants, non ? Alors pourquoi est-ce que ces satanées femelles Fyros se baladent tout le temps en tenue d'Eve ? Il faut des armures, normalement.

Shalom, militante pour l'esthétique Trykers sans être à moitié nue comme ces allumeuses de Fyros.
C'est comme pour l'histoire de la dernière vidéo, comme le dit Djyrkan'Irss pour que ça se vende surtout aux usa il faut de la violence et du sexe

Ce qui me fait le plus rigoler est que le communauté de censure des USA interdit les poitrines dénudés par exemple à nomad soul ils ont été obligés de vêtir les filles du quartier chaud, mais il ne faut pas leur en vouloir ils se complaisent dans leurs contradictions (c'est comme pour la peine de mort et la libre circulation des armes)

Enfin voila, pour moi le coté félin et la beauté féminine est très important mais pas besoin de les exhiber comme ça,

c'est bien simple par rapport aux trykettes on ne connait aucune de leur petites tenues sympathique comme les canotiers etc ...

Je ne pense pas que ma marchande se promènera à poil ou en armure
Rohlalala c'etait pas vous les acharnés de la derniere fois qui avaient trouvé les screens cachés ? chui déééçuuuuu
Y a 6 wallpapers de plus qui ne sont pas affichés je viens de les mettre
Citation :
Provient du message de Shalom
Une idée ! Un défilé entre Fyros et Trykettes... On ne se demandera même pas qui gagnera...
ben les Trykettes bien sûr, mais si gozmoth tu es belle c'est pas ce que je voulais dire... bon ok je me tais
Citation :
Provient du message de Shalom
Une idée ! Un défilé entre Fyros et Trykettes... On ne se demandera même pas qui gagnera...
Les Trykettes font trop ... 'enfant' en fait. Mais c'est normal c'est voulu.

Reste Fyros, Matis et Zoraï ... les trois se valent à mon avis. Chacune son style mais je les trouve toutes les trois bien
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés